Pseudo : pas vraiment de pseudo ... bcp m'appelle "Daph"
- Nom : Wéry
- Prénom : Daphnée
- Âge / date d'anniversaire : 33 ans - 12/05/77
- Localisation : maison Pont-à-Celles mais on est souvent à Trazegnies ...
- Emploi ou occupation actuel(le) : secrétaire dans un magasin de chauffage à Manage
- Occupation préférée la fin de semaine : quand on se retrouve chez Marie avec les potes
- Place dans le milieu carnavalesque : simple membre qui aime sa société ...
- Instrument(s) joué(s) : aucun ... mais mon fils de 5 ans va surment un jour faire du tambour !!!
- Ville préférée pour le carnaval : TRAZEGNIES
- Moment préféré du carnaval : Le + beau et le + triste ... en bref j'aime tout dans le carnaval !!!
- Citation préférée : Tant qu'on parle de toi même en mal c'est que t'es toujours au TOP
- Bière préférée : Tango
- Groupe/chanteur(euses) préféré : j'aime bcp de truc ...
- Film préféré : je suis + série ...
- Le lien vers ton site préféré : beuh ...
- Le lien vers ton site personnel : beuh ...
- Comment j'ai découvert le forum : en surfant pour espérer trouver une musique ...
- Autre chose qu'on devrait savoir : euh non ... à part que des fois je suis "un peu" folle ... lol
Voilà présentation faite ...
J'espère vraiment trouver une musique pour carnaval !!! On a fait soumonce le 9 avril avec une clarinette, qui a assuré GRAVE !!! mais un peu d'aide pour elle et pour nous ça serait chouette ...
Merci à Tous !!!
- Nom : Wéry
- Prénom : Daphnée
- Âge / date d'anniversaire : 33 ans - 12/05/77
- Localisation : maison Pont-à-Celles mais on est souvent à Trazegnies ...
- Emploi ou occupation actuel(le) : secrétaire dans un magasin de chauffage à Manage
- Occupation préférée la fin de semaine : quand on se retrouve chez Marie avec les potes
- Place dans le milieu carnavalesque : simple membre qui aime sa société ...
- Instrument(s) joué(s) : aucun ... mais mon fils de 5 ans va surment un jour faire du tambour !!!
- Ville préférée pour le carnaval : TRAZEGNIES
- Moment préféré du carnaval : Le + beau et le + triste ... en bref j'aime tout dans le carnaval !!!
- Citation préférée : Tant qu'on parle de toi même en mal c'est que t'es toujours au TOP
- Bière préférée : Tango
- Groupe/chanteur(euses) préféré : j'aime bcp de truc ...
- Film préféré : je suis + série ...
- Le lien vers ton site préféré : beuh ...
- Le lien vers ton site personnel : beuh ...
- Comment j'ai découvert le forum : en surfant pour espérer trouver une musique ...
- Autre chose qu'on devrait savoir : euh non ... à part que des fois je suis "un peu" folle ... lol
Voilà présentation faite ...
J'espère vraiment trouver une musique pour carnaval !!! On a fait soumonce le 9 avril avec une clarinette, qui a assuré GRAVE !!! mais un peu d'aide pour elle et pour nous ça serait chouette ...
Merci à Tous !!!