ca c'est bien passe aussi, malgre la nuit blanche entre samedi et dimanche ca allais, personne de malade pour une fois xD
et un pti crachin un peu desagreable
une superbe photo de societe
croise vincent69 au matin, apres par contre ca a ete plus dur ... suis retournee dejeuner chez moi et ...ils ont tous traine resultat perdu une grosse heure
perdu la moitier de la descente
apres midi un peu ecourtee a cause de la pluie ( puis j'en avaient 3qui allaient au cours, lundi et tres discrets on reussi a me reveiller grrrr)
apero confetti au vistou terrible puis croise dalai, qui ma quelque peu surpris, a vrai dire je m'attendai pas a le voir dans cette tenue la xD
apres midi, re rale, parce que ils ont re traine resultat suis arrivee tout juste quand les premieres societes sont arrivee niveua de la place mansart. apres jai revu vincent69 et lolo, vincent qui ma traite de" vieille chouette " bah vi javais plus de voix
et la soiree super ambiance
mardi debut de soiree tres pluvieux limite decourageant, le croisement qui a dure casi 45minutes entre les boute en train et les commercants, puis les amis reunis et ensuite les maugretouts qui voulaient passer a travers tout!( cest $€b qui fesait le meneur je lai vu xD) resulta on a brule avec une heure de retard... jvous dit pas comment bouvy etait content xD
puis la nuit geniale, ambiance avec les nombre reduit de gens, on a meme eu droit a des airs dans les cafe grace a des musiciens des fifferentes societes qui sont reste tres tres tard.et retoru a la maison de depart
tout simplement terrible
resultat, malgre que jetais morte de fatigue, beh figurez vous que jia pas reussi a fermer l'oeil, je suis debout depuis hier 8h et cets comme si je venais deme lever xD
de plus jai reussi a faire une nouvelle addict, la copine de ma soeur qui venait de libramont, apres la premiere aubade dans la maison de departa dit " wouaaaaaaaaa jadoreeee" et mardi soir elle dansais comme si elle avait toujours fait carnaval
et est prete a recommencer l'an prochain
elle voulais meme adopter un petit gille et un petit paysans xD