Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
Bonjour je me présente Olivierblc Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
Bonjour je me présente Olivierblc Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
Bonjour je me présente Olivierblc Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
Bonjour je me présente Olivierblc Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
Bonjour je me présente Olivierblc Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
Bonjour je me présente Olivierblc Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
Bonjour je me présente Olivierblc Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
Bonjour je me présente Olivierblc Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
Bonjour je me présente Olivierblc Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
Bonjour je me présente Olivierblc Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
Bonjour je me présente Olivierblc Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
Bonjour je me présente Olivierblc Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
Bonjour je me présente Olivierblc Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
Bonjour je me présente Olivierblc Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
Bonjour je me présente Olivierblc Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour je me présente Olivierblc

+7
oli
cannelle
$€b
mika
Alexia
ddimm
Olivierblc
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour je me présente Olivierblc Empty Bonjour je me présente Olivierblc Mar 22 Mar 2011 - 3:38

Olivierblc

Petit Nouveau
Petit Nouveau

- Pseudo : Olivierblc
- Prénom : Olivier
- Âge / date d'anniversaire : 16-11-1981
- Place dans le milieu carnavalesque : Gille
- Ville préférée pour le carnaval : Binche, Braine-Le-Chateau, Nivelles
- Moment préféré du carnaval : le ramassage
- Bière préférée : kriek
- Comment j'ai découvert le forum : via google (en recherchant une adresse de louageur à Binche) puis j'ai vu que l'admin (sébastien) était un ami à moi lol

Je m'appelle Olivier. J'ai 29 ans (bientôt 30 ans à la fin de l'année...eh oui je suis plus tout jeune lol). J'habite à Braine-Le-Chateau, village où je fais également le gille depuis 9 ans dans la société de Gilles du village qui s'appelle "Les Gilles du Pilori et les Paysannes"...société qui aura 30 ans l'année prochaine (en 2012) et qui est composé comme son nom l'indique de Gilles mais aussi de Paysannes, tout ça dans la même société.

ddimm

ddimm
Membre Invétéré
Membre Invétéré

Sois le bienvenu!!!!

Alexia

Alexia
Membre Acharné
Membre Acharné

Bienvenue Smile

mika

mika
Membre Acharné
Membre Acharné

bienvenue sur le forum

5Bonjour je me présente Olivierblc Empty Re: Bonjour je me présente Olivierblc Mar 22 Mar 2011 - 10:24

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Sois le bienvenu dans l'antre du folklore carnavalesque en ligne, Olivier !

Content de te voir ici !

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras ici le fruit de tes recherches. N'hésite pas à poser toutes les questions pour lesquelles tu attends une réponse. Le forum regroupe essentiellement des amateurs de folklore mais également pas mal "d'experts" du milieu.

N'hésite pas à participer aux différentes discussions, même plus anciennes et à donner ton avis sur les thèmes abordés. N'hésite pas non plus à créer de nouveaux sujets si toute fois il n'a pas déjà été abordé par d'autres utilisateurs.

Pour le reste, si tu as des questions ou des remarques à formuler, l'équipe des modos et moi-même sommes là pour t'aiguiller ...

Sur ce, ... roulement de tambour de bienvenue et ... bon surf !
En parlant de surf, n'hésite pas à rejoindre notre FAN PAGE sur FACEBOOK :
Arrow https://www.facebook.com/pages/Carnavalforumactifcom/165054726873622?ref=ts

Bien à toi,
L'admin king

http://www.tssf.be

6Bonjour je me présente Olivierblc Empty Re: Bonjour je me présente Olivierblc Mar 22 Mar 2011 - 12:38

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

bienvenu parmsi nous

7Bonjour je me présente Olivierblc Empty Re: Bonjour je me présente Olivierblc Mar 22 Mar 2011 - 17:17

oli

oli
Membre Acharné
Membre Acharné

bienvenue à toi

https://www.facebook.com/groups.php?ref=ts#/group.php?gid=4240946

8Bonjour je me présente Olivierblc Empty Re: Bonjour je me présente Olivierblc Mar 22 Mar 2011 - 17:35

pirlouit37

pirlouit37
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

bienvenu a toi Bonjour je me présente Olivierblc 227569

http://www.tamboursdegilles.skyrock.com

9Bonjour je me présente Olivierblc Empty Re: Bonjour je me présente Olivierblc Mar 22 Mar 2011 - 18:16

misterdom666

misterdom666
Membre Assidu
Membre Assidu

Bonjour je me présente Olivierblc 597403

10Bonjour je me présente Olivierblc Empty Re: Bonjour je me présente Olivierblc Mar 22 Mar 2011 - 22:09

Olivierblc

Petit Nouveau
Petit Nouveau

Merci à toi seb ainsi qu'à toutes et à tous. Petit rappel : le carnaval de Braine-Le-Chateau (où je fais le gille) se déroule ce week-end le samedi 26-03-11 (à partir de 18h à wauthier-braine où les gilles et les paysannes seront présent(e)s en costume de soumonce pour le brûlage du bonhomme hiver prévu à 19h30 sur la grand-place de wauthier-braine et qui sera suivi du feu d'artifice à 20h30 toujours sur la grand-place de wauthier-braine (derrière l'église)), le dimanche 27-03-11 avec le traditionnel ramassage des gilles et le cortège carnavalesque (départ 14h de wauthier-braine) (!!! attention aux changements d'heures la nuit de samedi 26-03-11 au dimanche 27-03-11 !!! !!! à 2h il sera 3h !!!) ainsi que le lundi 28-03-11 avec le carnaval des enfants (carnaval des écoles) ainsi que le brûle-bosse des gilles qui se fera à 20h30 sur la grand-place de Braine-Le-Chateau. Vous y êtes bien sûr toutes et tous cordialement invité. Au plaisir de vous y rencontrer. Olivier.

11Bonjour je me présente Olivierblc Empty Re: Bonjour je me présente Olivierblc Mar 22 Mar 2011 - 22:28

olivier

olivier
Membre Acharné
Membre Acharné

Olivierblc a écrit:Merci à toi seb ainsi qu'à toutes et à tous. Petit rappel : le carnaval de Braine-Le-Chateau (où je fais le gille) se déroule ce week-end le samedi 26-03-11 (à partir de 18h à wauthier-braine où les gilles et les paysannes seront présent(e)s en costume de soumonce pour le brûlage du bonhomme hiver prévu à 19h30 sur la grand-place de wauthier-braine et qui sera suivi du feu d'artifice à 20h30 toujours sur la grand-place de wauthier-braine (derrière l'église)), le dimanche 27-03-11 avec le traditionnel ramassage des gilles et le cortège carnavalesque (départ 14h de wauthier-braine) (!!! attention aux changements d'heures la nuit de samedi 26-03-11 au dimanche 27-03-11 !!! !!! à 2h il sera 3h !!!) ainsi que le lundi 28-03-11 avec le carnaval des enfants (carnaval des écoles) ainsi que le brûle-bosse des gilles qui se fera à 20h30 sur la grand-place de Braine-Le-Chateau. Vous y êtes bien sûr toutes et tous cordialement invité. Au plaisir de vous y rencontrer. Olivier.

bienvenu a toi sur le forum Olivier !

Moi j'y serai, comme chaque année Wink

12Bonjour je me présente Olivierblc Empty Re: Bonjour je me présente Olivierblc Mar 22 Mar 2011 - 22:53

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Aller, la semaine prochaine, je veux une photo pour le forum avec Sylvain, Lepuma (Greg), Léon, Olivier et toi ! :wink:

Au plaisir ...

13Bonjour je me présente Olivierblc Empty Re: Bonjour je me présente Olivierblc Mer 23 Mar 2011 - 18:35

olivier

olivier
Membre Acharné
Membre Acharné

$€b a écrit:Aller, la semaine prochaine, je veux une photo pour le forum avec Sylvain, Lepuma (Greg), Léon, Olivier et toi ! :wink:

Au plaisir ...

pas de Seb a braine le chateau cette année ? l'année passée non plus si je ne me trompe

14Bonjour je me présente Olivierblc Empty Re: Bonjour je me présente Olivierblc Mer 23 Mar 2011 - 18:58

bebejessy

bebejessy
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bienvenu à toi sur le forum!

https://www.facebook.com/profile.php?id=1286541185

15Bonjour je me présente Olivierblc Empty Re: Bonjour je me présente Olivierblc Mer 23 Mar 2011 - 22:25

Olivierblc

Petit Nouveau
Petit Nouveau

Merci jessica (bebejessy) Wink Smile
P.S : pour seb (l'admin) : suis ok pour la photo, par contre si tu la veux, faudra venir la prendre toi même car moi impossible de prendre un appareil photo dans la poche de mon costume lol mdr...

16Bonjour je me présente Olivierblc Empty Re: Bonjour je me présente Olivierblc Mer 23 Mar 2011 - 22:56

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

olivier a écrit:
$€b a écrit:Aller, la semaine prochaine, je veux une photo pour le forum avec Sylvain, Lepuma (Greg), Léon, Olivier et toi ! :wink:

Au plaisir ...

pas de Seb a braine le chateau cette année ? l'année passée non plus si je ne me trompe

Ben non, ... Je joue au Carnaval de La Hestre ...
Je n'ai joué qu'un an à Braine-le-Château. En 2009.

Au plaisir ...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]