- Pseudo :t@ti@n@
- Nom : Forget
- Prénom : TATIANA
- Âge / date d'anniversaire : 22 ans 26juin 1988
- Emploi ou occupation actuel(le) : a la recherche d'un emploi
- Occupation préférée la fin de semaine : passer le plus de temps possible avec mon fils
- Place dans le milieu carnavalesque : ramassage
- Instrument(s) joué(s) : clarinette mib
- Ville préférée pour le carnaval : nivelles
- Moment préféré du carnaval : le dimanche matin
- Citation préférée : Etre dans le doute, c'est déjà être résolu [William Shakespeare]
- Bière préférée : Kriek
- Groupe/chanteur(euses) préféré : si je met justin bieber on se fou de ma tronche lol
- Film préféré : ghost
- Le lien vers ton site préféré : www.facebook.com
- Le lien vers ton site personnel :j'en ai pas
- Comment j'ai découvert le forum : par sebastien lienard
- Autre chose qu'on devrait savoir : ben que je débute a la clarinette a ce jour je n'ai que 3 mois de cours et déjà 3 ramassage a mon actif je maitrise l'aubade matinale et pour jouer en musique complete ben dès que g les 26 airs maitrisé et que mon prof me donne le feux vert je vous fait signe mais c'est pas avant 1 an sur et certain
- Nom : Forget
- Prénom : TATIANA
- Âge / date d'anniversaire : 22 ans 26juin 1988
- Emploi ou occupation actuel(le) : a la recherche d'un emploi
- Occupation préférée la fin de semaine : passer le plus de temps possible avec mon fils
- Place dans le milieu carnavalesque : ramassage
- Instrument(s) joué(s) : clarinette mib
- Ville préférée pour le carnaval : nivelles
- Moment préféré du carnaval : le dimanche matin
- Citation préférée : Etre dans le doute, c'est déjà être résolu [William Shakespeare]
- Bière préférée : Kriek
- Groupe/chanteur(euses) préféré : si je met justin bieber on se fou de ma tronche lol
- Film préféré : ghost
- Le lien vers ton site préféré : www.facebook.com
- Le lien vers ton site personnel :j'en ai pas
- Comment j'ai découvert le forum : par sebastien lienard
- Autre chose qu'on devrait savoir : ben que je débute a la clarinette a ce jour je n'ai que 3 mois de cours et déjà 3 ramassage a mon actif je maitrise l'aubade matinale et pour jouer en musique complete ben dès que g les 26 airs maitrisé et que mon prof me donne le feux vert je vous fait signe mais c'est pas avant 1 an sur et certain