bjr a tous je poste ici ce message car je cherche si possible les partitions des airs de gille mais si possible reecrite en lettre je possede un euphonium un baryton et depuis peu' un trombone a piston trombone que je prefere au tuba d ailleur. j ai commencé les cours a etmn mais j ai dû arreter les horaires ne covenant plus avec mes horaires boulot. je sais qu il y a quelques personnes sur le forum qui ont appris avec les partiton reecrite donc si quelqun les possede ca me ferais plaisir de les avoir etant coincé chez moi en maladie pour une hernie discale pour un petit moment ca m aurait permis de reprendre l instrument pour retravailler et je pense apres chercher un prof particulier quand je serais retaper d ailleur si ca interesse quelqun de m apprendre le trombone (de preference) ou le tuba en s arrangant pour mes horaires je suis ouvert a toutes propositions. en attendant si quelqun a les partions ecrite ca me ferais plaisir. j ai appris un peu de solfege a l etmn mais ayant arreté je ne suis pas capable de lire le solfege et pour etre franc le solfege je n ai plus trop envie d en faire meme si je sais que beaucoup de vous vont me dire que c est mieux . j espere avoir de vos reponses pour les partitions et si quelqun veut se proposer comme prof particulier merci a tous
Forum dédié au carnaval