- Pseudo :
- Nom :
- Prénom :
- Âge / date d'anniversaire :
- Emploi ou occupation actuel(le) :militaire
- Occupation préférée la fin de semaine :famille,football'et repetition des classiqus lol
- Place dans le milieu carnavalesque : aucune pour l'instaant
- Instrument(s) joué(s) : tambour
- Ville préférée pour le carnaval :binche,buvrinnes(ca date deja!!) stavelot et les endroits qui proposent des carnavals de type rhenans(cologne,la calamine etc......
- Moment préféré du carnaval : c'etait la douche entre la fin du lundi(qui etait deja mardi....)et le ramassage du mardi
- Citation préférée :prrrtttt
- Bière préférée : alors la !un cts au fut dans une chope en etain!
- Groupe/chanteur(euses) préféré :channel zero
- Film préféré : snatch
- Le lien vers ton site préféré : y en a pas
- Le lien vers ton site personnel :www.dailymotion.com/crupux
- Comment j'ai découvert le forum : en regardant des annonces pour trouver un tambour
- Autre chose qu'on devrait savoir :cela fait douze ans que je suis parti de binche ou j'ai grandi presque toute mon enfance et jeunesse .le virus du carnaval ne m'a jamais quitté.J'ai appris le tambour a l'athenée avec odillon clara.j'ai terminé deuxieme au concours d'haulchin.je n'ai jamais joué en batterie car parti habiter en flandres par contre pour l'apprentissage j'ai fait beaucoup de ramassage.comme je l'ai dit precedemment j'ai beaucoup bouger dés ma majorité et j'ai donc tenu le tambour a l'ecart pendantpres de dix ans mais l'appel des ra et des fla est tres fort............a pluche
- ...