- Pseudo :thib de l'an 2000
- Nom :thibault
- Prénom :richelot
- Âge / date d'anniversaire : 09/07/1989
- Emploi ou occupation actuel(le) :étudiant
- Occupation préférée la fin de semaine :boire un verre et en suite sortir dans des soirées ou je pourrai casser les pieds du dj pour qu'il programe de la musique de gilles!
- Place dans le milieu carnavalesque : Gille à nivelles aux gilles de l'an 2000+petit nouveau dans le groupe de viole de nivelles: les t'chapelles
- Instrument(s) joué(s) :Guitare( mais bon ca fait pas très carnaval )
- Ville préférée pour le carnaval :Nivelles,Binche
- Moment préféré du carnaval :Etant donné que je garde un sourire bennet du début des auditions jusqu'a la fin du raclot...je dirais tous!
- Citation préférée :"Mindjîz bin, vos morrez ... cras !" (en bon aclot qui se respecte )
- Bière préférée : chimay blanche et bass pour le carnaval!
- Nom :thibault
- Prénom :richelot
- Âge / date d'anniversaire : 09/07/1989
- Emploi ou occupation actuel(le) :étudiant
- Occupation préférée la fin de semaine :boire un verre et en suite sortir dans des soirées ou je pourrai casser les pieds du dj pour qu'il programe de la musique de gilles!
- Place dans le milieu carnavalesque : Gille à nivelles aux gilles de l'an 2000+petit nouveau dans le groupe de viole de nivelles: les t'chapelles
- Instrument(s) joué(s) :Guitare( mais bon ca fait pas très carnaval )
- Ville préférée pour le carnaval :Nivelles,Binche
- Moment préféré du carnaval :Etant donné que je garde un sourire bennet du début des auditions jusqu'a la fin du raclot...je dirais tous!
- Citation préférée :"Mindjîz bin, vos morrez ... cras !" (en bon aclot qui se respecte )
- Bière préférée : chimay blanche et bass pour le carnaval!