https://www.youtube.com/watch?v=LeTWnxz_jp0
Forum dédié au carnaval
Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs
Commentaires: 9
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par $€b le Mar 1 Mar 2011 - 12:37, édité 1 fois
tambourhoudinois a écrit:essaye de mieux faire tes ras et moi je joue en sec donc je te le dis rends ca plus sec
mika a écrit:je trouve ca vraiment pas mal pour un début bien sûr il y a encore quelque erreurs mais encore ce n est que le début.
perso je pense que tu n est vraiment mais vraiment pas loin de pouvoir jouer comme il le faut quelque cour pour toi apprendre ou mettre un fla un ra un palam et c est dans la poche aller gamin tambour et courrage tu n en est plus tres loin.
ps n essayer pas des petits roulement par ci par là chaque chose en sont temps et si vous avez l occasion de faire des petits rammassage a un ou deux tambours surtout pas de roulements c est pas tres beau et en plus ca ne vous serviras pas pour etre vus. petit conseil avant midi avant midi avant midi.
allez c est bien partit
mika a écrit:il n y a acun probleme et quand tu as besoin de conseil n hesite surtout pas on t en donneras n hesite pas meme a poser tes question sur le forum ou meme si tu veux pour moi en mp je te repondrai a chaque fois que je suis libre pour le faire.
tu est passioné et ça c est le meilleur moyen d apprendre aller tambour