bjr a tous je suis actuellement en apprentissage du tubas a l ecole de tambour de nivelles et j aimerais peut etre investir dans l achat d un sousaphone en parrallele pour appendre egalement ( c est l instrument a la base que j aurrais aimer apprendre pour les carnavals ) j ai besoin de l avis de pros et je sais qu il y en a ici alors pour commencer j ai trouvé un thomann qui ne coute pas trop chere pour commencer je me doute que la qualité n est pas celle d un jupiter par exemple mais bon c est pour commencer et selon les moyen bien sur. 975 eur voici l instrument donner moi svp votre meilleur avis c est quand meme un gros achat merci a tous
THOMANN SOUSAPHONE FIBERGLAS
Thomann Bb-Sousaphone, 3 valves, body and bell made of fiberglas, incl. case
incl. Garantie 30 jours satisfaît ou rembourséincl. Garantie 3 ans Thomannclassement des ventes thomann.de:13549classement des ventes pour Sousaphones:1Référencé depuis:Septembre 2009Conditionnement:1 Pièce(s)Disponibilié de cet article:
Livraison prévue pour le 17.09.2010
Pièce(s)
Ajouter l´article à ma Hot-Liste
Notre prix*
TVA incl.
plus frais de ports
EUR
article no. 236031
THOMANN SOUSAPHONE FIBERGLAS
Thomann Bb-Sousaphone, 3 valves, body and bell made of fiberglas, incl. case
incl. Garantie 30 jours satisfaît ou rembourséincl. Garantie 3 ans Thomannclassement des ventes thomann.de:13549classement des ventes pour Sousaphones:1Référencé depuis:Septembre 2009Conditionnement:1 Pièce(s)Disponibilié de cet article:
Livraison prévue pour le 17.09.2010
Pièce(s)
Ajouter l´article à ma Hot-Liste
Notre prix*
TVA incl.
plus frais de ports
EUR
article no. 236031