Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
louageur imposé(notamment à Nivelles) Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
louageur imposé(notamment à Nivelles) Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
louageur imposé(notamment à Nivelles) Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
louageur imposé(notamment à Nivelles) Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
louageur imposé(notamment à Nivelles) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
louageur imposé(notamment à Nivelles) Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
louageur imposé(notamment à Nivelles) Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
louageur imposé(notamment à Nivelles) Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
louageur imposé(notamment à Nivelles) Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
louageur imposé(notamment à Nivelles) Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
louageur imposé(notamment à Nivelles) Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
louageur imposé(notamment à Nivelles) Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
louageur imposé(notamment à Nivelles) Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
louageur imposé(notamment à Nivelles) Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
louageur imposé(notamment à Nivelles) Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

louageur imposé(notamment à Nivelles)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1louageur imposé(notamment à Nivelles) Empty louageur imposé(notamment à Nivelles) Ven 20 Aoû 2010 - 19:01

pim's

pim's
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Je lance un sujet épineux:
Une société de gilles peut-elle vous imposer un louageur?
Un costume neuf ok,mais pouvoir choisir entre Louis,Karl,au petit fils Kersten ou encore Locagilles.

http://www.lesrecalcitrantsdenivelles.be

olivier

olivier
Membre Acharné
Membre Acharné

Tu sais dans beaucoup de société, ils ne laissent pas le choix aux gilles ! La prises des mesures ce fait en société et non chez le louageur, aussi bien pour le costume que pour le châpeau !

Pour répondre à ta question je dirrais que non, libre choix aux gilles de choisir son louageur pour autant que les costumes soit les mêmes (nouveau, pelerine, ect...) A savoir, si on me laisse le choix, je change ... Rolling Eyes

Invité


Invité

chez nous a trazegnies chacun va au louangeur de son choix la plupart vont chez louis pour ma part je suis habitué chez karl

thib de l'an 2000


Petit Nouveau
Petit Nouveau

Chez nous toute la société va chez Karl!

Perso cela ne me dérange pas vraiment...Cela donne un coté homogene à la société et je trouve ca pas plus mal!

De plus (suposition... je parle franchement sans savoir) il faut voir si le louageur fait un prix quand une société passe une grosse commande car chez nous on paye le prix de la location du costume dans la cotisation...Si ca peut permettre de faire des économies et bien l'étudiant fauché que je suis qui rame pour s'offrir son carnaval dis oui sans hésiter ! Very Happy

thib de l'an 2000


Petit Nouveau
Petit Nouveau

Petite précision, chez nous c'est la société qui prend en charge la location du chapeau si on le désire!

Dalaï


Membre Assidu
Membre Assidu

Ca devient difficile de faire encore + d'économies quand onna un costume et chapeau pour moins de 300€.
Il faut dire que j'ai l'habitude de payer 600€. On verra le costtume ect...

Chacun devrait être libre de ses choix.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum