Moi qui vais apprendre a BINCHE (si tout vas bien ),et si j'apprend bien et tout et que je joue bien ...est-ce que je pourrais faire partie du carnaval a binche??
merci a vous
merci a vous
Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs
Commentaires: 9
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dalaï a écrit:Rien ne sert d'aller trop vite, il ne faut pas se bruler les ailes...
Tout se fait de manière naturelle.
Tu fais un ramassage ou tu es le tamboureur d'un ou de plusieurs gilles que tu conduis partout en dehors de la société. Les gens t'écoutent... les gilles parlent de toi... et petit à petit voilà...
mais ca prend parfois des années et des années parfois jamais.
Mais il faut persévérer et ne pas baisser les bras.
L'important c'est de prendre du plaisir quand tu joues.
Dalaï a écrit:Déjà dans ton école plusieurs professeurs jouent surement qql part et ca peu aider un jour
oui merci beaucoup mais c'est vrai qu'il y a bcp de tamboureur pour chaque batterie quand on regarde le nombreKeke a écrit:Ses vrai que sa peut t'aider mais le tambour ses le monde de la mafia comme on dit pour avoir une place faut en tué 1 et a l'heure actuel il a bcp trop de tamboureur pour si peux de carnaval et ses sa le problemes mais je souhaite pour toi que tu y arrivera