voila ca serais pour savoir si fabricant de tambour c'est un métier ou non?? merci a vous
Forum dédié au carnaval
Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs
Commentaires: 9
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
olivier a écrit:j'ai vu un reportage et je te dis que oui et c'est un art
si c'est un métier?? ou pasKevinRSCL a écrit:ben sois plus clair tu veux quoi comme infos?
oui biensur merci beaucoup reste que demandé au fabricant en parlant de ca je demanderais au fabrica,t des ''chaumy''.2086 a écrit:Un métier c'est un travail dont on peut tirer ses moyens d'existence.
Il faudrait aller voir les fabricants. Mais je doute qu'on puisse vivre uniquement en faisant des tambours.
Je connais plusieurs personnes qui font des tambours en plus de leur métier.
Mais c'est clair, faire un bon fût c'est un art !
J'espère que j'ai éclairé ta lanterne Jojo ;-)
ha ok,mais je me demande si on peut pas faire ca en dehors des heure de travail de notre métier??olivier a écrit:gagner sa vie en fabriquant des tambours artisanal, j'en doute fort car vus le prix des matiere premiere et le prix demander pour un tambours monter, je doute que le bénéfice soit suffisant pour bien gagner sa vie! A mon avis c'est une passion, un art ! il viendra un jour ou les tambours sortiron d'une chaine de montage car il n'y aurra plus personne pour les fabriquer artisanalement !
mais si je veut faire fabricant de tambour par exemple y aura moyen??2086 a écrit:Chez Sonorus c'est déjà à la chaine, non ? Mais rien ne vaut l'artisanat !
Jojo, ben oui rien t'empeche de faire ce que tu veux hors de tes heures de travail ;-)