Moi qui habite marchienne aussi je peux vous signalez qu'il ne sont pas tous ainsi fin je ne les ai pas vu ,tenez en avril-mai il y avais les soumonce et la cavalcade un truc dans le style vous pouvez venir voir la musique est +- bonne on va dire que le gille est ''respecté'', pour la première fois que j'etais allé les voir en avril-mai, j'ai trouvé bien ce qu'elle faisais la batterie...pour la vidéo je n'ai pas vu le gille
qui faisais ca car je ne la suivais pas et je ne souhaite pas le voir devant moi entrain faire ca
,alors je n'habite pas marchienne même j'habite dans la cité au dessus et la je peut vous dire que c'est une très bonne batterie qui passe ,tout est respecté et cette année je le fait (gille) pcq j'aime bien le gille et si je le fait c'est surtout pour suivre les TAMBOUR,la musique, pcq j'aimerais bien me retrouvé dans cette batterie si tout va bien j'èspère et dans d'autre
( après mes année de cours de tambour,si je vais apprendre, c'est a binche ''l'ecole de tambour du petit collège'' si j'ai bien vu sur le site
) et en revenant sur la batterie c'est une bonne batterie, la musique est bonne (c'est pas binche hein mais ca
) justement elle passe le moi prochain (
soumonce le 7 août ,gille le 15août ,raclot le 16août).
bien a vous