- Nom : duriau
- Prénom : michel
- Âge / date d'anniversaire :42 08/03/1968
- Emploi ou occupation actuel(le) :soudeur
- Occupation préférée la fin de semaine : repos
- Place dans le milieu carnavalesque : néan
- Instrument(s) joué(s) : tambour
- Ville préférée pour le carnaval :Binche,La Louviére,Chapelle,Manage
- Moment préféré du carnaval : ramassage et cortége
- Citation préférée :
- Bière préférée :
- Groupe/chanteur(euses) préféré :
- Film préféré :
- Le lien vers ton site préféré :
- Le lien vers ton site personnel :
- Comment j'ai découvert le forum : merci a vincent69
- Autre chose qu'on devrait savoir : oui
salut a tous
Mon histoire est simple,depuis que je suis petit j'ai toujours voulu jouer du tambour,mais élas les parents a l'époque et dieux sait que je leur ai cassé les oreilles sur des tonneaux de poudre ou sur des casseroles mais .
Il y a deux ans mon fils m'invente de jouer du tambour pensez-vous j'ai profité de l'occasion donc en juin il y aura 2 ans que nous joueons à Bois-d'haine enfin j'essaie.
mon réve serait de jouer à chapelle ou la louviére mais il faut être réaliste à 42 berges mon fils de 13 ans aura plus de chance d'intégrer une batterie.
Nous avons déjà fait quelque sorties (écoles,ramassage,préstations ce qui est déjà pas mal me direz-vous ) l'espoir fait vivre mais l'attente fait mourir. de ce fait nous ne sommes jamais mieux servi que par sois même,nous avons décidé de créer une nouvelle société de paysans à Triviéres.(JE ME PERMET DE FAIRE UN COUP DE PUB) En vue d'une nouvelle société de Paysans pour l'année 2011.
Nous recherchons des membres afin de pouvoir créer un bon groupe pour s'amuser et danser au Carnaval 2011
Pour les inscriptions et renseignements. G.S.M : 0472.92.87.53
Une Réunion sera prévue le Samedi 22 mai de 14h00 à 16h00 au snack de la bonne bouffe
adresse : Rue Quartier du pont n°7, 7100 Trivières. venez avec famille, ami, connaissances et personnes intéressées pour rentrer dans une société folklorique qui ne demande que joie et bonne ambiance!!. Toute personnes sont les bienvenues
PS ( BATTERIE COMPLETE IL EST EVIDENT QUE MON FILS ET MOI SOMMES DEDANS ) https://www.facebook.com/profile.php?id=1296857227&ref=share#!/group.php?gid=114322588588164&ref=mf[/url]
forum superbe
Merci a tous.
Dernière édition par mikidu2 le Lun 19 Avr 2010 - 21:33, édité 1 fois