Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
10ème anninversaire des Enfants de Jean de Nivelles Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
10ème anninversaire des Enfants de Jean de Nivelles Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
10ème anninversaire des Enfants de Jean de Nivelles Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
10ème anninversaire des Enfants de Jean de Nivelles Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
10ème anninversaire des Enfants de Jean de Nivelles Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
10ème anninversaire des Enfants de Jean de Nivelles Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
10ème anninversaire des Enfants de Jean de Nivelles Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
10ème anninversaire des Enfants de Jean de Nivelles Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
10ème anninversaire des Enfants de Jean de Nivelles Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
10ème anninversaire des Enfants de Jean de Nivelles Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
10ème anninversaire des Enfants de Jean de Nivelles Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
10ème anninversaire des Enfants de Jean de Nivelles Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
10ème anninversaire des Enfants de Jean de Nivelles Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
10ème anninversaire des Enfants de Jean de Nivelles Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
10ème anninversaire des Enfants de Jean de Nivelles Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

10ème anninversaire des Enfants de Jean de Nivelles

+2
pirlouit37
$€b
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Cette année, à l'occasion du carnaval, la société "Les Enfants de Jean de Nivelles" fêtera sa 10ème participation aux festivités.

Il s'agit d'une petite société qui a pris pas mal d'ampleur au fil du temps et cette année particulièrement et compte pas loin d'une bonne cinquantaine de membres de tous âges et de tous horizons.

Plusieurs membres de ce forum pourront vous en donner leur avis pour y avoir joué, fait le gille ou pour encore y être impliqué.

Par la même occasion j'y fêterai mes 10 ans de tambours, mes 10 ans de participation au carnaval de Nivelles et mes 10 ans de société !

On va aprèster l'cuir ! Wink

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

pirlouit37

pirlouit37
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

bon annif pour les 3 causes lol !!!
bien disons que moi j'ai suivi 2 de leurs 3 soumonces et je me suis bien amusé...

enfin bon annif a toute la société et tous ses membres... cheers

http://www.tamboursdegilles.skyrock.com

cordier

cordier
Membre Acharné
Membre Acharné

bon annif a la société et biensur a toi seb et bon carnaval jocolor geek flower cheers 10ème anninversaire des Enfants de Jean de Nivelles 15671 alléé 10ème anninversaire des Enfants de Jean de Nivelles 791566 10ème anninversaire des Enfants de Jean de Nivelles 791566 10ème anninversaire des Enfants de Jean de Nivelles 734289 10ème anninversaire des Enfants de Jean de Nivelles 138722 10ème anninversaire des Enfants de Jean de Nivelles 779370 10ème anninversaire des Enfants de Jean de Nivelles 536106 10ème anninversaire des Enfants de Jean de Nivelles 358642

olivier

olivier
Membre Acharné
Membre Acharné

moi je n'ai sus que les croiser durant les soumonces et le carnaval et cette société m'a fais une bonne impression !
Leur local, c'est L'Union ??? je croyais que c'était sur la place Emile moi

pirlouit37

pirlouit37
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

avant c'était sur la place emile,mais maintenant tu as raison c'est l'union


salut a toi oli ,dire que tu m'a obligé a danser pour avoir mon orange pas bien ca Razz lol!

http://www.tamboursdegilles.skyrock.com

olivier

olivier
Membre Acharné
Membre Acharné

pirlouit37 a écrit:avant c'était sur la place emile,mais maintenant tu as raison c'est l'union


salut a toi oli ,dire que tu m'a obligé a danser pour avoir mon orange pas bien ca Razz lol!


bah si c'est bien Laughing tu écoute bien quand tu veux huhuhuhu

pirlouit37

pirlouit37
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

olivier a écrit:
pirlouit37 a écrit:avant c'était sur la place emile,mais maintenant tu as raison c'est l'union


salut a toi oli ,dire que tu m'a obligé a danser pour avoir mon orange pas bien ca Razz lol!


bah si c'est bien Laughing tu écoute bien quand tu veux huhuhuhu


lol! lol! lol! Wink 10ème anninversaire des Enfants de Jean de Nivelles 83544

http://www.tamboursdegilles.skyrock.com

jamish

jamish
Membre Invétéré
Membre Invétéré

Moi perso je les trouve simpa!
Petite société mais simpa!

bebejessy

bebejessy
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bon annif Seb pour tes 10 ans et également pour la société des enfants de jean de nivelles et leur membres.

Moi aussi ayant joué pour eux, je n'ai rien à dire, ils sont tous sympas.

https://www.facebook.com/profile.php?id=1286541185

jamish

jamish
Membre Invétéré
Membre Invétéré

Ils sont tellement sympa, que je pense très sérieusement les rejoindre pour le prochain carnaval!!!!
Et en plus comme ça Seb jouera pour moi!!!!! lol

Jean-Mi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum