je souhaite un joyeux noel a tous les membres du forum
Forum dédié au carnaval
Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs
Commentaires: 9
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
seb1976 a écrit:joyeux noel a tous les membres du forum,moi je feterais ca demain car comme vous le saver madame et la ptite sont encore hospitalisée,mais le pere noel m'a offert un merveilleux cadeau cette année et en avance
a bientot les amis
pirlouit37 a écrit:seb1976 a écrit:joyeux noel a tous les membres du forum,moi je feterais ca demain car comme vous le saver madame et la ptite sont encore hospitalisée,mais le pere noel m'a offert un merveilleux cadeau cette année et en avance
a bientot les amis
moi aussi j'ai connus ca seb mes 2 premiers enfants des jumeaux sont né un 31 décembre jour du réveillon,mais c'est vrais que ca a été le plus beau cadeau que je pouvais avoir...
de plus ce qui ne gache rien pour un jour j'ai pu déclarer mes enfants aux contributions pour toute une année ,pour une fois qu'ont peux les arnaquer ceux là
seb1976 a écrit:joyeux noel a tous les membres du forum,moi je feterais ca demain car comme vous le saver madame et la ptite sont encore hospitalisée,mais le pere noel m'a offert un merveilleux cadeau cette année et en avance
a bientot les amis