CALENDRIER 2010 mont sur marchienne 20 mars 16h00 soumonces en batterie,24 avril barbecue,15 mai 15h00 soumonces en musique,20 juin carnaval,21 juin 16h00 raclot des gilles lès bia's chabo's
Forum dédié au carnaval
Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs
Commentaires: 9
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
je ne sais pas si il y a 2 societe de gilles a mont sur marchienne en tout cas cette annee 2009 nous avons cree notre societe et sommes sorti 1 fois en soumonce en musique et 1 jour de carnaval et je n ai pas entendu dire qu il y en avait d autres merci pour ton intervention et si tu passes nous voir je serai heureux de prendre une coupe avec toi tu n as qu a demander alain bien a toidomenico a écrit:Et dire qu'en ville s'est la crise en nombre de gilles et d'autres société de l'entité se forme et se déforme tant mieux pour le folklore ,...mais dommage pour le carnaval de charleroi....car si toutes les sociétés de l'entité formeraient une seulsociété , exemple les amis réuni on aurait un groupede gilles de+ de 100........mais cela n'est qu'un rêve....vive le folklore et longue vie aux gilles de Mont sur Marchienne !!!!!
domenico a écrit:Des gilles a Mont sur marchienne........lol
Sa fait 2 sociétés de gilles maintenant. en moins d'un an.....comprend plus rien !!!!!
Forum dédié au carnaval » LE RONDEAU » Evénements » CALENDRIER 2010 DES GILLES A MONT SUR MARCHIENNES