Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
corde noire pour tambour Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
corde noire pour tambour Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
corde noire pour tambour Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
corde noire pour tambour Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
corde noire pour tambour Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
corde noire pour tambour Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
corde noire pour tambour Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
corde noire pour tambour Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
corde noire pour tambour Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
corde noire pour tambour Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
corde noire pour tambour Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
corde noire pour tambour Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
corde noire pour tambour Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
corde noire pour tambour Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
corde noire pour tambour Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

corde noire pour tambour

+3
seb1976
eddy17
pirlouit37
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1corde noire pour tambour Empty corde noire pour tambour Mer 28 Oct 2009 - 0:27

pirlouit37

pirlouit37
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

salut a tous,
voila je voudrais trouver de la corde noire pour mon tambour,je l'ai déjà vu en blanc et en rouge mais je n'en trouve pas en noire,est ce que par hasard chez les fournisseurs ou vous allez il y en aurais pas,pour ma part j'ai essayé les magasin de bricolages mais sans succes...
si jammais quelqu'un sait ou en trouver ca serait sympa de me le faire savoir...

merci Wink Laughing

http://www.tamboursdegilles.skyrock.com

2corde noire pour tambour Empty Re: corde noire pour tambour Mer 28 Oct 2009 - 13:52

eddy17

eddy17
Membre Acharné
Membre Acharné

pirlouit37 a écrit:salut a tous,
voila je voudrais trouver de la corde noire pour mon tambour,je l'ai déjà vu en blanc et en rouge mais je n'en trouve pas en noire,est ce que par hasard chez les fournisseurs ou vous allez il y en aurais pas,pour ma part j'ai essayé les magasin de bricolages mais sans succes...
si jammais quelqu'un sait ou en trouver ca serait sympa de me le faire savoir...

merci Wink Laughing

Corde pour alpiniste chez decatlon

http://picasaweb.google.be/eddymourin/23032008

3corde noire pour tambour Empty Re: corde noire pour tambour Mer 28 Oct 2009 - 14:15

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

eddy17 a écrit:
pirlouit37 a écrit:salut a tous,
voila je voudrais trouver de la corde noire pour mon tambour,je l'ai déjà vu en blanc et en rouge mais je n'en trouve pas en noire,est ce que par hasard chez les fournisseurs ou vous allez il y en aurais pas,pour ma part j'ai essayé les magasin de bricolages mais sans succes...
si jammais quelqu'un sait ou en trouver ca serait sympa de me le faire savoir...

merci Wink Laughing

Corde pour alpiniste chez decatlon

oui j'allais le dire Mad lol!

4corde noire pour tambour Empty Re: corde noire pour tambour Mer 28 Oct 2009 - 16:16

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

pirlouit37 a écrit:salut a tous,
voila je voudrais trouver de la corde noire pour mon tambour,je l'ai déjà vu en blanc et en rouge mais je n'en trouve pas en noire,est ce que par hasard chez les fournisseurs ou vous allez il y en aurais pas,pour ma part j'ai essayé les magasin de bricolages mais sans succes...
si jammais quelqu'un sait ou en trouver ca serait sympa de me le faire savoir...

merci Wink Laughing
affraid Quelle idée de vouloir se pendre avec une corde de tambour noir corde noire pour tambour 631348
jocolor Le noir c’est déjà pour le deuil ou quoi ?? corde noire pour tambour 211852






corde noire pour tambour GS_d79391b1ec83e277dca1d14f9e9b3a30 corde noire pour tambour GS_8b02944b655a20cb13ff39aacedd707a

5corde noire pour tambour Empty Re: corde noire pour tambour Mer 28 Oct 2009 - 18:06

pirlouit37

pirlouit37
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

merci a eddy et seb j'y avais pas pensé je vais aller voir ca...


pour repondre a metal tiger,la corde noir c'est pas pour me pendre moi,c'est pour ma femme et comme ca couleur préférée c'est le noir autant lui faire plaisir lol!

bon ok moi aussi je sors corde noire pour tambour 929634

http://www.tamboursdegilles.skyrock.com

6corde noire pour tambour Empty Re: corde noire pour tambour Mer 28 Oct 2009 - 18:16

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

lol! corde noire pour tambour Mdr_10 lol! jocolor

7corde noire pour tambour Empty Re: corde noire pour tambour Mer 28 Oct 2009 - 21:18

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Tu montes un tambour pour halloween ? ^^

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

8corde noire pour tambour Empty Re: corde noire pour tambour Mer 28 Oct 2009 - 21:38

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

ben non, sinon il aurait demandé orange et noir...

ok, je sors aussi...

9corde noire pour tambour Empty Re: corde noire pour tambour Jeu 29 Oct 2009 - 14:17

Tirhaut

Tirhaut
Membre Assidu
Membre Assidu

pirlouit37 a écrit:salut a tous,
voila je voudrais trouver de la corde noire pour mon tambour,je l'ai déjà vu en blanc et en rouge mais je n'en trouve pas en noire,est ce que par hasard chez les fournisseurs ou vous allez il y en aurais pas,pour ma part j'ai essayé les magasin de bricolages mais sans succes...
si jammais quelqu'un sait ou en trouver ca serait sympa de me le faire savoir...

merci Wink Laughing

Salut Pirlouit
D'abord tres content d'avoir fait ta connaissance à Nivelles.
Pour ta corde en noir je ne te conseille pas de la corde d'alpinisme, car elle a la faculté de s'étendre facilement. Elle doit servir à amortir les chocs en cas de chute et a un pouvoir élastique.
Moi je te conseille de la colorer toi-même en machine à laver et de la laisser secher doucement en la suspendant avec un poid pour qu'elle s'étire un maximun. Fait un essai avec un morceau avant de te lancer dans une corde complète, tu ne risque rien d'essayer.

http://www.batterie-morzhayes.be/

10corde noire pour tambour Empty Re: corde noire pour tambour Jeu 29 Oct 2009 - 18:38

pirlouit37

pirlouit37
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

laurentdelabruskaie a écrit:ben non, sinon il aurait demandé orange et noir...

ok, je sors aussi...

lol! trop fort laurent Laughing

http://www.tamboursdegilles.skyrock.com

11corde noire pour tambour Empty Re: corde noire pour tambour Jeu 29 Oct 2009 - 18:40

pirlouit37

pirlouit37
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Tirhaut a écrit:
pirlouit37 a écrit:salut a tous,
voila je voudrais trouver de la corde noire pour mon tambour,je l'ai déjà vu en blanc et en rouge mais je n'en trouve pas en noire,est ce que par hasard chez les fournisseurs ou vous allez il y en aurais pas,pour ma part j'ai essayé les magasin de bricolages mais sans succes...
si jammais quelqu'un sait ou en trouver ca serait sympa de me le faire savoir...

merci Wink Laughing

Salut Pirlouit
D'abord tres content d'avoir fait ta connaissance à Nivelles.
Pour ta corde en noir je ne te conseille pas de la corde d'alpinisme, car elle a la faculté de s'étendre facilement. Elle doit servir à amortir les chocs en cas de chute et a un pouvoir élastique.
Moi je te conseille de la colorer toi-même en machine à laver et de la laisser secher doucement en la suspendant avec un poid pour qu'elle s'étire un maximun. Fait un essai avec un morceau avant de te lancer dans une corde complète, tu ne risque rien d'essayer.

moi aussi je suis content d'avoir fait ta connaissance,c'est vrais que ce n'est pas une mauvaise idée non plus rien que pour le fun je vais essayer cheers

http://www.tamboursdegilles.skyrock.com

12corde noire pour tambour Empty Re: corde noire pour tambour Mar 3 Nov 2009 - 7:15

Tirhaut

Tirhaut
Membre Assidu
Membre Assidu

Renseignement pris, la corde d'alpinisme s'étire de 60%

http://www.batterie-morzhayes.be/

13corde noire pour tambour Empty Re: corde noire pour tambour Mer 4 Nov 2009 - 0:27

pirlouit37

pirlouit37
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Tirhaut a écrit:Renseignement pris, la corde d'alpinisme s'étire de 60%



merci pour le renseignement michel a bientot Wink

http://www.tamboursdegilles.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum