https://www.youtube.com/watch?v=uqO0e8WuKfQ
Forum dédié au carnaval
Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs
Commentaires: 9
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
pirlouit37 a écrit:waaaooow quel boxon,c'est le jeu des 127 erreurs
olivier a écrit:je n'ai pas aimer non plus mais je me pose quand meme une question ! Pourquoi poster de tel video sur le forum ???? Je croyais que ce forum était destiner à PROMOUVOIR notre beau folklore et je constate qu'il y a beaucoup plus de video amenant à des critiques !!! Je pense, mais sa c'est uniquement mon opignon, qu'il faud laisser ces massacres sur youtube et montrer beaucoup plus de belle video car sa ne vas certainement pas motiver d'autre personne à s'inscrire sur ce forum ! A un moment, j'ai meme crus que certain membre cherchaient uniquement des videos à critique pour les postées ici ...
Voila, une petite critique de ma part (j'en fais pas beaucoup) et sa faisait un moment que je voulais la poster
olivier a écrit:je n'ai pas aimer non plus mais je me pose quand meme une question ! Pourquoi poster de tel video sur le forum ???? Je croyais que ce forum était destiner à PROMOUVOIR notre beau folklore et je constate qu'il y a beaucoup plus de video amenant à des critiques !!! Je pense, mais sa c'est uniquement mon opignon, qu'il faud laisser ces massacres sur youtube et montrer beaucoup plus de belle video car sa ne vas certainement pas motiver d'autre personne à s'inscrire sur ce forum ! A un moment, j'ai meme crus que certain membre cherchaient uniquement des videos à critique pour les postées ici ...
Voila, une petite critique de ma part (j'en fais pas beaucoup) et sa faisait un moment que je voulais la poster
Persos le fait qu'il fasse un "Viva le président" me choque moins...
Je trouve que ça se joue dans un café, en intime du moins quand on est en Gille, en toute fin de Carnaval, ce qui n'est pas le cas ici malheureusement mais bon ça...
pirlouit37 a écrit:olivier a écrit:je n'ai pas aimer non plus mais je me pose quand meme une question ! Pourquoi poster de tel video sur le forum ???? Je croyais que ce forum était destiner à PROMOUVOIR notre beau folklore et je constate qu'il y a beaucoup plus de video amenant à des critiques !!! Je pense, mais sa c'est uniquement mon opignon, qu'il faud laisser ces massacres sur youtube et montrer beaucoup plus de belle video car sa ne vas certainement pas motiver d'autre personne à s'inscrire sur ce forum ! A un moment, j'ai meme crus que certain membre cherchaient uniquement des videos à critique pour les postées ici ...
c'est vrais que pour un gille c'est encore plus dure a voir,mais je pense aussi que de tels vidéos doivent étre postées et j'éspére que les personnes concernées vairont un jour cette vidéo sur ce forum,ca leurs pemettra de voir a quel point ils sont ridicules...
quand a faire un forum ou tous est beau tout est gentil ca ne vas pas non plus,car ont n'aurais vraiment plus rien a dire si tout est parfait ,moi je pense que les bonnes choses doit étre montrée ,mais les mauvaise aussi,d'ailleurs je pense que sur tout le forum il y a heureusement plus de belle chose a voir que de mauvaise,car en tout et pour tout il n'y a qu'une seul rubrique ou sont diffusée ces vidéos,pour ma part sur le reste du forum il régne quand méme une bonne ambiance avec des amitiées naissante et aussi une tres bonne entraide entre les anciens et les nouveaux et enfin de nombreuse photos qui nous font réver,enfin voila pour ma part si c'est beau il faut le montrer,mais si c'est moche il le faut aussi,car c'est cette peur de la critique et bien sur aussi l'amour du folklore que pas mal de groupes de gilles se tiennent bien......
pour ma part je ne rigole pas avec ces vidéos je te dirais méme que ca me dégoute,il faut pas oublier que des gens pareils qui ternissent la réputation du gilles,ses types ne mérite pas le nom de gille il y en méme qui ne tiennent presque plus debout sur la vidéo tellement ils sont bourrés,donc si ont ne les critique pas ils recommencerons chaque année,pour moi le président ferait bien de faire un tri dans toute cette bande...
enfin heureusement qu'il existe que quelques groupes dans ce genre,alors a tous les gilles qui ont la fiertée de porter leur costume continuez a nous faire réver et merci a vous tous
Forum dédié au carnaval » LE BISTROT » Liens » Les Photos & Vidéos » le jeu des 7 erreurs (un pas de charge + un viva le présiden