Plus d'infos ici!
Quelques tofs perso
Dernière édition par Joel Dominique le Ven 12 Juin 2009 - 23:24, édité 1 fois
Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs
Commentaires: 9
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Joel Dominique le Ven 12 Juin 2009 - 23:24, édité 1 fois
oli a écrit:je me suis deja dit que j allais y aller mais j'ai toujours quelque chose ce Week end là.
enfin tout vient à point à qui sait attendre...
lepuma a écrit:Bonjour à vous tous,
En effet je serai pour la troisième fois présent au grand week end reconstitution à waterloo cette année.
Je serai présent avec la 8ieme demi brigade de ligne, nous sommes les organisateurs proprement dit de ce week end, on essaye de l'améliorer d'année en année encore pas mal de belle chose seront à découvrir cette année. Pour votre info différent lieu de bivouac le premier dans le verger du dernier QG de Napoléon (vive l'empereur!!!!) (lol) avec les amis de la garde, le deuxième lieu dans la ferme du roy enfin dans la pairie avec buvette dans la ferme et alors nos alliés les anglais dans le verger de la ferme d'Hougoumont. Si vous avez des questions n'hesitez pas je me ferai un plaisir de vous y répondre si j'en suis dans la mesure du possible. 2500 reconstitueurs sont annoncés encore cette fois ci, je sais que vous risquez de me dire que je prends la grosse tête mais je tiens à rappeler que la reconstitution de Waterloo est la plus grosse reconstitution mondiale sur le premier empire. En meme temps j'en profite pour faire la pub de notre association, si toute fois le domaine du premier empire vous intéresse nous recrutons des membres dans notre associations nous sommes un groupe de reconstitution international.
Encore une fois si vous avez des questions n'hesitez pas.
Merci de m'avoir laisser une place dans votre temps
à bientot j'espère
Le puma
Dernière édition par Joel Dominique le Mar 7 Juil 2009 - 15:24, édité 3 fois