Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs
Commentaires: 9
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
laurentdelabruskaie a écrit:
De notre côté, soucis car suite à une bagarre entre certains de nos gilles et qques jeunes du village, un climat "malsain" et d'insécurité règnait autour de notre société. CCL, la musique a déserté avant le départ du cortège du soir.
Nous avons donc fait le cortège en batterie avec un fifre et une clarinette arrivée en renfort.
Malgré tout nous avons su garder l'ambiance au sein du groupe mais cela nous a quand refroidi un peu...
Mais grâce à Kasparoff, nous avons de suite retrouvé une musique et donc nous ne serons pas seuls au carnaval !
tchouma3 a écrit:
PS: je ne parle pas de la batterie ki n'en peuvent ri1!!!!
cordier a écrit:C EST BIEN TRISTE J ESPERE QUE SA IRA BEAUCOUP MIEUX AU CARNAVAL EN PLUS C EST LE DERNIER CARNAVAL QUE JE VAIS ALLER VOIR AVEC MES ENFANTS ET MA FEMME
tchouma3 a écrit:cordier a écrit:C EST BIEN TRISTE J ESPERE QUE SA IRA BEAUCOUP MIEUX AU CARNAVAL EN PLUS C EST LE DERNIER CARNAVAL QUE JE VAIS ALLER VOIR AVEC MES ENFANTS ET MA FEMME
Perso je te conseille po si tu tiens à ta vie car d'après ce ke j'ai entendus dernièrement la bande de St Vaast va descendre jusque là pr règlements de compte et si c "Chicago".... ben ils viendront po les poches vides si tu vois ce ke j veux dire!!!!
Mais bon en espérant ke cela n'arrive pas....
cannelle a écrit:matthew ou comment rassurer les gens XD
mais deja l'annee passe y a pas deja eu des histoire ?
st vaast j'ai pas entendu parler d'une bande :s , par contre celle de maurage ce sont des beaux fouteurs de merde, mais ej crois que de tt maniere des bandes y en apartout et on sais rien faire a ca :s
Dernière édition par kasparoff le Mar 21 Avr 2009 - 14:31, édité 1 fois
J vois de ki tu vx parler...... MDR!!! Ms bon c très rares....kasparoff a écrit:Moi je connais bien des musiciens qui viennent jouer avec des matraques et autres choses dans leurs poches.
Si dans ce cas là,il faut craindre pour sa vie ou recevoir un coup,on ne va plus jouer nul part car on dit de faire attention aux membres du groupes et aux musiciens pour qu'ils ne recoivent pas de coups mais eûx aussi sont parfois des chercheurs de misères (je parle de certains musicens qui jouent ensemble).
Le danger ne vient pas specialement des gens exterieurs,il y'a des musiciens et des membres du groupe qui ont la réputation d'être des baggareurs donc je pense qu'il n'est pas nécessaire de paniquer en voyant une bande de jeunes ou autres.
Il faut parfois regarder dans son propre entourage,le danger est plus présent.
A MEDITER
kasparoff a écrit:Ben on verra bien ce que ca donnera ,de toute façon, si il doit y avoir quelque chôse,que ce soit dans le groupe ou non,ca se fera sans qu'on nous demande quoi et cela dans tout carnaval.
J'aurai de toute façon mon gilet pare balle et mon casque ainsi que mon 9mm et 357 magnum et ma bombe lacrymo
Tirhaut a écrit:
Mdr c'est comme cela que va débuter la 3ème guerre mondiale; Si cela continue Fred tu vas bientot aller jouer avec un blindé en protection. Je te vois bien au sommet d'un léopard jouant des airs de gilles. Mdr
kasparoff a écrit:Ben on verra bien ce que ca donnera ,de toute façon, si il doit y avoir quelque chôse,que ce soit dans le groupe ou non,ca se fera sans qu'on nous demande quoi et cela dans tout carnaval.
J'aurai de toute façon mon gilet pare balle et mon casque ainsi que mon 9mm et 357 magnum et ma bombe lacrymo
Peut-être car à Fleurus rien non plus(peut être je porte la poisse
Aller à la page : 1, 2