Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
Le 20 ème anniversaire de l'Espontôle Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
Le 20 ème anniversaire de l'Espontôle Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
Le 20 ème anniversaire de l'Espontôle Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
Le 20 ème anniversaire de l'Espontôle Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
Le 20 ème anniversaire de l'Espontôle Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
Le 20 ème anniversaire de l'Espontôle Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
Le 20 ème anniversaire de l'Espontôle Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
Le 20 ème anniversaire de l'Espontôle Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
Le 20 ème anniversaire de l'Espontôle Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
Le 20 ème anniversaire de l'Espontôle Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
Le 20 ème anniversaire de l'Espontôle Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
Le 20 ème anniversaire de l'Espontôle Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
Le 20 ème anniversaire de l'Espontôle Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
Le 20 ème anniversaire de l'Espontôle Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
Le 20 ème anniversaire de l'Espontôle Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le 20 ème anniversaire de l'Espontôle

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le 20 ème anniversaire de l'Espontôle Empty Le 20 ème anniversaire de l'Espontôle Mer 11 Fév 2009 - 23:03

kasparoff

kasparoff
Membre Invétéré
Membre Invétéré

Voici un vidéo des soumonces en batterie à Nivelles.
L'Espontôle sortait en musique pour fêter ses 20 ans.
Voyez au passage le magnifique joueur de trombonne.........c'est moi cheers
lol!

https://www.youtube.com/watch?v=yaPqUtPUoWE

Invité

Invité

toujous aussi beau comme au tambour a montignies ???

3Le 20 ème anniversaire de l'Espontôle Empty le 20ème anniversaire de l'Espontôle Jeu 12 Fév 2009 - 16:52

Léon

Léon
Membre Invétéré
Membre Invétéré

quelle audace hein!!!! mdr

kasparoff

kasparoff
Membre Invétéré
Membre Invétéré

pattoche a écrit:toujous aussi beau comme au tambour a montignies ???

Disons que je me débrouille comme je peux mais c'est vrai que je suis nettement plus à l'aise au tambour.
Il faut dire que ca fait 27 ans que j'en joue tandis que la musique à bouche 7 ans seulement et j'ai encore énnormément à apprendre mais bon,le monde ne c'est pas fait en un jour.... scratch scratch lol!

Invité

Invité

tu te souviens de moi et de mon groupe avec yves hoyaux????

kasparoff

kasparoff
Membre Invétéré
Membre Invétéré

Ben biensur que je me souviens de toi,Pat,comment oublier un ouvrier des pompes funèbres comme toi???? lol! lol!
Et puis comment oublier le type qui s'est rasé le crâne pour se faire une tonçure quand il s'est déguisé en moine aux soumonces de Trazegnies.
Et les déplacements en France où on se faisaient tirer dessus à la grenaille à Charleville Maisière dans la cité........
La dernière année à Cul des Sarts à même été un peut mouvementée si tu te souvient bien???? lol! lol!

olivier

olivier
Membre Acharné
Membre Acharné

Fiouuuu, lors de la soumonce générale, l'Espontole à fait un croisement avec l'apertintaille pres du St Jacques et ce croisement a durer plus d'une heure ... Félicitation ;-)

kasparoff

kasparoff
Membre Invétéré
Membre Invétéré

olivier a écrit:Fiouuuu, lors de la soumonce générale, l'Espontole à fait un croisement avec l'apertintaille pres du St Jacques et ce croisement a durer plus d'une heure ... Félicitation ;-)

Oui et on a bien eû soif lol!
Ce que je déplore le plus dans ce croisement c'est le fait qu'il y'a eû une vendetta entre tappeurs de caisses qui a fait que les 2 musiques ont trinquées là dedans HELAS Crying or Very sad

olivier

olivier
Membre Acharné
Membre Acharné

kasparoff a écrit:
olivier a écrit:Fiouuuu, lors de la soumonce générale, l'Espontole à fait un croisement avec l'apertintaille pres du St Jacques et ce croisement a durer plus d'une heure ... Félicitation ;-)

Oui et on a bien eû soif lol!
Ce que je déplore le plus dans ce croisement c'est le fait qu'il y'a eû une vendetta entre tappeurs de caisses qui a fait que les 2 musiques ont trinquées là dedans HELAS Crying or Very sad

Nous étions au St Jaques et effectivement, nous avons entendus les caisses ce donner à 200 %

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]