Inscrit depuis quelques temps, je n'ai jamais pris la peine de me présenter, je ne faisais que lire les différents postes ... Mais aujourd'hui est un grand jour vu que j'ai décidé d'enfin faire cette présentation
- Pseudo : Sphynx
- Nom : Colin
- Prénom : Damien
- Âge / date d'anniversaire : 27/10/1980
- Emploi ou occupation actuel(le) : Facteur
- Occupation préférée la fin de semaine : Voir ma copine, Aller au Standard, ...
- Instrument(s) joué(s) : Tambour avec les Rantanplan de Frasnes lez Couvin
- Moment préféré du carnaval : Quand je joue même si c'est pas assez souvent a mon gout
- Bière préférée : Jupiler, Chimay
- Groupe/chanteur(euses) préféré : GreenDay, DJ Tiesto
- Le lien vers ton site préféré : www.walloniepoker.net
- Comment j'ai découvert le forum : Je ne me rappel plus, j'ai surement du faire une recherche sur google
Sinon je suis fan des gilles de binche, même si je n'ai jamais eu l'occasion de venir au carnaval de binche car la semaine de carnaval je suis souvent au ski (pas facil de choisir entre deux choses qu'on adore) ... mais je vais depuis 3 ans voir une soumonce par an, j'ai dailleur vu des liens vers mes vidéos misent sur youtube sur ce forum
- Pseudo : Sphynx
- Nom : Colin
- Prénom : Damien
- Âge / date d'anniversaire : 27/10/1980
- Emploi ou occupation actuel(le) : Facteur
- Occupation préférée la fin de semaine : Voir ma copine, Aller au Standard, ...
- Instrument(s) joué(s) : Tambour avec les Rantanplan de Frasnes lez Couvin
- Moment préféré du carnaval : Quand je joue même si c'est pas assez souvent a mon gout
- Bière préférée : Jupiler, Chimay
- Groupe/chanteur(euses) préféré : GreenDay, DJ Tiesto
- Le lien vers ton site préféré : www.walloniepoker.net
- Comment j'ai découvert le forum : Je ne me rappel plus, j'ai surement du faire une recherche sur google
Sinon je suis fan des gilles de binche, même si je n'ai jamais eu l'occasion de venir au carnaval de binche car la semaine de carnaval je suis souvent au ski (pas facil de choisir entre deux choses qu'on adore) ... mais je vais depuis 3 ans voir une soumonce par an, j'ai dailleur vu des liens vers mes vidéos misent sur youtube sur ce forum