Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
Une nouvelle société de gilles à charleroi Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
Une nouvelle société de gilles à charleroi Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
Une nouvelle société de gilles à charleroi Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
Une nouvelle société de gilles à charleroi Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
Une nouvelle société de gilles à charleroi Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
Une nouvelle société de gilles à charleroi Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
Une nouvelle société de gilles à charleroi Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
Une nouvelle société de gilles à charleroi Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
Une nouvelle société de gilles à charleroi Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
Une nouvelle société de gilles à charleroi Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
Une nouvelle société de gilles à charleroi Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
Une nouvelle société de gilles à charleroi Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
Une nouvelle société de gilles à charleroi Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
Une nouvelle société de gilles à charleroi Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
Une nouvelle société de gilles à charleroi Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une nouvelle société de gilles à charleroi

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

domenico

domenico
Membre Acharné
Membre Acharné

Arrow Et oui, une nouvelle est née la Société "Les INCAS" Gilles & Paysannes charleroi crée suite à une dicidence des gilles de la ville de charleroi. Pour le carnaval 2009, Very Happy il y aura 5 sociétés de gilles , 1 de paysans , une de fantaisie avec les rescapés.Une nouvelle société de gilles à charleroi 386569 Une nouvelle société de gilles à charleroi 734289 Une nouvelle société de gilles à charleroi 791566

http://dom666.skyblog.com

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

C'est davidfifre aka David Buekens, inscrit sur le forum qui a le contrat batterie ...
Pour la musique, je ne sais pas...

Au plaisir...

http://www.tssf.be

tambour03

tambour03
Membre Acharné
Membre Acharné

Pourquoi encore une société , il n'y avait déja pas beaucoup de gilles dans les différentes sociétés Exclamation

Http://tambour03.skyblog.com

domenico

domenico
Membre Acharné
Membre Acharné

je sais le nombre de gilles est au minimum 25, sauf les Récalcitrants +/-40.
Oui , s'est bien mon pote david Buskens qui a le contrat comme chef de battterie. Musique ???????

http://dom666.skyblog.com

Lesincas


Petit Nouveau
Petit Nouveau

Ho Ho on parle de nous ici =D

Bha oui, c'est bien David buekens,

Et pour toi tambour03, Désolée, mais Le président actuel et le comité a trahi l'ex président, pour un bete histoire une l'on a fais une remaque au fils de l'ex secrétaire maintenant passer président, ( la remarque est : Pour un commisaire jeunesse, tu devrait danser quand les tambour joues por montrer l'exemple)

Je pense que cette remarque est normal, on ne reste pas assis quand on tambour joue !

Un tambour joue pour non et non pas pour faire du bêtes bruit !!!

Donc voila, le pere du commisaire enfant a mis tous le monde de la société contre l'ex président et donc, comme cela est IMPOSIBLE de s'amuser avec des personnne qui nous trahisse, je me suis demander où j'allais faire les gilles, depuis ce jour la j'ai sonner a mon président donc l'ex de l'autre société et je lui ais dit " On refait une société", j'en ai parler a mon pere ( membre du comité du carnaval de Charleroi ) Il ma dit, pourquoi pas, c'est depuis ce jours que nous somme parti a 13 Gilles de la ville de charleroi pour refaire une toute neuve société =D

tambour03

tambour03
Membre Acharné
Membre Acharné

C'est une opération trés dure et toute à votre honneur de monter cette société d'autant plus qu'on a le même âge et que je ne m'y risquerai pas Exclamation
Mais bon une société à 13 gilles c'est pas génial non plus .

Http://tambour03.skyblog.com

Lesincas


Petit Nouveau
Petit Nouveau

Lol, nous ne somme pas 13, nous somme a 25 - 30 Gilles

Mais 13 partit de les gilles de la ville de charleroi

cordier

cordier
Membre Acharné
Membre Acharné

je tire un chapeau bas pour la société des incas car a l heure actuelle chapeau et longue vie a cette nouvelle société qui perpetuité le folklore alléééé Une nouvelle société de gilles à charleroi 791566 Une nouvelle société de gilles à charleroi 791566 Une nouvelle société de gilles à charleroi 791566 Une nouvelle société de gilles à charleroi 734289 Une nouvelle société de gilles à charleroi 779370 Une nouvelle société de gilles à charleroi 138722 Une nouvelle société de gilles à charleroi 791566 Une nouvelle société de gilles à charleroi 15671 flower jocolor sunny je leur souhaite deja un bon carnaval cheers Une nouvelle société de gilles à charleroi 386569

cordier

cordier
Membre Acharné
Membre Acharné

cordier a écrit:je tire un chapeau bas pour la société des incas car a l heure actuelle chapeau et longue vie a cette nouvelle société qui va perpetuité le folklore alléééé Une nouvelle société de gilles à charleroi 791566 Une nouvelle société de gilles à charleroi 791566 Une nouvelle société de gilles à charleroi 791566 Une nouvelle société de gilles à charleroi 734289 Une nouvelle société de gilles à charleroi 779370 Une nouvelle société de gilles à charleroi 138722 Une nouvelle société de gilles à charleroi 791566 Une nouvelle société de gilles à charleroi 15671 flower jocolor sunny je leur souhaite deja un bon carnaval cheers Une nouvelle société de gilles à charleroi 386569

Lesincas


Petit Nouveau
Petit Nouveau

Merci à toi cordier Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum