Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
encore un décès (???!!!)..... Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
encore un décès (???!!!)..... Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
encore un décès (???!!!)..... Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
encore un décès (???!!!)..... Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
encore un décès (???!!!)..... Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
encore un décès (???!!!)..... Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
encore un décès (???!!!)..... Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
encore un décès (???!!!)..... Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
encore un décès (???!!!)..... Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
encore un décès (???!!!)..... Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
encore un décès (???!!!)..... Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
encore un décès (???!!!)..... Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
encore un décès (???!!!)..... Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
encore un décès (???!!!)..... Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
encore un décès (???!!!)..... Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

encore un décès (???!!!).....

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1encore un décès (???!!!)..... Empty encore un décès (???!!!)..... Sam 2 Mai 2015 - 17:29

tchouma3

tchouma3
Membre Acharné
Membre Acharné

bonjour a tous....après une ( très) longue abscence sur ce forum, force est de constater qu'il est en train de "mourir" à petit feu..... plus aucun sujet interessant pour la plupart....Alors est ce moi qui me fait une idée ??..... :-(  aimerais avoir quelques avis...

2encore un décès (???!!!)..... Empty Re: encore un décès (???!!!)..... Dim 7 Juin 2015 - 12:55

Alexia

Alexia
Membre Acharné
Membre Acharné

Bonjour,

Je prends du temps dans mes dernières révisions pour répondre à ton post Tchouma3.

Personnellement, pour le moment l'accès au forum m'est difficile avec les révisions et examens .. Je suis en vacances mercredi, je compte reprendre la vie du forum promis (et lire tous les sujets que j'ai loupé depuis fin avril ..)

Puis bon, cela fait 4 ans je pense que je suis sur le forum, et il ne vit réellement que durant la saison carnavalesque, qui est finie depuis quelque semaine, a part quelques carnavals fin juin (Canelle, je te tiens au courant pour Le Roeulx Wink ) ..

Puis bon nous sommes une petite équipe sur le forum pour gérer beaucoup de membres, et nous avons tous une vie en dehors du carnaval et en dehors du net : certains sont mariés, parents, d'autres comme moi somme simplement étudiant et avons besoin de temps aussi pour nous et ne pas être tout le temps sur le forum Wink 

Je ne veux pas que tu prenne mal ma réponse, je pense que tu as pu me connaitre et que tu sais comment je suis dans la vie .. J'ai peut être répondu assez durement à ton post mais ce n'était pas mon envie .. je profite juste de ton post pour remettre l'église au milieu du village comme beaucoup dise ...

Maintenant, je serais vigilante sur ce poste, et je note tous vos avis que je transmettrai à l'équipe entière via MP ou FB afin de pouvoir peut-être redynamisé le forum un peu (j'ai quelques idées que je développerai à Seb fin juin quand j'aurais du temps pour moi)

Au plaisir,

Alexia

3encore un décès (???!!!)..... Empty Re: encore un décès (???!!!)..... Jeu 18 Juin 2015 - 21:25

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

comme le le dit Alexia  le forum ne vit reelement que pendant la saison carnavalesque ca a toujours et plus calme en dehors...
Certains n'ont pas ou plus le temps de passer aussi souvent que autrefois...
Et puis  sa s'effoufle... la technologie fait que voila , la page facebook a pris plus...
Les sujets non ou peu renouvellés (desole mais je ne suis pas musicienne je sais donc pas perso gerer ce genre de sujets)

c'est au membres a faire  vivre le forum et pas l'inverse ...

4encore un décès (???!!!)..... Empty Re: encore un décès (???!!!)..... Mar 23 Juin 2015 - 10:20

Alexia

Alexia
Membre Acharné
Membre Acharné

cannelle a écrit:comme le le dit Alexia  le forum ne vit reelement que pendant la saison carnavalesque ca a toujours et plus calme en dehors...
Certains n'ont pas ou plus le temps de passer aussi souvent que autrefois...
Et puis  sa s'effoufle... la technologie fait que voila , la page facebook a pris plus...
Les sujets non ou peu renouvellés (desole mais je ne suis pas musicienne je sais donc pas perso gerer ce genre de sujets)

c'est au membres a faire  vivre le forum et pas l'inverse ...

J'ai cité Cannelle car sa dernière phrase est terriblement vrai ! L'équipe du forum peut faire beaucoup mais sans les membres cela est compliqué ..

Je ne suis pas musicienne, je fais le carnaval en tant que participante, mais j'aime ça .. je me dévoue volontiers si vous le voulez à redonner vie au forum mais bon maintenant il faut que les membres puisse aussi m'aider à ça, car la plus part sont musicien ou tamboureurs ..

Comme je l'ai dis avant, si vous avez des idées de sujets que vous voulez que je développe, je le ferais sans soucis ... Ma boite à MP est ouverte depuis longtemps et je n'ai jamais mangé personne qui m'ont fait un message privé Smile

Bonne vacances à tous ! Smile

5encore un décès (???!!!)..... Empty Re: encore un décès (???!!!)..... Ven 14 Aoû 2015 - 14:38

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

C'est le constat que je me faisais déjà en janvier 2015 : https://carnaval.forumactif.com/t3657-plein-de-choses-a-vous-dire

Il n'y a plus beaucoup d'activités, mais des visites, il y en a... ! 

En fait,... je pense que nous sommes arrivés à un point où le forum est plus utilisé comme source d'information et non plus comme un lieu véritablement d'échanges. Sauf peut-être en période carnavalesque... Et encore... là aussi, on constate un essoufflement. Difficile de rivaliser avec Facebook et consorts... 

Le nombre de sujets traités offre désormais aux visiteurs et aux personnes qui recherchent quelque chose en particulier sur Google, une véritable encyclopédie du carnaval. 

Quelle que soit la recherche sur Google, en matière de carnaval ou autre (tambour, grosse caisse), le forum apparaît dans les premiers résultats de recherche...

Au plaisir...

http://www.tssf.be

6encore un décès (???!!!)..... Empty Re: encore un décès (???!!!)..... Mer 24 Fév 2016 - 2:17

tchouma3

tchouma3
Membre Acharné
Membre Acharné

Pourtant malgré que facebook existait deja , ce forum petait des flammes... :-(

7encore un décès (???!!!)..... Empty Re: encore un décès (???!!!)..... Mer 24 Fév 2016 - 20:50

Alexia

Alexia
Membre Acharné
Membre Acharné

C'est sur mais bon c'est compliqué ... Smile 

Il faut juste que nous vivions tous ensemble notre passion comme il y a quelques années Wink

8encore un décès (???!!!)..... Empty Re: encore un décès (???!!!)..... Ven 3 Juin 2016 - 11:06

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

oui c'est complique on a pas toujours le temps en plus perso je suis encore en train de mettre les photos et vidéos de la saison sur mon facebook et sur youtube et ca prend du temps Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» déces
» Décès
» déces
» Décès
» Décès

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum