Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Décés de Josy BODSON.président et figure emblématique des Djoyeûs Pign'teus

Mer 4 Oct 2017 - 16:56 par JEANBAERT

La confrérie folklorique des Blancs-Moussis présente ses plus sincères condoléances auprès de la famille et proches de Josy Bodson, président et …

Commentaires: 0

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum dédié au carnaval » LE RONDEAU » Petites annonces » Je propose / Je demande un service » création potentielle d une nouvelle batterie !!!!!!

création potentielle d une nouvelle batterie !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

maicky

Membre Assidu
Membre Assidu
bonjour a tous j ai dans l optique de crée ma batterie donc je suis a la recherche de personnes motivée et sérieuse !! pas de gamin et surtout pas de pete cul qui se croyent mieux que tout le monde svp  nous sommes déja 3 ou 4 certain jouent bien d autres ont encore des choses a apprendre donc il faut un minimum de patience ( de toute facon une batterie na jamais de contrat avant 3 ou 4 ans minimum !!! ) si vous êtes interesser d intégré une toute nouvelle batterie dans la joie et la bonne humeur contactez moi 

philippe-j

Petit Nouveau
Petit Nouveau
a priori cela m'intéresserait,je joue de la caisse et serait ok pour s'entraîner et répéter ensemble

carpaventure

Petit Nouveau
Petit Nouveau
Bonjour je serai intéressé aussi

popolll

Petit Nouveau
Petit Nouveau
Bonjour,

Si c'est toujours d'actualité, je serai ravi d'êtes de la partie.

5 Tapeur de caisse le Mar 28 Fév 2017 - 16:24

Romuald2051

Petit Nouveau
Petit Nouveau
Slt si tu recherche un tapeur de caisse je suis disponible pour ta batterie . Ou tambour jouer en 4 1 .

Tambour de gilles

Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
bonjour si besoin d'un tambour supplémentaire , je joue depuis 30ans .
Suite aux départ en retraite et la disparition des membres de ma batterie ,je suis dispo toute la saison.
Etant batteur rock à la base en plus des airs de gilles , j'ai une bonne connaissance des airs de pierrots 
et des arquedennes en tout genre .

Voir le profil de l'utilisateur http://traditionsetcarnaval.forumbelge.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]