Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
Week end de la fête de la bière à Vellereille les Brayeux Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
Week end de la fête de la bière à Vellereille les Brayeux Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
Week end de la fête de la bière à Vellereille les Brayeux Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
Week end de la fête de la bière à Vellereille les Brayeux Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
Week end de la fête de la bière à Vellereille les Brayeux Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
Week end de la fête de la bière à Vellereille les Brayeux Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
Week end de la fête de la bière à Vellereille les Brayeux Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
Week end de la fête de la bière à Vellereille les Brayeux Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
Week end de la fête de la bière à Vellereille les Brayeux Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
Week end de la fête de la bière à Vellereille les Brayeux Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
Week end de la fête de la bière à Vellereille les Brayeux Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
Week end de la fête de la bière à Vellereille les Brayeux Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
Week end de la fête de la bière à Vellereille les Brayeux Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
Week end de la fête de la bière à Vellereille les Brayeux Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
Week end de la fête de la bière à Vellereille les Brayeux Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Week end de la fête de la bière à Vellereille les Brayeux

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alexia

Alexia
Membre Acharné
Membre Acharné

Comme chaque année le comité des fêtes organise son traditionnel week end fête de la bière à Vellereille au programme

Samedi : Brocante

Dimanche : Balade en moto, vélo, tracteurs
suivi d'un apéritif (l'année passée nous avions eu la Denamur Team pour animer cet apéritif Smile )


normalement si je calcule bien ce serait le week end du dimanche 30 septembre .. Je vous confirme cela dès que je peux .. Et je vous donne aussi les autres activités prévues ce week end ! Car le comité a un peu changé l'organisation de ce week end cette année

Au plaisir de vous revoir !

Alexia

Alexia
Membre Acharné
Membre Acharné

A une semaine je viens enfin vous confirmer la date ^^

La fête de la bière aura bien lieu du 28 au 30 septembre à Vellereille les Brayeux. Voici en gros le programme des trois jours

Vendredi 28 septembre :
20h00 Repas choucroute avec jambonneau à 15.00 €
choucroute sans jambonneau à 12.00€
Gratin dauphinois et steak à 12.00 €

Repas animé par un accordéoniste!

Samedi 29 septembre
Dès 6h : Brocante !
A 20h : Soirée animée par K-dance
21h00 : Spectacle Plume et paillette

Dimanche 30 septembre :
Au matin : Balade VTT, vieux tracteur
11h : Apéritif concert
15h : Après midi reservée au enfants
19h : Soirée animée par K-dance


On vous attends nombreux !

Alexia

Alexia
Membre Acharné
Membre Acharné

Les deux premier soirs ce sont passes nickel ! La je reviens d'un spectacle haut en plume Wink ... Demain on se levé tôt pour le traditionnel apéritif anime par la batterie brulez et la denamur team !

En êsperant vous voir nombreux demain des 10h30 Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum