Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
date - nouvelles société a haine saint pierre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
date - nouvelles société a haine saint pierre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
date - nouvelles société a haine saint pierre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
date - nouvelles société a haine saint pierre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
date - nouvelles société a haine saint pierre - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
date - nouvelles société a haine saint pierre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
date - nouvelles société a haine saint pierre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
date - nouvelles société a haine saint pierre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
date - nouvelles société a haine saint pierre - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
date - nouvelles société a haine saint pierre - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
date - nouvelles société a haine saint pierre - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
date - nouvelles société a haine saint pierre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
date - nouvelles société a haine saint pierre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
date - nouvelles société a haine saint pierre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
date - nouvelles société a haine saint pierre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouvelles société a haine saint pierre

+6
cannelle
mika
jamish
Gaetan
$€b
paysans2012
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

paysans2012 a écrit:Création d'une société de paysans dans la pure tradition binchoise

Venez nous rejoindre nombreux(se) au prochain feureu 2012 d’Haine Saint-Pierre
Venez en Famille, Hommes, Femmes,Enfants
Soyez tous les bien venus
Renseignement,inscription,Téléphone : 0494/058252
0473/797291
Adresse mail :1620mayflower@gmail.com


au plaisir de te rencontre sur le pavé de haine st pierre,je joue du tambour pour la societe de gille les sans soucis,je doit dire que c'est la une tres bonne idee,car haine st pierre ce meure petit a petit,j'espere que ca marcheras,et une de plus une...
c'est magnifique

MathieuM

MathieuM
Membre Assidu
Membre Assidu

tres bonne initiative.

Si tu cherche une bonne batterie pour une audition, n'hesite pas a me contacter ou alain motte.

Nous jouons deja pour des paysans a fontaine Smile

et j ai appris a binche pour respecter la tradition comme tu dis lol:)

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

ou compte tu avoir ton local ?

-foyer: les sans soucis
-mistyc: les recalcitrants
-chez bea: les infatigables---> mais possible changement pour 2012
-place du fond: les gilles du fond
-hotel de ville: personnes pour l'instant
-salle omnisport: personnes pour l'instant

29date - nouvelles société a haine saint pierre - Page 2 Empty on en a pas encore Lun 16 Mai 2011 - 13:04

paysans2012


Petit Nouveau
Petit Nouveau

je comprend la nécessité de trouvez un local mais avant toutes chose il faudrait que j'ai des membres, pour le local on pensait au café de l'hôtel de ville.

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

paysans2012 a écrit:je comprend la nécessité de trouvez un local mais avant toutes chose il faudrait que j'ai des membres, pour le local on pensait au café de l'hôtel de ville.

oui c'est vrai aussi que les membres sont de mise lol!

a l'hotel de ville c'est impec et ce sont des nouveau tenancier

ddimm

ddimm
Membre Invétéré
Membre Invétéré

paysans2012 a écrit:je comprend la nécessité de trouvez un local mais avant toutes chose il faudrait que j'ai des membres, pour le local on pensait au café de l'hôtel de ville.

Tu devrais déjà aller voir le local éventuel pour savoir si on t'accepterait et si tu pourrais faire les réunions la. Ensuite, conviens d'une date de première rencontre avec les tenanciers.
Après ça, mets des annonces dans les "toutes boîtes" locales ou à défaut imprime des papiers que tu passes toi dans les boîtes aux lettres sur lesquels sont stipulés la date et l'endroit de la première réunion.
tu verras directement si tu obtiens du succés ou pas, car la toute première chose à faire est de constituer un comité

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Et puis, pour commencer, motive ta famille et tes amis ...
C'est par là que ça passe pour se lancer !

Au plaisir...

http://www.tssf.be

33date - nouvelles société a haine saint pierre - Page 2 Empty attention important Lun 16 Mai 2011 - 20:43

paysans2012


Petit Nouveau
Petit Nouveau

Création d'une société de paysans dans la pure tradition binchoise(au niveau de la tenue)

Venez nous rejoindre nombreux(se) au prochain feureu 2012 d’Haine Saint-Pierre
Venez en Famille, Hommes, Femmes,Enfants
Soyez tous les bien venus
Renseignement,inscription,Téléphone : 0494/058252
0473/797291
Adresse mail :1620mayflower@gmail.com
date limite d'inscription 20 novembre

1 ère réunion vendredi 24 juin a 19 heure

34date - nouvelles société a haine saint pierre - Page 2 Empty societé Mar 17 Mai 2011 - 18:12

pierrot


Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

tu devrais créer un groupe sur facebook si ce n'est pas déjà fait tu attireras plus de monde qu'ici je pense

35date - nouvelles société a haine saint pierre - Page 2 Empty c'est déja fait Mar 17 Mai 2011 - 18:55

paysans2012


Petit Nouveau
Petit Nouveau

c'est déja fait et j'ai transmis le message a des amis qui vont le faire voyager

jamish

jamish
Membre Invétéré
Membre Invétéré

As tu deja deposé des affiches chez les commerçants?
Ca pourrait t' aider aussi!!!

Combien d' inscrit jusque mnt?

Bonne chance!!!

37date - nouvelles société a haine saint pierre - Page 2 Empty ca va etre fait Mar 17 Mai 2011 - 23:14

paysans2012


Petit Nouveau
Petit Nouveau

non les affiches chez les commerçants ca sera demain, et j'irai dans la foulé déposé 450 petit prospectus dans les boites au lettres,j'ai déjà déposé 600 prospectus,
après on a rendez vous au conseil de l'amicale, ou on parlera de notre société et on a des affiches a mettre chez eux et ils parleront autour d'eux de notre société et aussi aux ancien paysans d'haine saint pierre pour revenir dans notre société, maintenant on est dans une période creuse avec les examens pour les enfants et les vacances qui approches, mais il nous dit de ne pas nous inquiéter car c'est sur et certains que la société va marcher.
on est pour l'instant 4 membre ridicule diras-tu?c'est vrai mais je désespère pas et je m'accrocherai jusqu'à la dernière seconde.

jamish

jamish
Membre Invétéré
Membre Invétéré

Non je ne me permets pas de dire que 4 est ridicule, tu ne commence que maintenant!

J'espere de tout coeur, que tu vas réussir!!!!!!
On a besoin de gars comme toi, qui bouge pour le folklore!

Continue, je crois que tu es très bien parti!!! date - nouvelles société a haine saint pierre - Page 2 386569

39date - nouvelles société a haine saint pierre - Page 2 Empty merci Mer 18 Mai 2011 - 0:16

paysans2012


Petit Nouveau
Petit Nouveau

je n'aie pas dit que tu trouvais cela ridicule, je voulais dire en générale cela pourrait faire rire

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

paysans2012 a écrit:je n'aie pas dit que tu trouvais cela ridicule, je voulais dire en générale cela pourrait faire rire

quand notre sociétés "les sans soucis" a haine saint pierre a débuter il y a maintenant 4 ans nous n’étions que 8 grand gilles, 4 ou 5 petits et nous n'avons pas été ridicule, ont a osé c'est tout !!!

et nous avons été félicité par l'amicale et les autres sociétés

nous avions également une 20 aines de dames derrière, mais l' important c'est ce qui ce passais devant la société, c'est a dire les gilles

je te souhaite que ça marche, et pour couronner le tout ont feras la photo des forumeurs pour immortaliser le forum car c'est notre tradition.

mika

mika
Membre Acharné
Membre Acharné

il y a un debut a tout et puis d ici la prochaine saison tu vas certainement avoir plus de monde. Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum