Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
Société d'haine st pierre Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
Société d'haine st pierre Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
Société d'haine st pierre Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
Société d'haine st pierre Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
Société d'haine st pierre Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
Société d'haine st pierre Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
Société d'haine st pierre Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
Société d'haine st pierre Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
Société d'haine st pierre Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
Société d'haine st pierre Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
Société d'haine st pierre Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
Société d'haine st pierre Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
Société d'haine st pierre Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
Société d'haine st pierre Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
Société d'haine st pierre Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Société d'haine st pierre

+3
seb1976
kasparoff
tchouma3
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Société d'haine st pierre Empty Société d'haine st pierre Ven 20 Fév 2009 - 22:36

tchouma3

tchouma3
Membre Acharné
Membre Acharné

J'ai appris qu'une société ne sortirais pas à haine st pierre car qlq1 aurait piqué dans la caisse et que l'on ne verrais plus....

Je l'ai entendu hier matin... Maintenant est-ce vrai??

Il s'agirait des commerçants....

INFO OU INTOX??

2Société d'haine st pierre Empty Re: Société d'haine st pierre Ven 20 Fév 2009 - 23:23

kasparoff

kasparoff
Membre Invétéré
Membre Invétéré

J'ai effectivement entendu la même chôse cette après midi.
Une personne serait partis avec une grosse somme d'argent mais je n'en sais pas plus scratch

3Société d'haine st pierre Empty Re: Société d'haine st pierre Sam 21 Fév 2009 - 13:35

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

oui je vous confirme les dires,

le cagnoteur a piqué l'argent des cagnotes,de ce fait,la societe des commerçants va rendre l'argent des cagnotes a leur membre avec la caisse de la societe,donc il n'ont pas l'argent pour payer batterie "anciennememt poelaert repris par frederic de bauque" et musique"anciennement gerard huart repris par marcel",vu qu'il remboursse les cagnotes et de ce fait il ne sortirons pas cette année.

par contre tous les gilles des commerçants vont faire le gille au "gille du fond" cette année

je connais tres bien le cagnoteur et j'étais loin de m'immaginer qu'il ferais une chose pareille

et voila qui nous fait 3 societes de moin cette année
-les gilles des 2 haine
-les paysans
-les commerçants

4Société d'haine st pierre Empty Re: Société d'haine st pierre Dim 22 Fév 2009 - 15:25

trompéteux


Petit Nouveau
Petit Nouveau

et voilà maintenant une musique et une batteries sur le carreau!
si près du carnaval ça vas etre dure pour eux de trouver de l'embauche!
pour la musique c'est celle de marcel et de xavier qui recherche déjà pour l'année prochaine.si vous avez des idées pour l'année prochaine faite leur savoir.merci lol!

5Société d'haine st pierre Empty Re: Société d'haine st pierre Ven 27 Fév 2009 - 18:47

tchouma3

tchouma3
Membre Acharné
Membre Acharné

trompéteux a écrit:et voilà maintenant une musique et une batteries sur le carreau!
si près du carnaval ça vas etre dure pour eux de trouver de l'embauche!
pour la musique c'est celle de marcel et de xavier qui recherche déjà pour l'année prochaine.si vous avez des idées pour l'année prochaine faite leur savoir.merci lol!

Pire! Ajd g appris par un ami kil y avait encore une société ki ne sortirais pas! Mais le "pq" reste encore floue!

Kom Enzo ne sort plus , les musiciens avaient trouvés place ailleurs et c'est cette société ki ne sort pas....

6Société d'haine st pierre Empty Re: Société d'haine st pierre Sam 28 Fév 2009 - 8:44

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

tchouma3 a écrit:Pire! Ajd g appris par un ami kil y avait encore une société ki ne sortirais pas! Mais le "pq" reste encore floue!

Kom Enzo ne sort plus , les musiciens avaient trouvés place ailleurs et c'est cette société ki ne sort pas....

Peut-être les gilles du Centre pour qui j'ai joué la soumonce en batterie avec 2 gilles adultes et 6 enfants...

7Société d'haine st pierre Empty Re: Société d'haine st pierre Sam 28 Fév 2009 - 10:14

tchouma3

tchouma3
Membre Acharné
Membre Acharné

laurentdelabruskaie a écrit:
tchouma3 a écrit:Pire! Ajd g appris par un ami kil y avait encore une société ki ne sortirais pas! Mais le "pq" reste encore floue!

Kom Enzo ne sort plus , les musiciens avaient trouvés place ailleurs et c'est cette société ki ne sort pas....

Peut-être les gilles du Centre pour qui j'ai joué la soumonce en batterie avec 2 gilles adultes et 6 enfants...

Dans la batterie, y avait un certain Alain carton ke je connais bi1!
Pour la musique ct thibaut cordier, alcide et deux ou trois musiciens de la musique à Valou ( valérie deprez)...

Mais je pense ke cela doit être ta société car je crois t'avoir reconnu sur une vidéo sur youtube...

8Société d'haine st pierre Empty Re: Société d'haine st pierre Sam 28 Fév 2009 - 14:15

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

tchouma3 a écrit:Dans la batterie, y avait un certain Alain carton ke je connais bi1!
Pour la musique ct thibaut cordier, alcide et deux ou trois musiciens de la musique à Valou ( valérie deprez)...

Mais je pense ke cela doit être ta société car je crois t'avoir reconnu sur une vidéo sur youtube...

En effet il y a Alain (nom de famille ? Beuh ?)

Mais on n'a fait que la soumonce en batterie car voyant comment la société tournait, on n'a pas accepté de continuer...

9Société d'haine st pierre Empty Re: Société d'haine st pierre Sam 28 Fév 2009 - 21:23

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

c'est honteux d'agir ainsi...

10Société d'haine st pierre Empty Re: Société d'haine st pierre Jeu 5 Mar 2009 - 16:06

Invité


Invité

C'est vraiment pitoyable de faire une chose comme ça !!!

11Société d'haine st pierre Empty c'est honteux Dim 8 Mai 2011 - 12:58

paysans2012


Petit Nouveau
Petit Nouveau

c'est vrai que cela est scandaleux , mais peut-être que cela remontera un peu le moral des gens d'haine saint pierre nous crayons une société de paysans a haine saint pierre dans la pure tradition binchoise.

pour tout renseignement,inscription téléphoné au : 0473/797291 ou 0494/058252
tout le monde est le bien venus en familles, hommes , femmes , enfants
mail:1620mayflower@gmail.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum