Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Une de nous nous quitte pour le paradis des carnavaleux

Mer 23 Nov 2016 - 19:57 par JEANBAERT

C'est en ce triste jour que nous avons le regret de vous informer du décès de Valérie Willems Nowé survenu ce mardi 22 Novembre 2016 à 17h05 à Lille …

Commentaires: 1

Derniers sujets

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum dédié au carnaval » LA MUSIQUE » La musique à bouche » avis de musiciens pros

avis de musiciens pros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 avis de musiciens pros le Dim 29 Aoû 2010 - 19:51

mika

Membre Acharné
Membre Acharné
bjr a tous je suis actuellement en apprentissage du tubas a l ecole de tambour de nivelles et j aimerais peut etre investir dans l achat d un sousaphone en parrallele pour appendre egalement ( c est l instrument a la base que j aurrais aimer apprendre pour les carnavals ) j ai besoin de l avis de pros et je sais qu il y en a ici alors pour commencer j ai trouvé un thomann qui ne coute pas trop chere pour commencer je me doute que la qualité n est pas celle d un jupiter par exemple mais bon c est pour commencer et selon les moyen bien sur. 975 eur voici l instrument donner moi svp votre meilleur avis c est quand meme un gros achat merci a tous

THOMANN SOUSAPHONE FIBERGLAS
Thomann Bb-Sousaphone, 3 valves, body and bell made of fiberglas, incl. case

incl. Garantie 30 jours satisfaît ou rembourséincl. Garantie 3 ans Thomannclassement des ventes thomann.de:13549classement des ventes pour Sousaphones:1Référencé depuis:Septembre 2009Conditionnement:1 Pièce(s)Disponibilié de cet article:
Livraison prévue pour le 17.09.2010

Pièce(s)

Ajouter l´article à ma Hot-Liste

Notre prix*
TVA incl.
plus frais de ports

EUR

article no. 236031

2 Re: avis de musiciens pros le Lun 6 Sep 2010 - 17:39

$€b

Grand Sage du Forum