Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
déguisement Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
déguisement Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
déguisement Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
déguisement Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
déguisement Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
déguisement Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
déguisement Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
déguisement Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
déguisement Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
déguisement Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
déguisement Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
déguisement Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
déguisement Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
déguisement Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
déguisement Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

déguisement

+8
chapeau
laurentdelabruskaie
KevinRSCL
cannelle
eldjeuvabi
A.Ecaussinnes
metal.tiger
biphi
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1déguisement Empty déguisement Lun 22 Fév 2010 - 13:32

biphi


Petit Nouveau
Petit Nouveau

En cette période de carnaval et à la recherche d'un déguisement et d'accessoires,je me suis rendue à gerpinnes au magasin "aux mascarades" l'accueil et la location se sont bien passés.Ayant eu un contretemps indépendant de notre volonté (intempéries et neige importante et ma voiture en panne!!!)je téléphone en voulant m'excuser et en garantiassant que j'irai le rapporter un jour plus tard (mon mari étant disponible) ...et patatras une dame m'a accueilli agressivement en m'expliquant que cela la contrariait et m' raccroché au nez ! je peux comprendre tout le désagrément de ne pas reconduire un costume dans les délais prévus mais j'avais directement prévenu et je n'avais qu'un jour de retard et je me suis excusé...cette attitude m'a choquée! afro afro afro afro

2déguisement Empty Re: déguisement Lun 22 Fév 2010 - 15:17

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

Bonjour et bienvenue
Ben déjà une p'tite présentation avant de poster serait sympa, pas obligatoire mais bon
Pour le costume maintenant faut se mettre a la place de la personne qui la loué juste après toi
Elle se retrouve sans costume et peut être elle la commander depuis longtemps cela est arriver
a ma fille et croie moi ça fout les boulles pas marrant du tout
Tu arrive chercher ton costume que tu a commander un mois plus tôt et il est pas la je te dis pas que la
commerçante elle a pris pour son grade et elle était peut être pour rien sur tout si comme ma fille elle a fait 120 km
aller retour pour rien
jocolor

3déguisement Empty Re: déguisement Lun 22 Fév 2010 - 17:47

A.Ecaussinnes

A.Ecaussinnes
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Elle n'aurait pas du être énérvée mais c'est vrai que quand quelqu'un d'autre la déjà commander et qu'on lui dit qu'il est pas la sa gène le louageur et aussi le client sa peut donner un mauvaise réputation au magasin et sa généralement les gérants n'aime pas beaucoup Evil or Very Mad

Ravi d'avoir pu te répondre Wink

http://dj-colo.e-monsite.com

4déguisement Empty Re: déguisement Lun 22 Fév 2010 - 19:52

biphi


Petit Nouveau
Petit Nouveau

metal.tiger a écrit:Bonjour et bienvenue
Ben déjà une p'tite présentation avant de poster serait sympa, pas obligatoire mais bon
Pour le costume maintenant faut se mettre a la place de la personne qui la loué juste après toi
Elle se retrouve sans costume et peut être elle la commander depuis longtemps cela est arriver
a ma fille et croie moi ça fout les boulles pas marrant du tout
Tu arrive chercher ton costume que tu a commander un mois plus tôt et il est pas la je te dis pas que la
commerçante elle a pris pour son grade et elle était peut être pour rien sur tout si comme ma fille elle a fait 120 km
aller retour pour rien
jocolor

5déguisement Empty Re: déguisement Mar 23 Fév 2010 - 12:54

eldjeuvabi

eldjeuvabi
Membre Invétéré
Membre Invétéré

les costumes vont surement au nettoyage à sec après un carnaval donc rouspeter pour un jour de retard ce n'est pas sérieux ,tu devrais essayer la fine aiguille à Binche ou au Roeux

6déguisement Empty Re: déguisement Mar 23 Fév 2010 - 13:14

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

je suis passee au roeulx la semaine passee, et jai ete quelque peu decue

a savoir que les gerant sont les parents d'une amie de primaire, je navais pas encore ete depuis qu'ils avaient demenage de houdeng.
je dois dire que je voyais le magasin plus grand ...

il y avait beaucoup plus de choix, despace quand le magasin ce trouvai a houdeng

7déguisement Empty Re: déguisement Mar 23 Fév 2010 - 15:15

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

Ben moi j'ai été déçu au Roeulx tout d'abord déçu par l'accueil de la vendeuse ou la patronne et
ensuite le Sarraut chère trop raide avec les coutures qui se défont toute seule
jocolor

8déguisement Empty déguisement Mar 23 Fév 2010 - 16:23

biphi


Petit Nouveau
Petit Nouveau

Mon mari et moi adorons les trouilles de nouilles à binche et souvent nous nous déguisons lors de fêtes .Avant j'allais à châtelet place franco-belge mais c'est fermé depuis l'année passée.Actuellement je me rends aux mille farces à charleroi (très bon accueil ) j'ai déjà été à Tamines au petit farceur où il y a un bon choix!cela est vraiment chouette de pouvoir se partager les adresses!!!ON m 'a aussi parlé du roeulx au festival center! afro afro afro

9déguisement Empty Re: déguisement Mar 23 Fév 2010 - 17:42

A.Ecaussinnes

A.Ecaussinnes
Petit Nouveau
Petit Nouveau

La qualité n'est pas la meilleur au Roeulx. Et l'accueille pas toujours agréable .

http://dj-colo.e-monsite.com

10déguisement Empty Re: déguisement Mer 24 Fév 2010 - 0:25

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

A.Ecaussinnes a écrit:La qualité n'est pas la meilleur au Roeulx. Et l'accueille pas toujours agréable .

Exacte je confirme jocolor

11déguisement Empty Re: déguisement Mer 24 Fév 2010 - 12:12

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

metal.tiger a écrit:
A.Ecaussinnes a écrit:La qualité n'est pas la meilleur au Roeulx. Et l'accueille pas toujours agréable .

Exacte je confirme jocolor


il me semble que cest la soeur qui tien le magasin pour les particulier et le papa pour la partie gros detail.
mais cest sur que ils etaient plus acceuillant avant

12déguisement Empty Re: déguisement Dim 2 Mai 2010 - 18:54

KevinRSCL

KevinRSCL
Habitué du Forum
Habitué du Forum

le petit farceur a Tamines est la référence, très gentil il vous conseillera toujours le mieux possible, de plus il y a un très grand choix, et est très compréhensif concernant des désagrément comme présenté ci dessus...

13déguisement Empty Re: déguisement Dim 2 Mai 2010 - 20:11

biphi


Petit Nouveau
Petit Nouveau

merci beaucoup pour le tuyau!!!

14déguisement Empty Re: déguisement Lun 3 Mai 2010 - 19:42

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

KevinRSCL a écrit:le petit farceur a Tamines est la référence, très gentil il vous conseillera toujours le mieux possible, de plus il y a un très grand choix, et est très compréhensif concernant des désagrément comme présenté ci dessus...

C'est encore ouvert Kevin ? Je me suis laissé dire qu'il était fermé suite au décès du propriétaire ?

15déguisement Empty Re: déguisement Mar 4 Mai 2010 - 0:05

KevinRSCL

KevinRSCL
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bien sur mon pti laurent que c'est ouvert! et jpeux te dire que ca marche du tonerre de dieux lol

c'est le fils qui a repris je crois mais ca fait déjà un bon bout de temps hein

16déguisement Empty Re: déguisement Mar 4 Mai 2010 - 18:20

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

KevinRSCL a écrit:bien sur mon pti laurent que c'est ouvert! et jpeux te dire que ca marche du tonerre de dieux lol

c'est le fils qui a repris je crois mais ca fait déjà un bon bout de temps hein

ben voilà qui rectifie mes infos ! merci Kev !

17déguisement Empty Re: déguisement Mar 4 Mai 2010 - 22:04

KevinRSCL

KevinRSCL
Habitué du Forum
Habitué du Forum

de rien c'est bien normal hein :p puis entre commercant de Tamines je lui fais un peu de pub par la meme occasion :p il ne me connait pas bien mais connait bien ma mère :p

18déguisement Empty chapeau, groleau Lun 21 Fév 2011 - 13:41

chapeau


Petit Nouveau
Petit Nouveau

bonjour,
Je viens de m'enrengistrer sur ce forum et je regarde tous les sujets abordées, celui du déguisement particuliérement, je connais un site exellent http://www.deguisement-et-fete.com/ personellement c'est la ou je vais pour les jours de carnaval et soirée. !
bonne fin de journée a tous le monde!

19déguisement Empty Re: déguisement Lun 21 Fév 2011 - 21:09

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Chapeau,

Le carnaval est une tradition.
Sur ce forum on traite de carnaval.
La tradition c'est de se présenter. Wink
Merci de bien vouloir le faire via le formulaire ad hoc dans le forum "Bonjour, je me présente".

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

20déguisement Empty Re: déguisement Mar 22 Fév 2011 - 0:05

cedric dubusy

cedric dubusy
Membre Invétéré
Membre Invétéré

le petit farceur, qui est fermé ... le lundi lol

étant habitué chez paquet à la place franco belge à Châtelet, j'ai dù me résoudre à trouver ailleur....
il y a 5 ans que j'y vais et pas le seul. la société des dames des Volontaires (elles sont plus de 50) y vont depuis pas mal d'années. il y a du choix
prix rapport qualité!

je suis toujours content et toujours à l'écoute du client cette année on était 10 à faire les gardes suisses. très joli costumes assortis de belles couleurs vives.
Le fils du petit farceur est très conpétent.

http://www.marcheursdelavierge.be

21déguisement Empty Re: déguisement Mar 22 Fév 2011 - 1:25

Joel Dominique

Joel Dominique
Membre Acharné
Membre Acharné

C'est vrais Cédric, vous étiez super. Personnellement, je vais à la fine aiguille à Binche et chez un loueur de ma région à Mariembourg, qui a un vaste choix plus possibilité de commander sur catalogue. Mon costume ne m'a couté que 15 € pour les générales!

22déguisement Empty Re: déguisement Mer 23 Fév 2011 - 16:51

Atrebate

Atrebate
Habitué du Forum
Habitué du Forum

biphi a écrit:Mon mari et moi adorons les trouilles de nouilles à binche et souvent nous nous déguisons lors de fêtes .Avant j'allais à châtelet place franco-belge mais c'est fermé depuis l'année passée.Actuellement je me rends aux mille farces à charleroi (très bon accueil ) j'ai déjà été à Tamines au petit farceur où il y a un bon choix!cela est vraiment chouette de pouvoir se partager les adresses!!!ON m 'a aussi parlé du roeulx au festival center! afro afro afro

Bonjour : Roeulx au festival center! Personnellement, j'y suis passé il y a quelques semaines, j'ai trouvé ce que je cherchais et j'ai été bien accueilli, pourtant la Dame était seule dans le magasin et il y avait beaucoup de clients. Elle m'a indiqué une autre adresse pour les articles qu'elle n'avait pas. cordialement Atrébate

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum