Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
Les américains n'ont jamais été sur la Lune! Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
Les américains n'ont jamais été sur la Lune! Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
Les américains n'ont jamais été sur la Lune! Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
Les américains n'ont jamais été sur la Lune! Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
Les américains n'ont jamais été sur la Lune! Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
Les américains n'ont jamais été sur la Lune! Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
Les américains n'ont jamais été sur la Lune! Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
Les américains n'ont jamais été sur la Lune! Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
Les américains n'ont jamais été sur la Lune! Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
Les américains n'ont jamais été sur la Lune! Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
Les américains n'ont jamais été sur la Lune! Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
Les américains n'ont jamais été sur la Lune! Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
Les américains n'ont jamais été sur la Lune! Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
Les américains n'ont jamais été sur la Lune! Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
Les américains n'ont jamais été sur la Lune! Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les américains n'ont jamais été sur la Lune!

+5
$€b
oli
tambour03
eldjeuvabi
metal.tiger
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

On ne parle plus que de ça dans les journaux téléviser
Moi personnellement je l’ai cru au début mais depuis pas mal d’années je n’y crois plus


Croyez-vous que le 20 juillet 1969, l'Homme a vraiment mis le pied sur la Lune? «Bien sûr!, répondez-vous, Qui pourrait en douter? On l'a vu à la télé!» Et bien selon certains sondages réalisés au fil des ans, plus d'un Américain sur dix en doute encore. Plusieurs croient qu'il s'agit de la plus grosse arnaque du siècle. Selon les adeptes de la théorie du complot, ce qu'on a vu à la télé aurait été tourné en studio à Hollywood.
Vous pouvez voir sur le site plusieurs analyses des photos de Neil Armstrong sur la Lune qui selon les auteurs, comportent des invraisemblances. Attention, les explications sont persuasives!

http://lheureux.free.fr/

Ici encore pas mal de preuve est il vrai ou pas mystère

https://www.youtube.com/watch?v=NMM9oya_jwI
https://www.youtube.com/watch?v=k2oPeXPjdRc
https://www.youtube.com/watch?v=MYLQXG_-FEM
https://www.youtube.com/watch?v=7QqFj3lMbfI
https://www.youtube.com/watch?v=ucF4qGrXwk4

jocolor

eldjeuvabi

eldjeuvabi
Membre Invétéré
Membre Invétéré

il y a la même chose avec les attentats du 11 septembre , alors on peut tout remettre en question , Christophe Colomb a t'il réellement découvert l'Amerique ,?

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

Bizarre quand même la Nasa a perdue TOUS les films des voyages sur la lune 2614 films de perdus : chapeau
Les seuls documents existants sont ceux des chaînes télés.
La NASA a sauvé l’image grâce aux archives télés et Hollywood.

Autre point bizarre aujourd'hui en 2009 avec les technologies actuelles, autrement plsu poussées que celles de 1969 : le directeur de la NASA reconnaît qu'il ne savent pas comment faire pour retourner sur la lune : aaaaaahhhhh !!!!

Début des années 90, dans la banlieue de Londres, le maire d'une petite commune rachète des vieilles usines et entrepôts insalubres, pour raser et construire des bâtiments communaux et logements. Dans un des entrepôts : un paysage lunaire reconstituer avec du sable, un LEM , des vieux projecteurs, une bâche sur le mur représentant la terre, trace de pas dessiner dans le sable, un drapeau us . L'image exacte de la vidéo de la marche sur la lune. Le maire demande des explications en haut lieu : l'entrepôts a brûler dans la nuit.
Version officielle : court circuit en plusieurs endroits, cause usure des câbles ............ l'électricité était coupée depuis des années
Surprise en juin 1969 cet entrepôt a été loué par la NASA. Les personnes qui ont occupés cet entrepôt sont sous morts brutalement (accidents ou suicides) dans les semaines qui ont suivit.

jocolor

tambour03

tambour03
Membre Acharné
Membre Acharné

Même si il y a des preuves j'ai envie d'y croire et qu'un jour on y retournera Exclamation

Http://tambour03.skyblog.com

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

Tu pense bien que si ils avait été la ba en 1969 il y a belle lurette qu’ils serait retourner
"Attention" les américains ne sont pas des anges Evil or Very Mad geek

oli

oli
Membre Acharné
Membre Acharné

tout cela est également basé sur le temoignage des gens qui y sont allés!
il en reste apparement un Gene qqch vu hier sur RTL TVI maintenant on peut débattre également sur les apparitions à Lourdes ou ailleurs.. toujours basé sur le témoignage des gens présents
maintenant croyez vous en Dieu???? quelqu'un l'a t'il déjà vu????

https://www.facebook.com/groups.php?ref=ts#/group.php?gid=4240946

tambour03

tambour03
Membre Acharné
Membre Acharné

Pour moi metal ce ne sont que des rumeurs Wink
Je me dis la même chose que toi mais je suis sur qu'on y retournera Exclamation

Http://tambour03.skyblog.com

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

tambour03 a écrit:Pour moi metal ce ne sont que des rumeurs Wink
Je me dis la même chose que toi mais je suis sur qu'on y retournera Exclamation

affraid Ils ne peuvent pas y retourner ils n’ont jamais été affraid

jocolor

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Si c'est un mensonge monté de toute pièce, ou un complot vis-à-vis des russes ou des chinois dans la course à l'espace, il faut reconnaître qu'on a tous été bien eu. Des millions de personnes avaient leurs yeux rivés sur le petit écran ou l'oreille collée au transistor. On parle de machination à propos de la visite des hommes sur la lune mais aussi au sujet des attentas du 11 septembre, de la mort de Michael Jackson, des Beatles, ... à cause de faits troublants ...

Comme Tambour03, j'ai envie d'y croire. Il y eu une évolution incroyable des techniques en très peu de temps, juste après la guerre.
D'où proviendraient les roches lunaires qui font l'objet de tant d'analyses (notamment dans les laboratoires de l'ULB) et dont on ne trouve pas de traces sur terre avec les même composantes ?

De plus, moins médiatisées celles-là, il n'y a pas que l'équipage d'Apollo 11 qui a marché sur la lune ...

Enfin, si c'était effectivement un mensonge, on ne le saura jamais ... Secret d'état ...

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

Léon

Léon
Membre Invétéré
Membre Invétéré

moi, j'y crois!!!comme Seb dit, la technologie a tellement évolué!!!!!
les américains sont tellement en avance..... ils sont occupés à tester leur dopage sur le tour.... afin de voire s'il y aura un Armstrong 8 à Paris l'an prochain.....mdr.....

Joel Dominique

Joel Dominique
Membre Acharné
Membre Acharné

$€b a écrit:Si c'est un mensonge monté de toute pièce, ou un complot vis-à-vis des russes ou des chinois dans la course à l'espace, il faut reconnaître qu'on a tous été bien eu. Des millions de personnes avaient leurs yeux rivés sur le petit écran ou l'oreille collée au transistor. On parle de machination à propos de la visite des hommes sur la lune mais aussi au sujet des attentas du 11 septembre, de la mort de Michael Jackson, des Beatles, ... à cause de faits troublants ...

Comme Tambour03, j'ai envie d'y croire. Il y eu une évolution incroyable des techniques en très peu de temps, juste après la guerre.
D'où proviendraient les roches lunaires qui font l'objet de tant d'analyses (notamment dans les laboratoires de l'ULB) et dont on ne trouve pas de traces sur terre avec les même composantes ?

De plus, moins médiatisées celles-là, il n'y a pas que l'équipage d'Apollo 11 qui a marché sur la lune ...


Enfin, si c'était effectivement un mensonge, on ne le saura jamais ... Secret d'état ...

Au plaisir ...





D'accord avec toi mais il paraît qu'Hitler serait encore en vie en Colombie...MDR!

olivier

olivier
Membre Acharné
Membre Acharné

Léon a écrit:moi, j'y crois!!!comme Seb dit, la technologie a tellement évolué!!!!!
les américains sont tellement en avance..... ils sont occupés à tester leur dopage sur le tour.... afin de voire s'il y aura un Armstrong 8 à Paris l'an prochain.....mdr.....
lol!

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

Joel Dominique a écrit:
$€b a écrit:Si c'est un mensonge monté de toute pièce, ou un complot vis-à-vis des russes ou des chinois dans la course à l'espace, il faut reconnaître qu'on a tous été bien eu. Des millions de personnes avaient leurs yeux rivés sur le petit écran ou l'oreille collée au transistor. On parle de machination à propos de la visite des hommes sur la lune mais aussi au sujet des attentas du 11 septembre, de la mort de Michael Jackson, des Beatles, ... à cause de faits troublants ...

Comme Tambour03, j'ai envie d'y croire. Il y eu une évolution incroyable des techniques en très peu de temps, juste après la guerre.
D'où proviendraient les roches lunaires qui font l'objet de tant d'analyses (notamment dans les laboratoires de l'ULB) et dont on ne trouve pas de traces sur terre avec les même composantes ?

De plus, moins médiatisées celles-là, il n'y a pas que l'équipage d'Apollo 11 qui a marché sur la lune ...


Enfin, si c'était effectivement un mensonge, on ne le saura jamais ... Secret d'état ...

Au plaisir ...





D'accord avec toi mais il paraît qu'Hitler serait encore en vie en Colombie...MDR!




affraid La véritable mort d'Adolf Hitler affraid

Nombreuses ont été les rumeurs entourant la mort du dictateur allemand, Adolf Hitler. Une nouvelle rumeur troublante a fait son apparition ces dernières semaines dans les salons parisiens bien informés.

Une enquête des services secrets argentins indiquerait que le Führer du troisième Reich aurait réussi à fuir par la mer Baltique avant l'arrivée des troupes soviétiques à Berlin en avril 1945. Il aurait pu trouver refuge sur une base de recherche au Groënland, protégé par de riches industriels danois. Il y serait resté 11 ans puis aurait quitté la base craignant l'arrivée imminente d'un commando israélien.

Accompagné par sa femme Eva Braun, il aurait ensuite rejoint l'Amérique du Sud, protégés par des fidèles du 3è Reich. Plusieurs Etats auraient pu fermer les yeux sur cette cavale et auraient même accepté de le rencontrer secrètement.
Plus troublant encore, d'après les rumeurs, Adolf Hitler serait décédé en Allemagne en 1979 à l'âge de 90 ans toujours au côté d'Eva Braun, qui aurait par ailleurs eu 3 enfants avec le Führer allemand.



jocolor
lol! Les américains n'ont jamais été sur la Lune! 767192 Les américains n'ont jamais été sur la Lune! 734289 Les américains n'ont jamais été sur la Lune! 791566

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Elvis et Michael Jackson non plus ne sont pas morts, voyons ! Rolling Eyes

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Le Lunar Reconnaissance Orbiter, une sonde envoyée par la Nasa, en orbite autour de la Lune depuis le 23 juin 2009, a réalisé des photographies des sites d'atterrissage de cinq missions Apollo. On peut apercevoir le module lunaire d'Apollo 11 sur l'une d'entre elles. Une autre montre à la fois le module lunaire d'Apollo 14, des instruments scientifiques, et... des traces de pas attribuées à Allan Shepard et Ed Mitchell.

http://www.nasa.gov/mission_pages/LRO/multimedia/lroimages/apollosites.html

C'est le site de la Nasa, il est en anglais mais les images parlent d'elles-mêmes.

De même, j'ai trouvé un wiki avec les arguments que défendent les partisans de la théorie du complot et leurs contre-arguments ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rumeurs_sur_le_programme_Apollo

Pour moi, l'homme a déjà marché sur la lune ...

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

Les américains n'ont jamais été sur la Lune! Apollo11

Les américains n'ont jamais été sur la Lune! Fusees11Les américains n'ont jamais été sur la Lune! Fusees12




















lol! OK je sors!!!!!!!! lol!Les américains n'ont jamais été sur la Lune! Musici10Les américains n'ont jamais été sur la Lune! Musici11

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

pour moi il n'ont pas ete sur la lune tout comme ce n'est pas un avion quia d etruit le pentagone le 11septembre 2001

sont des baratineurs les americains
et ca ne m'etonnerai pas que on dise que mickael jackson soi pas mort, il serai aps le premier a vouloir disparaitre pour etre tranquil...

olivier

olivier
Membre Acharné
Membre Acharné

Pourquoi n'y auraient-ils pas été ?
Moi j'en sais rien et je me pose quelque question sur ce sujet mais avant d'explorer Mars ils devaient bien commencer par plus près ... quoi que ils n'ont pas mis les pieds sur Mars non plus ...

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

Je viens d'apprendre çà,

En 1969, les films étaient enregistrés sur pellicules.
Pour diffuser il fallait faire un traitement à la pellicule, développer et cela prenait plusieurs heures ou jours selon la pellicule.
Les bandes numériques ne sont apparues que fin des années 70.
Soit 10 ans après. Les ordinateurs de l'époque étaient à base de transistors, les micros processeurs sont apparus en 1971.
Les caméras de l"époque étaient des monstres de 30 kgs devant être sur supports stables, fragiles au rayonnement solaire,
ainsi que la pellicule ..............sur la lune elle aurait fondue.
Il n'existait aucun moyen de transmission a distance. Le seul moyen de voir le film, si film a été fait là-haut était de ramener
la pellicule sur terre !!!!!!!!!!!!!
Autre point intéressant : Qui tenait la caméra quand il descends du LEM ???
Ou alors il n’est pas le premier à mettre les pieds sur la lune !!!!!!!

jocolor

olivier

olivier
Membre Acharné
Membre Acharné

je me suis toujours poser la question : qui tenait la camera pour filmer la porte qui s'ouvre et "Amstrong" sortir de là ... un petit bonhomme vert certainement !

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

Y retourner comment ???

la NASA a annoncée en juin dernier avoir perdue

- les 4600 films des alunissages ............... prends une certaine place les bobines.
- les plans des LEM
- Les plans des fusées Saturne
- Les calculs des trajectoires



En résumé ils n'ont plus rien des soi disants voyages sur la lune.
jocolor

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum