Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
Saison carnavalesque à venir ! Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
Saison carnavalesque à venir ! Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
Saison carnavalesque à venir ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
Saison carnavalesque à venir ! Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
Saison carnavalesque à venir ! Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
Saison carnavalesque à venir ! Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
Saison carnavalesque à venir ! Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
Saison carnavalesque à venir ! Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
Saison carnavalesque à venir ! Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
Saison carnavalesque à venir ! Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
Saison carnavalesque à venir ! Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
Saison carnavalesque à venir ! Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
Saison carnavalesque à venir ! Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
Saison carnavalesque à venir ! Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
Saison carnavalesque à venir ! Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saison carnavalesque à venir !

+6
Léon
Joel Dominique
seb1976
pirlouit37
laurentdelabruskaie
tambour03
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Saison carnavalesque à venir ! Empty Saison carnavalesque à venir ! Jeu 28 Mai 2009 - 20:20

tambour03

tambour03
Membre Acharné
Membre Acharné

Voilà , certains membres du forum l'ont peut-être remarqué sur Facebook , si pas je l'annonce ici .
Je ne vivrais pas de carnavals l'année prochaine car je pars un an aux USA, plus particulièrement dans l'Ohio , dans le cadre d'un échange .
J'ai emagasiné le plus de sons de tambour au cours de cette saison carnavalesque car je crois que ça va me manquer !
Mais d'ici là je reste actif sur le forum et même là bas je prendrais régulièrment des nouvelles des carnavals de notre belle région !

Http://tambour03.skyblog.com

2Saison carnavalesque à venir ! Empty Re: Saison carnavalesque à venir ! Jeu 28 Mai 2009 - 21:37

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

Oui, je l'ai vu sur ton profil...

Tu pars quand ?

3Saison carnavalesque à venir ! Empty Re: Saison carnavalesque à venir ! Jeu 28 Mai 2009 - 23:02

pirlouit37

pirlouit37
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

super les usa profite en bien et puis profite en pour leurs faires découvrir notre folklore...
et puis qui sait tu nous reviendras peut étre avec de belles photos d'un carnaval qui se déroule en amérique en tout cas bonne route a toi et a très bientot,si du moins tu nous reviens car les usa c'est le top lol!

http://www.tamboursdegilles.skyrock.com

4Saison carnavalesque à venir ! Empty Re: Saison carnavalesque à venir ! Ven 29 Mai 2009 - 14:03

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

tambour03 a écrit:Voilà , certains membres du forum l'ont peut-être remarqué sur Facebook , si pas je l'annonce ici .
Je ne vivrais pas de carnavals l'année prochaine car je pars un an aux USA, plus particulièrement dans l'Ohio , dans le cadre d'un échange .
J'ai emagasiné le plus de sons de tambour au cours de cette saison carnavalesque car je crois que ça va me manquer !
Mais d'ici là je reste actif sur le forum et même là bas je prendrais régulièrment des nouvelles des carnavals de notre belle région !


alor comme ca il n'y aura pas d'air a l'ancienne enssemble l'année prochaine Crying or Very sad

si c'est un echange que tu va faire,je supose que la personne qui va venir chez toi va assiter a la cavalcade de fleurus

et aura de belle chose a raconter a son retour et qui c'est peut etre qu'elle monteras un groupe de gille la bas et t'inviterasencore l'année suivante pour faire le gille lol!

5Saison carnavalesque à venir ! Empty Re: Saison carnavalesque à venir ! Ven 29 Mai 2009 - 18:27

Joel Dominique

Joel Dominique
Membre Acharné
Membre Acharné

pirlouit37 a écrit:super les usa profite en bien et puis profite en pour leurs faires découvrir notre folklore...
et puis qui sait tu nous reviendras peut étre avec de belles photos d'un carnaval qui se déroule en amérique en tout cas bonne route a toi et a très bientot,si du moins tu nous reviens car les usa c'est le top lol!


Et une chouette fille à nous présenter lol!

6Saison carnavalesque à venir ! Empty Re: Saison carnavalesque à venir ! Ven 29 Mai 2009 - 21:03

Léon

Léon
Membre Invétéré
Membre Invétéré

Super ! passe un superbe séjour là bas!!
Profites en bien, tout le monde n'a pas cette chance!!!!
je te souhaite plein de réussite

7Saison carnavalesque à venir ! Empty Re: Saison carnavalesque à venir ! Sam 30 Mai 2009 - 15:52

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

ne raporte sur tout pas le virus h1 n1sur le forum lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

8Saison carnavalesque à venir ! Empty Re: Saison carnavalesque à venir ! Sam 30 Mai 2009 - 16:35

tambour03

tambour03
Membre Acharné
Membre Acharné

Pour la grippe je ferai mon possible lol!
Et Joel si je dois trouver une fille là bas , elle doit pouvoir m'habiller en gille Razz

Http://tambour03.skyblog.com

9Saison carnavalesque à venir ! Empty Re: Saison carnavalesque à venir ! Sam 30 Mai 2009 - 16:49

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

tambour03 a écrit:Pour la grippe je ferai mon possible lol!
Et Joel si je dois trouver une fille là bas , elle doit pouvoir m'habiller en gille Razz

Surtout déshabiller lol !!!! Saison carnavalesque à venir ! ZinzinSaison carnavalesque à venir ! 00102 jocolor

10Saison carnavalesque à venir ! Empty Re: Saison carnavalesque à venir ! Sam 30 Mai 2009 - 20:10

domenico

domenico
Membre Acharné
Membre Acharné

j'espère que tout ira bien pour toi, tu vas nous manqué,.......en + je fêtes mes 25 ans de gilles et la 130 ème cavalcade....Sad Crying or Very sad

http://dom666.skyblog.com

11Saison carnavalesque à venir ! Empty Re: Saison carnavalesque à venir ! Sam 30 Mai 2009 - 20:12

tambour03

tambour03
Membre Acharné
Membre Acharné

Je reviendrai plus en forme que jamais pour la 131 ème Exclamation Wink

Http://tambour03.skyblog.com

12Saison carnavalesque à venir ! Empty Re: Saison carnavalesque à venir ! Sam 30 Mai 2009 - 21:26

tchouma3

tchouma3
Membre Acharné
Membre Acharné

tambour03 a écrit:Je reviendrai plus en forme que jamais pour la 131 ème Exclamation Wink

Tu pars à partir de kel date???

13Saison carnavalesque à venir ! Empty Re: Saison carnavalesque à venir ! Sam 30 Mai 2009 - 22:02

tambour03

tambour03
Membre Acharné
Membre Acharné

Je pars le 15 aout normalement .

Http://tambour03.skyblog.com

14Saison carnavalesque à venir ! Empty Re: Saison carnavalesque à venir ! Sam 30 Mai 2009 - 22:04

tchouma3

tchouma3
Membre Acharné
Membre Acharné

tambour03 a écrit:Je pars le 15 aout normalement .

Ah ok sinon ti tu avais pris l'avion le 11 septembre j te l'aurais déconseillé fortement..... lol!

15Saison carnavalesque à venir ! Empty Re: Saison carnavalesque à venir ! Sam 30 Mai 2009 - 23:11

pirlouit37

pirlouit37
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

tambour03 a écrit:Pour la grippe je ferai mon possible lol!
Et Joel si je dois trouver une fille là bas , elle doit pouvoir m'habiller en gille Razz

du moment qu'elle sait s'y prendre avec ton grelot lol! lol! lol!
Saison carnavalesque à venir ! Carnstrouchmpf
Saison carnavalesque à venir ! W709

http://www.tamboursdegilles.skyrock.com

16Saison carnavalesque à venir ! Empty Re: Saison carnavalesque à venir ! Dim 31 Mai 2009 - 1:16

olivier

olivier
Membre Acharné
Membre Acharné

pirlouit37 a écrit:
tambour03 a écrit:Pour la grippe je ferai mon possible lol!
Et Joel si je dois trouver une fille là bas , elle doit pouvoir m'habiller en gille Razz

du moment qu'elle sait s'y prendre avec ton grelot lol! lol! lol!
Saison carnavalesque à venir ! Carnstrouchmpf
Saison carnavalesque à venir ! W709

lol! lol!

17Saison carnavalesque à venir ! Empty Re: Saison carnavalesque à venir ! Dim 31 Mai 2009 - 15:44

Joel Dominique

Joel Dominique
Membre Acharné
Membre Acharné

pirlouit37 a écrit:
tambour03 a écrit:Pour la grippe je ferai mon possible lol!
Et Joel si je dois trouver une fille là bas , elle doit pouvoir m'habiller en gille Razz

du moment qu'elle sait s'y prendre avec ton grelot lol! lol! lol!
Saison carnavalesque à venir ! Carnstrouchmpf
Saison carnavalesque à venir ! W709

C'est normal lol!
A bientôt et passe des beaux moments là-bas. Reviens-nous vite Wink Exclamation Exclamation Exclamation

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum