Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
Réparations, restaurations, entretiens d'instruments Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
Réparations, restaurations, entretiens d'instruments Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
Réparations, restaurations, entretiens d'instruments Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
Réparations, restaurations, entretiens d'instruments Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
Réparations, restaurations, entretiens d'instruments Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
Réparations, restaurations, entretiens d'instruments Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
Réparations, restaurations, entretiens d'instruments Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
Réparations, restaurations, entretiens d'instruments Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
Réparations, restaurations, entretiens d'instruments Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
Réparations, restaurations, entretiens d'instruments Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
Réparations, restaurations, entretiens d'instruments Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
Réparations, restaurations, entretiens d'instruments Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
Réparations, restaurations, entretiens d'instruments Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
Réparations, restaurations, entretiens d'instruments Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
Réparations, restaurations, entretiens d'instruments Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réparations, restaurations, entretiens d'instruments

+4
eldjeuvabi
Léon
burda
$€b
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

J'aurais aimé savoir chez quel artisan vous allez pour la révision de vos instruments de musique. Je pense que ça peut intéresser tout le monde.

S'il était possible de nous donner le nom, l'adresse, un numéro de téléphone, ... ce serait cool évidemment ! Very Happy

C'est en même temps un peu pour savoir où je vais aller porter mon trombone à pistons qui a besoin d'un sacré coup de retape ...

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

burda


Petit Nouveau
Petit Nouveau

salut je repond a ta demande nous ont va chez dekeyser 14 rue des pretes a 9600renaix telephone 055 214368 tres serieux et honnete connait son metier de luthier travail impecable Réparations, restaurations, entretiens d'instruments 929634

Léon

Léon
Membre Invétéré
Membre Invétéré

Personnellement, je dépose mon instrument chez Marmai

eldjeuvabi

eldjeuvabi
Membre Invétéré
Membre Invétéré

A Epinois pres de Binche, il y a quequ'un qui répare les instruments également

eddy17

eddy17
Membre Acharné
Membre Acharné

eldjeuvabi a écrit:A Epinois pres de Binche, il y a quequ'un qui répare les instruments également

Oui mr Truchet( ex pour orthographe)pas chere trés sympas et c'est un luthier

Voici son tel0497194512

http://picasaweb.google.be/eddymourin/23032008

tchouma3

tchouma3
Membre Acharné
Membre Acharné

Yves treuttens à St pieters leuw ( Leuw st pierre ) Chez Music company

burda


Petit Nouveau
Petit Nouveau

Yves treuttens à St pieters leuw tu peux oublié si tu veux pas dépensé ton fric pour rien moi il m'a rendu ma trompette dans un piteut état ,un travail de chauffagiste et je ne suis pas le seul ,demande a laurent lanclu ou michel blairon ou encore a robert tilmann

bourlettis

bourlettis
Membre Invétéré
Membre Invétéré

oui tres bon luthier Monsieur truchet a epinois je connais pas le nom de la rue mais c est pres du salon communal et il y a un barython de pendu sur la facade

tchouma3

tchouma3
Membre Acharné
Membre Acharné

bourlettis a écrit:oui tres bon luthier Monsieur truchet a epinois je connais pas le nom de la rue mais c est pres du salon communal et il y a un barython de pendu sur la facade

Rue rené vanquelefs 7134 épinois.... Les num c 127 ms suis pas sur! Façon sur sa façade, il ya un ancien baryton ki pend, on peut po le rater.....

Fabrice18

Fabrice18
Habitué du Forum
Habitué du Forum

et le 127 c chez moi lui i l'habite 2-3 maison plus loin ke chez moi lol!

http://batteriefrancq.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum