Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
corde - soucis avec tirant ou corde Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
corde - soucis avec tirant ou corde Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
corde - soucis avec tirant ou corde Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
corde - soucis avec tirant ou corde Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
corde - soucis avec tirant ou corde Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
corde - soucis avec tirant ou corde Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
corde - soucis avec tirant ou corde Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
corde - soucis avec tirant ou corde Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
corde - soucis avec tirant ou corde Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
corde - soucis avec tirant ou corde Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
corde - soucis avec tirant ou corde Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
corde - soucis avec tirant ou corde Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
corde - soucis avec tirant ou corde Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
corde - soucis avec tirant ou corde Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
corde - soucis avec tirant ou corde Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

soucis avec tirant ou corde

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1corde - soucis avec tirant ou corde Empty soucis avec tirant ou corde Ven 19 Déc 2008 - 18:49

remycau


Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonjour j'ai de la corde de fabémol et des tirant naturel de musicool
et certain tirant ne tienne pas et j'ai eu la blague sur un tambour que j'ai vendu

que puis je fait meme en mouillant la corde il tienne pas il se défont au bout de meme pas 5 minutes

si vous savez me dire le problème car je vais justement demonter mon tambour pour changer mes crochet et les peaux merci a tous j'ai vraiment besoin d'aide j'ai déja beaucoup essayez

2corde - soucis avec tirant ou corde Empty Re: soucis avec tirant ou corde Lun 12 Jan 2009 - 20:19

remycau


Habitué du Forum
Habitué du Forum

personne pour me conseiller

3corde - soucis avec tirant ou corde Empty Conseils pour toi Mar 13 Jan 2009 - 13:54

tchouma3

tchouma3
Membre Acharné
Membre Acharné

Pour les tirans je t'aurais conseillé d'aller les acheté chez rené biaumet à morlanwelz ou essaie de te trouver un cordonnier ki fait ça pas cher!!! Moi pr un jeu complet g payé 10e!

Pour ta corde fallait aller chez rudy deleener à st vaast ( la louvière) il vend de la très bonne corde! Tout dépend de ta résidence!

Maintenant si tu ne veux pas faire de nouveaux des frais et ke tu veux garder ton matos, essaie de mettre de la craie sur ta corde! tu prend une craie et tu frotte sur tes cordes! Parfois il faut du temps à ce ke ta corde travaille et ke tes tirants prennet forme! voilà j'espère t'avoir aidé!!!

4corde - soucis avec tirant ou corde Empty Re: soucis avec tirant ou corde Mar 13 Jan 2009 - 20:40

remycau


Habitué du Forum
Habitué du Forum

merci beaucoup

5corde - soucis avec tirant ou corde Empty re Mer 14 Jan 2009 - 3:02

tchouma3

tchouma3
Membre Acharné
Membre Acharné

remycau a écrit:bonjour j'ai de la corde de fabémol et des tirant naturel de musicool
et certain tirant ne tienne pas et j'ai eu la blague sur un tambour que j'ai vendu

que puis je fait meme en mouillant la corde il tienne pas il se défont au bout de meme pas 5 minutes

si vous savez me dire le problème car je vais justement demonter mon tambour pour changer mes crochet et les peaux merci a tous j'ai vraiment besoin d'aide j'ai déja beaucoup essayez

De ri1! jsprère que ça t'as aidé! Alors as tu déjà essayé? Ca marche ou il ya encore un problème???

6corde - soucis avec tirant ou corde Empty Re: soucis avec tirant ou corde Mer 14 Jan 2009 - 15:24

Fabemol

Fabemol
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Bonjour à vous tous,

J'ai déjà donné la réponse en mail direct à Remycau mais je vais vous le livrer également car hier encore j'ai eu des clients qui avaient le même problème avec ce genre de tirants. Visiblement les tirants dont tu parles sont fait dans une partie de cuir raide et peu souple ce qui fait qu'ils ne serrent pas correctement la corde. Après avoir pris forme ils ne font preuve d'aucune souplesse pour bien épouser la corde. J'ai déjà vu défiler beaucoup de clients qui avaient achetés un tambour en magasin de musique et qui pensaient que le problème venait de leur corde mais après avoir changer les tirants, plus de problème.

http://Fabemol.be

7corde - soucis avec tirant ou corde Empty Re: soucis avec tirant ou corde Jeu 15 Jan 2009 - 23:15

remycau


Habitué du Forum
Habitué du Forum

oui merci fabemol je voulais simplement d'autre avis mes j'ai confiance en toi fabrice Wink

mon tambour a été monter et n'a jamais eu de soucis les tirant tenais parfaitement seulement a un certain moment il ne tenais plus j'ai donc fait un bon tour de corde et au bout de même pas 1 mois ça recommence

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum