Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
Cercles peints en noir ou de ton naturel ? Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
Cercles peints en noir ou de ton naturel ? Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
Cercles peints en noir ou de ton naturel ? Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
Cercles peints en noir ou de ton naturel ? Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
Cercles peints en noir ou de ton naturel ? Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
Cercles peints en noir ou de ton naturel ? Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
Cercles peints en noir ou de ton naturel ? Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
Cercles peints en noir ou de ton naturel ? Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
Cercles peints en noir ou de ton naturel ? Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
Cercles peints en noir ou de ton naturel ? Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
Cercles peints en noir ou de ton naturel ? Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
Cercles peints en noir ou de ton naturel ? Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
Cercles peints en noir ou de ton naturel ? Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
Cercles peints en noir ou de ton naturel ? Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
Cercles peints en noir ou de ton naturel ? Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cercles peints en noir ou de ton naturel ?

+5
laurentdelabruskaie
seb1976
tichkebout
rglbinchou
Tho.Casa
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tho.Casa

Tho.Casa
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Mes deux tambours ont les cercles peints en noir. (version classique) mais j'hésite encore pour mon prochain tambour dont j'ai déja commandé le fût...

Alors dites-moi votre avis =)

rglbinchou

rglbinchou
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

ba sa cela depan de t gou, moi perso j aime les deu, moi jen est des clasique mais aussi cercle et tiran naturel et un otre cercle noir et tiran naturel, fai comme tu le sen au pir si sa te plé pas après tu change xD

tichkebout

tichkebout
Membre Acharné
Membre Acharné

Personnellement je trouve la couleur naturelle du bois très jolie mais ce n'est pas l'image que l'on a d'un tambour de gilles!

Mais les 2 se retrouvent dans tout les carnavals!!
Pour toi je crois que c'est une question de gout!

Cercles peints en noir ou de ton naturel ? 973194

http://www.vraisamis.be/index.php

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

moi mes tambours sont monté avec des cercles noir et tirants noir

le naturel n'est pas vilain non plus... silent Cercles peints en noir ou de ton naturel ? 631348

les gouts et les couleurs ca ne ce discute pas... scratch Cercles peints en noir ou de ton naturel ? 422696

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

en effet, cela ne se discute pas.

Les 2 miens sont en noirs, mais mon épouse aurait préféré en naturel...

tambour03

tambour03
Membre Acharné
Membre Acharné

Si on les laisse naturel , je trouve mieux d'avoir tous les tirants et le baudrier de la même couleur Exclamation

Http://tambour03.skyblog.com

pirlouit37

pirlouit37
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

pourquoi ne pas gagner au lotto et acheter les 2 modéles comme cela plus de problémes pour se décider lol!

moi aussi j'aime les 2 versions j'ai un avec tirant noir et cercle noir,mais je pense acheter un jour ou l'autre un avec les couleurs naturels....


a moins que d'ici la il sorte une version avec des néons No lol!

http://www.tamboursdegilles.skyrock.com

zben


Petit Nouveau
Petit Nouveau

Et pour jouer dans une batterie on peut avoir n importe quel couleur ou on demandera que tout le monde aie le même ? une autre petite question aussi tant que j y suis, c est mieux un montage avec les trous ou avec crochets ? merci d avance pour vos réponses.

Glenntambour

Glenntambour
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Pour les cercles, tu choisis selon tes goûts. Ca dépend si ton chef de batterie est stricte! Razz Mais, normalement il te laissera joué avec tes naturels...
Et pour le montage, aussi selon tes goûts .. mais de plus en plus de personnes prennent un montage avec crochets.
En espérant t'avoir aidé Wink
Au plaisir

zben


Petit Nouveau
Petit Nouveau

Oui merci beaucoup Glenntambour pour tes conseils Very Happy

Glenntambour

Glenntambour
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

zben a écrit:Oui merci beaucoup Glenntambour pour tes conseils Very Happy
Derien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum