Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
carnavals - Un carnaval que vous ne manqueriez sous aucun prétexte - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
carnavals - Un carnaval que vous ne manqueriez sous aucun prétexte - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
carnavals - Un carnaval que vous ne manqueriez sous aucun prétexte - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
carnavals - Un carnaval que vous ne manqueriez sous aucun prétexte - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
carnavals - Un carnaval que vous ne manqueriez sous aucun prétexte - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
carnavals - Un carnaval que vous ne manqueriez sous aucun prétexte - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
carnavals - Un carnaval que vous ne manqueriez sous aucun prétexte - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
carnavals - Un carnaval que vous ne manqueriez sous aucun prétexte - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
carnavals - Un carnaval que vous ne manqueriez sous aucun prétexte - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
carnavals - Un carnaval que vous ne manqueriez sous aucun prétexte - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
carnavals - Un carnaval que vous ne manqueriez sous aucun prétexte - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
carnavals - Un carnaval que vous ne manqueriez sous aucun prétexte - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
carnavals - Un carnaval que vous ne manqueriez sous aucun prétexte - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
carnavals - Un carnaval que vous ne manqueriez sous aucun prétexte - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
carnavals - Un carnaval que vous ne manqueriez sous aucun prétexte - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un carnaval que vous ne manqueriez sous aucun prétexte

+21
cannelle
spodan
oli
Foxik
Tang-e
vincentv
seb1976
Houdinois
metal.tiger
fofo7130
eddy17
mauvefromtrazegnies
FABIE
NAVEZ Thierry
e1000
jojo5456
tambour03
sch.damien
fleur bleue
cedric dubusy
$€b
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

vincentv

vincentv
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

je ne manque jamais manage la louviére et la hestre a dimanche pour la hestre cool cheers

Tang-e

Tang-e
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

En ce qui me concerne, je ne manquerais les 3jours gras à Binche pour rien au monde.

mais il en faudrait déjà aussi beaucoup pour que je n'aille pas
à Leval et Buvrinnes
à Epinois et Estinnes
à La Louvière et Chapelle-Lez-Herlaimont
et enfin Carnières... Smile

BonS carnavalS !!! cheers

tambour03

tambour03
Membre Acharné
Membre Acharné

A quelle date est le carnaval de Carnières ??

Http://tambour03.skyblog.com

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

tambour03 a écrit:A quelle date est le carnaval de Carnières ??

C'est dimanche prochain !

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

Foxik


Petit Nouveau
Petit Nouveau

En tant que gille je dirais anderlues. sinon je ne rate jamais chapelle, lobbes bonnier, carniere, leval, .......

Pour ma par Binche ne m attire plus tellement, je ne retrouve pas la même ambiance dans ce carnaval que dans les autres ou je trouve que l ambiance est plus familiale.

J'entend beaucoup de bien de Nivelle malheureusement sa tombe en même temps que Anderlues

oli

oli
Membre Acharné
Membre Acharné

pour moi également le dimanche matin à Anderlues... ramassage, apéro et puis le cortège l'après midi

https://www.facebook.com/groups.php?ref=ts#/group.php?gid=4240946

spodan

spodan
Membre Invétéré
Membre Invétéré

le seul que je ne rate pas et celui de binche , coeur de binchou normal

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

pour moi le carnaval de haine st pierre et la cavalcade de fleurus

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

beh ca alors jetais persuadee que javais repondu ici xD

pour moi si je ne pouvais en faire que un seul, beh ca me rendrai malade de rater la louviere
maintenant manage ca fait 3ans que je le fait et je m'amuse comme une folle Smile cest une ambiance differente de la louviere

Joel Dominique

Joel Dominique
Membre Acharné
Membre Acharné


Ben moi, y a pas photo: c'est Binche, Morlanwez, La louv, Chappelle, Nivelles, Fontaine et Manage!
J'aime aussi les gilles de Trazegnies. Pas très nombreux mais trop beaux. Dommage que je ne sais pas tous les voir. Mais c pas faux que c'est en premier Binche!

vincent69

vincent69
Membre Invétéré
Membre Invétéré

la louviere, nivelles!!! manage pas mal nn plus

davlerouge

davlerouge
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

il y en a un seul a ne jamais rater c'est BINCHE

eldjeuvabi

eldjeuvabi
Membre Invétéré
Membre Invétéré

histoire de changer un peu pour voir quelque chose de différent ; moi je dirais Stavelot , super ambiance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum