Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
CARNAVAL - Où rangez vous votre instrument ? Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
CARNAVAL - Où rangez vous votre instrument ? Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
CARNAVAL - Où rangez vous votre instrument ? Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
CARNAVAL - Où rangez vous votre instrument ? Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
CARNAVAL - Où rangez vous votre instrument ? Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
CARNAVAL - Où rangez vous votre instrument ? Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
CARNAVAL - Où rangez vous votre instrument ? Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
CARNAVAL - Où rangez vous votre instrument ? Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
CARNAVAL - Où rangez vous votre instrument ? Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
CARNAVAL - Où rangez vous votre instrument ? Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
CARNAVAL - Où rangez vous votre instrument ? Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
CARNAVAL - Où rangez vous votre instrument ? Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
CARNAVAL - Où rangez vous votre instrument ? Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
CARNAVAL - Où rangez vous votre instrument ? Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
CARNAVAL - Où rangez vous votre instrument ? Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Où rangez vous votre instrument ?

+17
MathieuM
Jojo-150695
pirlouit37
KevinRSCL
alex.tambour
eldjeuvabi
Léon
FABIE
Tho.Casa
Olianna
$€b
cannelle
metal.tiger
tichkebout
seb1976
laurentdelabruskaie
tambour03
21 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1CARNAVAL - Où rangez vous votre instrument ? Empty Où rangez vous votre instrument ? Ven 4 Avr 2008 - 18:37

tambour03

tambour03
Membre Acharné
Membre Acharné

Dans quel endroit , ou dans quelle pièce de la maison rangez-vous votre (ou vos) instrument (s) lorsque la saison des carnavals se termine ?

Http://tambour03.skyblog.com

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

Jusqu'il y a quelques mois, ils servaient de "décors" sur le buffet de la salle à manger...

Maintenant qu'ils servent à nouveau, et qu'on a changé la déco de la maison, ils sont rangé au-dessus d'un meuble dans la chambre !

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

pour moi aussi au dessus de la garde robe dans ma chambre

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

seb1976 a écrit:pour moi aussi au dessus de la garde robe dans ma chambre

Et quand tu fais un calin avec Madame, il y a aussi un roulement de tambour sur la garde robe ? Embarassed

Sorry, messieurs les Modos... c'était trop tentant... lol!

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

oui la c'est carement le cd complet qui y passe Embarassed Twisted Evil


CARNAVAL - Où rangez vous votre instrument ? 791566

tichkebout

tichkebout
Membre Acharné
Membre Acharné

Oufti !!!! le cd des 26 airs de gilles affraid

Quelle bête !!!!

CARNAVAL - Où rangez vous votre instrument ? 973194

http://www.vraisamis.be/index.php

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

bien sur !!!!

et en + sur la meme cadance Shocked Laughing Rolling Eyes

tichkebout

tichkebout
Membre Acharné
Membre Acharné

Bon cela devient hors sujet!! CARNAVAL - Où rangez vous votre instrument ? 68828
Les modos vont devoir sévir !!

CARNAVAL - Où rangez vous votre instrument ? 973194

http://www.vraisamis.be/index.php

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

oui ca va sévir si sa continue comme ca hein

10CARNAVAL - Où rangez vous votre instrument ? Empty Re: Où rangez vous votre instrument ? Sam 5 Avr 2008 - 13:30

tambour03

tambour03
Membre Acharné
Membre Acharné

Du calme du calme king
Revenons donc au sujet principal Smile

Http://tambour03.skyblog.com

11CARNAVAL - Où rangez vous votre instrument ? Empty Re: Où rangez vous votre instrument ? Sam 5 Avr 2008 - 14:33

tichkebout

tichkebout
Membre Acharné
Membre Acharné

Salut,

Bon pour l'instant les tambours sont dans ma cave!! CARNAVAL - Où rangez vous votre instrument ? 791566 CARNAVAL - Où rangez vous votre instrument ? 791566 CARNAVAL - Où rangez vous votre instrument ? 791566

Ben oui il faut que je m'entraine et c'est le seul endroit où on ne dérange pas trop!!
Mais plus tard il seront également au dessus de ma garde robe et dans la chambre de mon fils.

CARNAVAL - Où rangez vous votre instrument ? 973194

http://www.vraisamis.be/index.php

12CARNAVAL - Où rangez vous votre instrument ? Empty Re: Où rangez vous votre instrument ? Sam 5 Avr 2008 - 14:50

tambour03

tambour03
Membre Acharné
Membre Acharné

Le mien est au pied de mon lit

Http://tambour03.skyblog.com

13CARNAVAL - Où rangez vous votre instrument ? Empty Re: Où rangez vous votre instrument ? Sam 5 Avr 2008 - 15:01

tichkebout

tichkebout
Membre Acharné
Membre Acharné

Bien au chaud !! Sleep


CARNAVAL - Où rangez vous votre instrument ? 973194

http://www.vraisamis.be/index.php

14CARNAVAL - Où rangez vous votre instrument ? Empty Re: Où rangez vous votre instrument ? Sam 5 Avr 2008 - 15:08

tambour03

tambour03
Membre Acharné
Membre Acharné

C'est sourtout pour l'avoir à portée de main lorsque l'envie me prend de jouer un air au grand dame de mes parents .

Http://tambour03.skyblog.com

15CARNAVAL - Où rangez vous votre instrument ? Empty Re: Où rangez vous votre instrument ? Sam 5 Avr 2008 - 23:25

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

Quand j’étais plus jeune j’avais une batterie (celle de mon père) elle était dans le grenier
Et oui dans ma famille pratiquement tout le monde est musiciens de père en fils
Sauf un !! Ben oui moi !! Je n’ai pas continué la musique pourtant j’ai fais un an ½
de solfège maintenant je regrette de ne pas avoir continuer jocolor



Dernière édition par metal.tiger le Dim 6 Avr 2008 - 11:13, édité 1 fois

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

Mad Mad Mad Pas bien Mad Mad Mad

17CARNAVAL - Où rangez vous votre instrument ? Empty Re: Où rangez vous votre instrument ? Dim 6 Avr 2008 - 13:58

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

personne n'est musiciens chez moi, moi je nai pas la patience pour apprendre a jouer d'un instrument , plus petite si javais decide oui probablement.


sinon mes cousins oui, tambours, caisse, guitare, et j'en passe

18CARNAVAL - Où rangez vous votre instrument ? Empty Re: Où rangez vous votre instrument ? Lun 14 Avr 2008 - 23:48

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Mes tambours sont bien au chaud dans une armoire, dans ma chambre.
Mes cuivres, sont rangés dans leur boîte (pour ceux qui en ont une) dans un coin. Les autres sont au pied de mon pupitre, posé sur leur pavillon.

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

19CARNAVAL - Où rangez vous votre instrument ? Empty Re: Où rangez vous votre instrument ? Sam 19 Avr 2008 - 9:17

Olianna

Olianna
Membre Invétéré
Membre Invétéré

Mon fils à fait l'acquisition d'un tambour car il aimerait bien apprendre.

Et quand il ne l'utilise pas, ben il se trouve dans ma chambre au dessus de l'armoire (pour éviter qu'il n'en joue la nuit ) car il n'a que 6 ans

http://www.perfect-exchange.com/

20CARNAVAL - Où rangez vous votre instrument ? Empty Re: Où rangez vous votre instrument ? Sam 19 Avr 2008 - 16:30

tichkebout

tichkebout
Membre Acharné
Membre Acharné

Oliana

Comme réveil matin cela ne doit pas être mal!!
Un petit avant diner à 7h du mat !!! lol!

Vive les voisins !!! CARNAVAL - Où rangez vous votre instrument ? 651520


CARNAVAL - Où rangez vous votre instrument ? 973194

http://www.vraisamis.be/index.php

21CARNAVAL - Où rangez vous votre instrument ? Empty Re: Où rangez vous votre instrument ? Sam 19 Avr 2008 - 18:46

Olianna

Olianna
Membre Invétéré
Membre Invétéré

tichkebout a écrit:Oliana

Comme réveil matin cela ne doit pas être mal!!
Un petit avant diner à 7h du mat !!! lol!

Vive les voisins !!! CARNAVAL - Où rangez vous votre instrument ? 651520


CARNAVAL - Où rangez vous votre instrument ? 973194


En semaine, à 7h suis déjà debout donc pas grave mais le week end j'essaye de profiter un tit peu Laughing

http://www.perfect-exchange.com/

22CARNAVAL - Où rangez vous votre instrument ? Empty Re: Où rangez vous votre instrument ? Dim 20 Avr 2008 - 19:41

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

J'ai un ami musicien, pendant tout un temps, la première chose qu'il faisait en se levant, c'est prendre sa trompette et jouer quelques notes ... Very Happy (sans doute un air dont il avait rêvé la nuit Smile)

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

23CARNAVAL - Où rangez vous votre instrument ? Empty Re: Où rangez vous votre instrument ? Dim 16 Nov 2008 - 15:54

Tho.Casa

Tho.Casa
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Ils sont dans un coin de ma chambre. Mes baguettes de tambours et baudriers sont rangés dans un panier de gille.

24CARNAVAL - Où rangez vous votre instrument ? Empty Re: Où rangez vous votre instrument ? Lun 17 Nov 2008 - 19:23

tambour03

tambour03
Membre Acharné
Membre Acharné

Pas mal l'idée du panier Exclamation

Http://tambour03.skyblog.com

25CARNAVAL - Où rangez vous votre instrument ? Empty Re: Où rangez vous votre instrument ? Lun 17 Nov 2008 - 19:30

FABIE

FABIE
Membre Invétéré
Membre Invétéré

comme réveil matin faut demander a ma sœur lol mon père lui jouer se cout le dimanche matin du carnaval en bas des escalier avec son tambour je peut vous dire elle c est lever tout suite lol quand moi mon instrument c est mon tonneau vous allé me dire çà c est pas un instrument mais bon lol!

http://www.e-monsite.com/pierrotspierrettes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum