Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
CARNAVAL - Soumonces et carnavals du week-end de Pâques Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
CARNAVAL - Soumonces et carnavals du week-end de Pâques Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
CARNAVAL - Soumonces et carnavals du week-end de Pâques Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
CARNAVAL - Soumonces et carnavals du week-end de Pâques Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
CARNAVAL - Soumonces et carnavals du week-end de Pâques Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
CARNAVAL - Soumonces et carnavals du week-end de Pâques Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
CARNAVAL - Soumonces et carnavals du week-end de Pâques Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
CARNAVAL - Soumonces et carnavals du week-end de Pâques Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
CARNAVAL - Soumonces et carnavals du week-end de Pâques Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
CARNAVAL - Soumonces et carnavals du week-end de Pâques Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
CARNAVAL - Soumonces et carnavals du week-end de Pâques Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
CARNAVAL - Soumonces et carnavals du week-end de Pâques Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
CARNAVAL - Soumonces et carnavals du week-end de Pâques Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
CARNAVAL - Soumonces et carnavals du week-end de Pâques Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
CARNAVAL - Soumonces et carnavals du week-end de Pâques Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soumonces et carnavals du week-end de Pâques

+9
Olianna
metal.tiger
$€b
tichkebout
laurentdelabruskaie
cedric dubusy
seb1976
cannelle
Admin
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Admin

Admin
Admin
Admin

Samedi 22 mars 2008 :

- Soumonce en Musique à Mignault

Dimanche 23 mars 2008 (dimanche de Pâques) :

- Cavalcade à Fleurus

- Cavalcade à Jemappes

- Carnaval à Manage

- Carnaval à Saint-Vaast

- Carnaval à Trazegnies

- Carnaval à Trivières

- Carnaval à Merbes-Le-Château

- Carnaval à Péronnes-lez-Binche

- Carnaval à Fauroeulx

- Carnaval à Quaregnon

Lundi 24 mars 2008 (Lundi de Pâques) :

- Cavalcade à Fleurus

- Cavalcade à Jemappes

- Cavalcade à Auvelais

- Carnaval à Manage

- Carnaval à Saint-Vaast

- Carnaval à Trazegnies

- Carnaval à Trivières

- Carnaval à Merbes-Le-Château

- Carnaval à Péronnes-lez-Binche

- Carnaval à Fauroeulx

- Carnaval à Quaregnon

Mardi 25 mars 2008 :

- Carnaval à Manage

- Carnaval à Saint-Vaast

- Carnaval à Trazegnies

- Carnaval à Quaregnon


- Raclot à Jemappes

Mercredi 26 mars 2008 :

- Raclot à Manage

Qu'avez-vous de prévu pour ce week-end ?

Bien à vous,
L'admin king

PS : Si un événement manque à l'appel, n'hésitez pas à le faire savoir dans une réponse à ce message. Il sera ajouté dès que possible.



Dernière édition par Admin le Jeu 27 Mar 2008 - 14:46, édité 2 fois

https://carnaval.forumactif.com

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Surprised bah je vais esayer d'aller faire un tour a manage, si j'arrive a motiver ma soeur et voir avec mes cousins parce que aller tout seul c'est pas drole

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

pour moi c'est la cavalcade de fleurus avec les gilles "les vrais amis",render vous chez mon gille a 4h15 Sleep

ca va etre 2 jour de pur bonheur,et en esperant que le temp sera de la partie sunny

et c'est aussi pour moi le dernier de la saison 2008 Sad



Dernière édition par seb1976 le Ven 21 Mar 2008 - 10:40, édité 1 fois

cedric dubusy

cedric dubusy
Membre Invétéré
Membre Invétéré

j'irais à Trazegnies dans la matinée.

ce n'est pas la première fois que j'y vais.

http://www.marcheursdelavierge.be

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

Pour moi ce sera aussi Fleurus avec les Clairs de Lune.

Malheureusement Seb1976, les prévisions météo ne sont pas excelllentes (pluie, neige et froid !)

Pour le Lundi de Pâques, dans les évènements, il manque la Cavalcade d'Auvelais.

Bon week-end Pascal à tous et bon amusement.

Invité


Invité

moi carnaval a trazegnies dans ma societe les tanquevive et ses dames avec mon fils

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

[quote=Malheureusement Seb1976, les prévisions météo ne sont pas excelllentes (pluie, neige et froid !).
[/quote]


oui j'ai vu la meteo affraid
sec pour le dimanche matin,mais l'apres midi du dimanche et du lundi
pluie,giboulée,froid...

tichkebout

tichkebout
Membre Acharné
Membre Acharné

Salut


Bon les gars qui viennent à Fleurus, vous ne savez pas encore que le bon dieu est Fleurusien???

Donc il doit faire beau!!!!

Vous n'avez pas la foi!!!

pluie CARNAVAL - Soumonces et carnavals du week-end de Pâques 92285 ==> sunny sunny sunny sunny


ptet un ptit nuage mais on verra!!! lol!


CARNAVAL - Soumonces et carnavals du week-end de Pâques 973194

http://www.vraisamis.be/index.php

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

tichkebout a écrit:Salut


Bon les gars qui viennent à Fleurus, vous ne savez pas encore que le bon dieu est Fleurusien???

Donc il doit faire beau!!!!

Vous n'avez pas la foi!!!

pluie CARNAVAL - Soumonces et carnavals du week-end de Pâques 92285 ==> sunny sunny sunny sunny


ptet un ptit nuage mais on verra!!! lol!


CARNAVAL - Soumonces et carnavals du week-end de Pâques 973194


A tichkebout :

Pourvu qu' IL t'entende... mais je bien te faire confiance pour que la CARNAVAL - Soumonces et carnavals du week-end de Pâques 15671 soit meilleure

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Et bien pour ma part je joue au carnaval de Manage : Dimanche, Lundi, Mardi et Raclot Mercredi. Au bugle pour "Les Sans Rancune".

C'est probablement le dernier de la saison pour moi aussi. (Enfin, peut-être Godarville mais rien n'est encore sûr).

Je crois que c'est la première fois en 4 ou 5 ans qu'il faudra sortir les grosses vestes pour contrer le froid et les averses. Enfin ce sont les risques quand un carnaval tombe particulièrement tôt.

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

Si il ne fait pas trop mauvais se sera Manage dimanche aussi
affraid (comme spectateur) jocolor

Olianna

Olianna
Membre Invétéré
Membre Invétéré

Ben pour moi ca sera Manage dimanche, lundi et mardi.

Que le sunny soit avec nous pour que la CARNAVAL - Soumonces et carnavals du week-end de Pâques 15671 soit encore plus belle !

Et Joyeuse Fête de Pâques à toutes et tous Wink

http://www.perfect-exchange.com/

13CARNAVAL - Soumonces et carnavals du week-end de Pâques Empty ... Sam 22 Mar 2008 - 14:15

detoi


Habitué du Forum
Habitué du Forum

pour moice sera sans aucun dute fleurus ce dimanche et auvelais lundi.bon week-end a tout le monde.

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Voici les prévisions météo pour les prochains jours :

Dimanche 23 mars 2008 :

CARNAVAL - Soumonces et carnavals du week-end de Pâques Dimancheen5

Dimanche avant-midi, il fera sec partout avec des éclaircies. Dans le courant de l'après-midi, la nébulosité augmentera dans l'ouest du pays. Au littoral, il y aura progressivement de la neige fondante.
Ailleurs, il fera encore sec jusqu'en soirée. Les maxima se situeront entre 0 et -2 degrés dans les Ardennes et compris entre +4 et +6 degrés dans l'ouest et le centre du pays. A la côte, le vent sera d'abord faible et deviendra ensuite modéré de secteur Sud-Sud-Ouest. Dans l'intérieur du pays le vent restera faible et variable.

En soirée et la nuit, une zone neigeuse se déplacera sur le pays d'Ouest en Est.
Dans le courant de la nuit quelques éclaircies feront leur apparition à partir de l'Ouest. Minima compris entre 0° au littoral et -5° en Ardenne.

CARNAVAL - Soumonces et carnavals du week-end de Pâques Lundibb2

CARNAVAL - Soumonces et carnavals du week-end de Pâques Mardiax5

De lundi à jeudi, le temps restera variable avec beaucoup de nuages et parfois quelques éclaircies. Principalement lundi et mardi, les précipitations prendront encore un caractère hivernal, avec de la neige fondante ou de la neige en Basse et Moyenne Belgique mais de la neige en Ardenne.
Lundi aussi possibilité d'un coup de tonnerre.

A partir de mercredi, les précipitations en Basse et Moyenne Belgique seront plutôt de pluie ou neige fondante et encore de neige fondante ou de neige en Ardenne.
Il fera frais avec températures légèrement sous zéro degré la nuit et des maxima compris entre 0° en Ardenne et +5° a la mer.
Il fera seulement un peu moins froid en seconde partie de semaine.

A l'heure où je vous écris ... quelques flocons tombent sur Nivelles ... CARNAVAL - Soumonces et carnavals du week-end de Pâques 92285

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

j'ai regardé la meteo sur rtl-tvi juste apres le jt de 19h et il s'annonce -6 pour le centre cette nuit cyclops CARNAVAL - Soumonces et carnavals du week-end de Pâques 422696

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

et voila malgre le beau temps et ma motivation a aller a manage, ca sera encore uen fois sans ma presence.
ma soeur fait son egoiste elle a decide que elle ne viendrai pas, mes cousins me laissent des vents et ma mere ma carrement lache que le carnaval devenais une obsession que je navais rien a faire la bas (cor moins tt seule)et que cette pseudo obsession commencai a la faire ch*** mais que toute fois si jvoulais aller javais qua me debrouiller pour aller par mes propres moyens. ( alors que mercredi elle me lache que on luia dit que cetais un beau carnaval, change toudis d'avis)
mais bon comme je lais dit tout seul cest pas drole, fin bon vive legoisme chez moi , je demandais pas grand chose une paire d'heure mais bon voila, bon carnaval a ceux qui y sont.

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

cannelle a écrit:et voila malgre le beau temps et ma motivation a aller a manage, ca sera encore uen fois sans ma presence.
ma soeur fait son egoiste elle a decide que elle ne viendrai pas, mes cousins me laissent des vents et ma mere ma carrement lache que le carnaval devenais une obsession que je navais rien a faire la bas (cor moins tt seule)et que cette pseudo obsession commencai a la faire ch*** mais que toute fois si jvoulais aller javais qua me debrouiller pour aller par mes propres moyens. ( alors que mercredi elle me lache que on luia dit que cetais un beau carnaval, change toudis d'avis)
mais bon comme je lais dit tout seul cest pas drole, fin bon vive legoisme chez moi , je demandais pas grand chose une paire d'heure mais bon voila, bon carnaval a ceux qui y sont.
Et bien voila !! tu n’es pas toute seule à regretter le carnaval de manage mon pote ma lâcher aussi !! Et comme tu dis aller seul ce n’est pas marrant du coup ma femme ma trouver du boulot je dois lui mettre des objets en vente sur eBay faire les photos etc…etc… courage quand même je suis avec toi dans la platitude

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Surprised bah moi on va dire que y a une tres tres mauvaise ambiance dans la maison donc voila

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

Bien moi je ne console se soir je vais regarder le match Standard Mons cela n’est pas dans mes habitudes mais bon !! Faute de grive on mange du merle comme on dit chez nous (chuis pas trop foot mais y a rien d’autre a la T V)

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Il reste lundi et mardi ... Very Happy

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

j'irai peut etre demain soir (lundi) si l'ambiance cest calme chez moi

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Les flocons tombant, à 22H00 elle "était faite"... Neutral :rain :

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

cannelle a écrit:j'irai peut etre demain soir (lundi) si l'ambiance cest calme chez moi

D'autant que de La Louvière à Manage, on pourrait presque le faire à pieds ... PRESQUE ... Rolling Eyes

lol!

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

heu moais jdois qd meme aller jusque la louviere, quand meme plus facil daller prendre l'autoroute a houdeng ou au roeulx, mais bon apres faut cor trouver a se garer sinon en train cest bien aussi, pratique

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

Ben moi pareille y a personne pour aller avec moi donc nada !!! Embarassed Crying or Very sad jocolor

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum