Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
Nouvelle societé a Gilly Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
Nouvelle societé a Gilly Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
Nouvelle societé a Gilly Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
Nouvelle societé a Gilly Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
Nouvelle societé a Gilly Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
Nouvelle societé a Gilly Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
Nouvelle societé a Gilly Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
Nouvelle societé a Gilly Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
Nouvelle societé a Gilly Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
Nouvelle societé a Gilly Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
Nouvelle societé a Gilly Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
Nouvelle societé a Gilly Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
Nouvelle societé a Gilly Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
Nouvelle societé a Gilly Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
Nouvelle societé a Gilly Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle societé a Gilly

+2
domenico
didi
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelle societé a Gilly Empty Nouvelle societé a Gilly Jeu 21 Mar 2013 - 12:54

didi

didi
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Bonjour a tous voila j'ai refais une société de gille a Gilly(Les Bons Vikants ) il n'y en avais plus depuis deux ans Nous avons eue Beaucoup de mal a convaincre la commune et l’union des commerçant Mais suite a notre première sortie qui a eue lieux octobre 2012 ,Nous avons réussi a les faire changer d'avis ce qui fait que nous seront présent a chaque braderie Nous somme conscient qu'il y a encore du boulot car nous ne somme qu'une quinzaine en tous enfin je finirais par signaler que nous n'avons rien a voir avec les deux anciennes société Wink

2Nouvelle societé a Gilly Empty Re: Nouvelle societé a Gilly Jeu 21 Mar 2013 - 13:19

domenico

domenico
Membre Acharné
Membre Acharné

J'espère pour vous....car des femmes en gille pas le top !!!!

http://dom666.skyblog.com

3Nouvelle societé a Gilly Empty Re: Nouvelle societé a Gilly Jeu 21 Mar 2013 - 13:32

didi

didi
Petit Nouveau
Petit Nouveau

domenico a écrit:J'espère pour vous....car des femmes en gille pas le top !!!!


Ils n'y a pas de femmes en gille Nous avons fait un règlement assez strict les anciens perturbateurs non pas été reprit nous préférons être moins mais mieux organiser

4Nouvelle societé a Gilly Empty Re: Nouvelle societé a Gilly Jeu 21 Mar 2013 - 20:53

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

jespere pour vous que ca marchera bien
quand a la question des femmes ne gilles me lancez pas dessus vous savez ce que j'en pense Laughing, meme si je suis tres conservatrice des traditions ...

5Nouvelle societé a Gilly Empty Re: Nouvelle societé a Gilly Lun 25 Mar 2013 - 11:28

pirlouit37

pirlouit37
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

didi a écrit:Bonjour a tous voila j'ai refais une société de gille a Gilly(Les Bons Vikants ) il n'y en avais plus depuis deux ans Nous avons eue Beaucoup de mal a convaincre la commune et l’union des commerçant Mais suite a notre première sortie qui a eue lieux octobre 2012 ,Nous avons réussi a les faire changer d'avis ce qui fait que nous seront présent a chaque braderie Nous somme conscient qu'il y a encore du boulot car nous ne somme qu'une quinzaine en tous enfin je finirais par signaler que nous n'avons rien a voir avec les deux anciennes société Wink



hé bien une bonne nouvelle,hé dieu sait que créer un nouveau groupe de gilles n'est pas chose facile,et comme cette sociétée a l'air d'avoir prise de bonne résolution,je ne peut que vous souhaiter a vous et vos gilles une longue vie dans le monde du carnaval cheers

http://www.tamboursdegilles.skyrock.com

6Nouvelle societé a Gilly Empty Re: Nouvelle societé a Gilly Lun 25 Mar 2013 - 11:31

pirlouit37

pirlouit37
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

hé de plus sans femmes,quel bonheur,hein canelle,bon ok j'ai compris Nouvelle societé a Gilly 729124 Nouvelle societé a Gilly 124694 Nouvelle societé a Gilly 68828 lol !!!!

http://www.tamboursdegilles.skyrock.com

7Nouvelle societé a Gilly Empty Re: Nouvelle societé a Gilly Mar 7 Avr 2015 - 22:21

Jérôme Paquet

Jérôme Paquet
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Sans femmes ? L'année passée il me semble que j'ai encore vu des femmes habillée en Gille... Bien que je préfère voir des femmes en Gille que des Gilles mal habillé car dans ce groupe il y en a quelques et je trouve ça dommage...

https://www.youtube.com/channel/UC11Fp8YSMP-aAn5RoDxVG5g

8Nouvelle societé a Gilly Empty Re: Nouvelle societé a Gilly Mer 8 Avr 2015 - 13:59

Corentin.v.

Corentin.v.
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Je ne préfère ni voir un Gille mal habillé, ni une femme en "Gille" ...

9Nouvelle societé a Gilly Empty Re: Nouvelle societé a Gilly Mer 8 Avr 2015 - 14:05

Jérôme Paquet

Jérôme Paquet
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Moi non plus. C'est pour la comparaison Wink

https://www.youtube.com/channel/UC11Fp8YSMP-aAn5RoDxVG5g

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum