Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013

+6
mutor
MathieuM
eddy17
domenico
gregory 1976
$€b
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Samedi 09 mars 2013

Soumonce en Musique à Estinnes-au-Val

Soumonce en Musique à Goutroux

Soumonce en Musique à Ecaussinnes

Soumonce en Musique à Braine-le-comte

Soumonce en Musique à Grand-Reng

Soumonce en Musique à Peissant

Soumonce en Musique à Tubize

Sortie des Vis Grands Pères à Carnières

Carnaval à Halle

Carnaval de Marbaix

Carnaval de Tournai

Dimanche 10 mars 2013 :

Carnaval à La Louvière

Carnaval à Fontaine-L'Evêque

Carnaval à Houdeng

Carnaval à Chapelle-Lez-Herlaimont

Carnaval à Souvret

Carnaval à Halle

Carnaval à FroidChapelle

Carnaval à Wavre

Lundi 11 mars 2013 :

Carnaval à La Louvière

Carnaval à Fontaine-L'Evêque

Carnaval à Houdeng

Carnaval à Chapelle-Lez-Herlaimont

Carnaval à Souvret

Carnaval à Halle

Mardi 12 mars 2013 :

Carnaval à La Louvière

Carnaval à Fontaine-L'Evêque

Carnaval à Houdeng

Carnaval à Chapelle-Lez-Herlaimont

Carnaval à Souvret

Qu'avez-vous de prévu pour ce week-end ?

Pour
rappel : Si un événement manque à l'appel ou semble erroné, n'hésitez
pas à le faire savoir dans une réponse à ce message. Il sera ajouté ou
modifié dès que possible.

Au plaisir ...

Bien à vous,
L'admin king



Dernière édition par $€b le Mer 13 Mar 2013 - 13:09, édité 2 fois

http://www.tssf.be

gregory 1976

gregory 1976
Membre Acharné
Membre Acharné

enfin chapelle cheers cheers cheers cheers cheers
dimanche matin 5h ramassage pour les bout en train
et après midi cortège avec l'école de tambour
lundi et peut etre mardi aussi
si vous voulez voir un des plus beau feux d'artifice de la région venez lundi soir vers 22h
vous serez pas décu
je pense que $eb sera d'accord avec moi Wink

domenico

domenico
Membre Acharné
Membre Acharné

soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 791566soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 734289soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 597403Chapelle de samedi à mercredi .........Very Happy soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 83544soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 386569

http://dom666.skyblog.com

eddy17

eddy17
Membre Acharné
Membre Acharné

domenico a écrit:soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 791566soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 734289soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 597403Chapelle de samedi à mercredi .........Very Happy soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 83544soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 386569



Pour moi et Benoît La Louviere car Benoît ramasse au fifre, ensuite on rejoint les tare pour ramassage en tambour. Et Puis aprés-midi jusque mercredi Chapelle

http://picasaweb.google.be/eddymourin/23032008

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Rien Samedi ! Waftiiiii !
Après le week-end dernier, ça va faire du bien !
Dimanche, lundi, mardi : carnaval à La Louvière qui débutera par un p'tit dèj chez des amis gilles.

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

gregory 1976 a écrit:si vous voulez voir un des plus beau feux d'artifice de la région venez lundi soir vers 22h
vous serez pas décu
je pense que $eb sera d'accord avec moi Wink

J'avoue, c'est grandiose !

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

MathieuM

MathieuM
Membre Assidu
Membre Assidu

Je joue à fontaine l’évêque de dimanche a Mardi pour Les Paysans AHIIIII ::p:p

gregory 1976

gregory 1976
Membre Acharné
Membre Acharné

eddy17 a écrit:
domenico a écrit:soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 791566soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 734289soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 597403Chapelle de samedi à mercredi .........Very Happy soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 83544soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 386569



Pour moi et Benoît La Louviere car Benoît ramasse au fifre, ensuite on rejoint les tare pour ramassage en tambour. Et Puis aprés-midi jusque mercredi Chapelle
salut eddy vous etes dans quelle société a chapelle ?
j'espère qu'on aura l'occas de ce voir moi serai avec l'école de tambour
tu peux pas me rater j'ai ma casquette avec mon nom dessus Laughing

mutor


Petit Nouveau
Petit Nouveau

salut moi se sera de dimanche a mercredi matin en gilles a la Louvière , suis impatient , et en même temps pas trop pcq sa passe trop vite
je vous souhaite a tous tamboureur , musicien , gille , femme de gilles , et sympathisant un superbe carnaval , que vous en preniez plein les yeux et que vous ailliez le coeur gros car n oublions jamais le carnaval est avant tous une fêtes

pour chapelle c est vrai que le feux d artifice est magnifique j ai eut l occasion d aller le voir et je suis rester scotcher

je boirait une bonne pintes avotre santé lol! lol! lol! lol! soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 343355 soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 343355 soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 343355 soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 343355

Alexia

Alexia
Membre Acharné
Membre Acharné

eddy17 a écrit:
domenico a écrit:soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 791566soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 734289soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 597403Chapelle de samedi à mercredi .........Very Happy soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 83544soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 386569



Pour moi et Benoît La Louviere car Benoît ramasse au fifre, ensuite on rejoint les tare pour ramassage en tambour. Et Puis aprés-midi jusque mercredi Chapelle

Peut être un passage à Chapelle lundi après midi Wink ..

Ou alors ce week end rien de bien vu que j'ai spectacle de théâtre ! Smile

juventini73

juventini73
Habitué du Forum
Habitué du Forum

pour moi c'est carnaval à tournai ce vendredi et samedi

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

pour ma part la question se pose meme pas :p a la louviere bien evidement principalement derriere les boutes en trains comme toujours ce qui m'empeche pas de " bouger"

puis petre etre un pti tour a houdeng dimanche entre le diner et 17h-18h et mon retour a la louv

et armee de lappreil pour des photos pour ici :p parce que ca manqueeee

eddy17

eddy17
Membre Acharné
Membre Acharné

gregory 1976 a écrit:
eddy17 a écrit:
domenico a écrit:soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 791566soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 734289soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 597403Chapelle de samedi à mercredi .........Very Happy soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 83544soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 386569



Pour moi et Benoît La Louviere car Benoît ramasse au fifre, ensuite on rejoint les tare pour ramassage en tambour. Et Puis aprés-midi jusque mercredi Chapelle
salut eddy vous etes dans quelle société a chapelle ?
j'espère qu'on aura l'occas de ce voir moi serai avec l'école de tambour
tu peux pas me rater j'ai ma casquette avec mon nom dessus Laughing



Les wawoi

http://picasaweb.google.be/eddymourin/23032008

gregory 1976

gregory 1976
Membre Acharné
Membre Acharné

ok on vas essayer de ce voir lol
de toute facon j'ai mon prénom marqué sur ma casquette Smile

gregory 1976

gregory 1976
Membre Acharné
Membre Acharné

Alexia a écrit:
eddy17 a écrit:
domenico a écrit:soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 791566soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 734289soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 597403Chapelle de samedi à mercredi .........Very Happy soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 83544soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 386569



Pour moi et Benoît La Louviere car Benoît ramasse au fifre, ensuite on rejoint les tare pour ramassage en tambour. Et Puis aprés-midi jusque mercredi Chapelle

Peut être un passage à Chapelle lundi après midi Wink ..

Ou alors ce week end rien de bien vu que j'ai spectacle de théâtre ! Smile
hello alexia
j'espere que tu nous fera un coucou si tu passes a chapelle jocolor

Alexia

Alexia
Membre Acharné
Membre Acharné

gregory 1976 a écrit:
Alexia a écrit:
eddy17 a écrit:
domenico a écrit:soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 791566soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 734289soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 597403Chapelle de samedi à mercredi .........Very Happy soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 83544soumonces - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare 2013 386569



Pour moi et Benoît La Louviere car Benoît ramasse au fifre, ensuite on rejoint les tare pour ramassage en tambour. Et Puis aprés-midi jusque mercredi Chapelle

Peut être un passage à Chapelle lundi après midi Wink ..

Ou alors ce week end rien de bien vu que j'ai spectacle de théâtre ! Smile
hello alexia
j'espere que tu nous fera un coucou si tu passes a chapelle jocolor

Si je passe ce sera mardi je crois car avant je ne sais pas :/ .. Mais si je passe sans soucis Wink

Alexia

Alexia
Membre Acharné
Membre Acharné

bon carnaval à tous !

Moi je serais en route mardi je crois ! Smile car avant cela est impossible !

Pour les moins courageux d'entre vous : Il y a une pièce qui se joue à Fauroeulx à 16h ! Il ne reste pas bcp de places libres :/ mais si vous le désirez essayer de venir !

gregory 1976

gregory 1976
Membre Acharné
Membre Acharné

salut a tous
j'ai 36 ans et je me rappelle pas avoir connu un carnaval avec de telle condition météo affraid affraid affraid
je devais encore sortir ce mardi et ca a été annulé Sad
et parait meme que le brulage des bosses a été supprimé Question Question Question Question Question
enfin on a quand meme eu le cortege du dimanche au sec
espérons que ca ira mieux l'année prochaine Razz

generation-wolf

generation-wolf
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Pour ma part jamais connu sa non plus ! (vu aussi mon jeune age) mais je me suis quand même bien amuser, se fut un excellent carnaval a chapelle

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

oais laetare un peu bizarre , par le temps mais tout un tas de chose exterieure aussi
mon cousin et ma cousine qui rate jamais on eu panne de reveil, moi ko apres le ramassage (et pas parce que jai picole hein jvous voit deja venir), un feu dartifice du dimanche desert... un cortege pareil, une ependeuse dans lhyper centre lundi (tres efficace dailleur), les chapeau de sortie le mardi apres midi et un brulage desert ( jamais vu aussi peu de gens et jamais aussi bien vu :p ) et un discours du president assez chahutee par le dj de la sale ... et surtout je suis jamais rentree si tot un mardi de laetare a minuit jetais ds les bras de morphee.

mais comme toujours trop court

je vous dirai qand jaurai poste mes centaines de photos et videos ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum