Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
caisse - Tapeur de caisse préféré? Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
caisse - Tapeur de caisse préféré? Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
caisse - Tapeur de caisse préféré? Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
caisse - Tapeur de caisse préféré? Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
caisse - Tapeur de caisse préféré? Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
caisse - Tapeur de caisse préféré? Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
caisse - Tapeur de caisse préféré? Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
caisse - Tapeur de caisse préféré? Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
caisse - Tapeur de caisse préféré? Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
caisse - Tapeur de caisse préféré? Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
caisse - Tapeur de caisse préféré? Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
caisse - Tapeur de caisse préféré? Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
caisse - Tapeur de caisse préféré? Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
caisse - Tapeur de caisse préféré? Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
caisse - Tapeur de caisse préféré? Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tapeur de caisse préféré?

+13
maicky
Corentin.v.
cannelle
yohan mainil
Alexia
Tirhaut
$€b
Pascal
rglbinchou
domenico
GregT
Léon
lepuma
17 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1caisse - Tapeur de caisse préféré? Empty Tapeur de caisse préféré? Lun 5 Nov 2012 - 15:38

lepuma

lepuma
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Voila comme le titre du sujet l'indique, quel est le tapeur de caisse que vous préférez, son style?

2caisse - Tapeur de caisse préféré? Empty Re: Tapeur de caisse préféré? Lun 5 Nov 2012 - 19:15

Léon

Léon
Membre Invétéré
Membre Invétéré

bof! à l'heure actuelle, ils se valent....
j'aime bien le tapeur des jeunes indépendants et des récalcitrants à Binche.
J'aimais bien aussi Hervé et Chrstophe André...
mais, il y en a tant de bons....

3caisse - Tapeur de caisse préféré? Empty Re: Tapeur de caisse préféré? Lun 5 Nov 2012 - 19:34

GregT

GregT
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Christophe Lesceux, Cool
Belle cadence, bonnes caisses.

4caisse - Tapeur de caisse préféré? Empty Re: Tapeur de caisse préféré? Lun 5 Nov 2012 - 20:02

domenico

domenico
Membre Acharné
Membre Acharné

En premier, Vincent des Jeunes Indépendants Binche, Jordan des Indépendants Binche, Batteur des réguénaires Binche, Samuel Tosti Batterie Minsart, Les Andrés,......

http://dom666.skyblog.com

5caisse - Tapeur de caisse préféré? Empty batteur de caisse préféré Lun 5 Nov 2012 - 20:44

rglbinchou

rglbinchou
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

pour moi en premier jean michel D qui joué avec la batterie des brulez et de michel fauche un exelent batteur que la new generation ne doive pas conaitre, qui joué par passion qui savé fair vibré et soné sa caisse comme personne et qui joué pour joué et n'on pa tapé,et en suivent Christophe Lesceux tré bon batteur aussi

6caisse - Tapeur de caisse préféré? Empty Re: Tapeur de caisse préféré? Mar 6 Nov 2012 - 13:58

domenico

domenico
Membre Acharné
Membre Acharné

Biensur j'ai donné mon avis sur des batteurs actuel, sinon en ancien maintenant a la retraite, en premier Robert Walravens Indépendants Binche, ainsi que Glotz des incas Binche, Maréchaux aussi......

http://dom666.skyblog.com

7caisse - Tapeur de caisse préféré? Empty Re: Tapeur de caisse préféré? Mar 6 Nov 2012 - 14:15

lepuma

lepuma
Habitué du Forum
Habitué du Forum

maréchaux n'est pas à la retraite il tape encore pour les paysans de manage

8caisse - Tapeur de caisse préféré? Empty Re: Tapeur de caisse préféré? Mar 6 Nov 2012 - 14:25

domenico

domenico
Membre Acharné
Membre Acharné

Sorry, cool qu'il joue encore Very Happy

http://dom666.skyblog.com

9caisse - Tapeur de caisse préféré? Empty Re: Tapeur de caisse préféré? Jeu 8 Nov 2012 - 12:13

Pascal


Petit Nouveau
Petit Nouveau

Celui des récalcitrants à la Hestre aussi est très bon, mais je reviens plus sur son nom lol

10caisse - Tapeur de caisse préféré? Empty Re: Tapeur de caisse préféré? Jeu 8 Nov 2012 - 12:55

lepuma

lepuma
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Vincent Van Daele?

11caisse - Tapeur de caisse préféré? Empty Re: Tapeur de caisse préféré? Jeu 8 Nov 2012 - 13:47

Pascal


Petit Nouveau
Petit Nouveau

franchement plus moyen de revenir sur son nom lol, mais je fais le gille à la Hestre et il est vraiment bon

12caisse - Tapeur de caisse préféré? Empty Re: Tapeur de caisse préféré? Ven 9 Nov 2012 - 13:31

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Récalcitrants de La Hestre = Grégory Coupin
Commerçants de La Hestre = Vincent Van Daele.
Ils jouent ensemble à La Louvière aux BET.

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

13caisse - Tapeur de caisse préféré? Empty Re: Tapeur de caisse préféré? Sam 10 Nov 2012 - 6:57

Tirhaut

Tirhaut
Membre Assidu
Membre Assidu

Alphonse Michel dit Canone

http://www.batterie-morzhayes.be/

14caisse - Tapeur de caisse préféré? Empty Re: Tapeur de caisse préféré? Sam 10 Nov 2012 - 11:04

Pascal


Petit Nouveau
Petit Nouveau

et si je disais moi lol

15caisse - Tapeur de caisse préféré? Empty Re: Tapeur de caisse préféré? Dim 11 Nov 2012 - 10:11

Alexia

Alexia
Membre Acharné
Membre Acharné

Moi c'est les deux actuels à Vlb

Avec un petit plus pour Robert qui est motivé et qui nous donne à chaque fois envie de nous amuser et qui s'amuse avec nous !

16caisse - Tapeur de caisse préféré? Empty salut Sam 8 Déc 2012 - 19:44

yohan mainil

yohan mainil
Petit Nouveau
Petit Nouveau

moi mon numero 1 s'est mon père mainil michel qui ne joue plus mais qui ne perd pas la main,quand je lui apporte ma caisse un vrai gosse de 5 ans avec des yeux qui petilles et qui fais revivre les bons moments du passer ensuite lionel biomet qui joue un peu partout et julien a. de la batterie des claras

17caisse - Tapeur de caisse préféré? Empty Re: Tapeur de caisse préféré? Mer 2 Jan 2013 - 21:14

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

je pense pas que l'ont puisse dire "je prefere" ils ont tous des tyles differents
etant souvent derriere greg coupin et vincent van daele sa serai bete de dire que je naime pas leur jouage lol

christophe andré agreable a entendre aussi et je pense egalement que parmis les jeunes on aura quelques perles dans queles annees

18caisse - Tapeur de caisse préféré? Empty Re: Tapeur de caisse préféré? Sam 15 Fév 2014 - 19:07

Corentin.v.

Corentin.v.
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Moi je pense a Fred Ducobu des arpeyants de Binche ensuite Christophe Lesceux et enfin Celui des Récalcitrants dont j'ai oublié le nom  Very Happy  Smile

19caisse - Tapeur de caisse préféré? Empty Re: Tapeur de caisse préféré? Dim 23 Fév 2014 - 12:49

maicky

maicky
Membre Assidu
Membre Assidu

parmi les future perles dans ce domaine il faut biensure compter sur les frères montanari

20caisse - Tapeur de caisse préféré? Empty Re: Tapeur de caisse préféré? Sam 1 Mar 2014 - 3:28

vincent69

vincent69
Membre Invétéré
Membre Invétéré

Alors moi j'aime bien Laurent Lenclud, Yohan van denberg ( amis réunis a la louvière), Christophe André, Greg Coupain , Vincent van Dael et voila je pense avoir fait le tour  Very Happy  Very Happy  Very Happy

21caisse - Tapeur de caisse préféré? Empty Re: Tapeur de caisse préféré? Lun 3 Mar 2014 - 2:13

Tambour de gilles

Tambour de gilles
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

j'aime  le jouage de Laurent Lenclud et ...
Le meilleur pour son métronome et sa présence sonore c'est fabian Roosen (Récalcitrants de Charleroi eb t'autres )

https://www.facebook.com/Tamboureurunepassion/

22caisse - Tapeur de caisse préféré? Empty Re: Tapeur de caisse préféré? Dim 5 Juin 2016 - 18:21

tchouma3

tchouma3
Membre Acharné
Membre Acharné

Jean michel de stercx était super bon... j ai eu la chance de jouer avec dans ses dernieres année avant sa mort...et j adorais le style de robert walravens ainsi que christian glotz...( ils faisaient litteralement chanter leur caisse)
.. actuellement pour moi le meileur est EDDY VERDONCK batterie baudelet... super cadence, il appuye quand il faut, aussi bien gilles que fantaisie et le son de sa caisse est harmonieux

23caisse - Tapeur de caisse préféré? Empty Re: Tapeur de caisse préféré? Jeu 26 Juil 2018 - 12:11

olivier_récalcitrant

olivier_récalcitrant
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Pascal a écrit:Celui des récalcitrants à la Hestre aussi est très bon, mais je reviens plus sur son nom lol
Gregory Coupin bounce

https://www.youtube.com/channel/UClbPX1BGFM4xG2JCjarNfPA

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum