Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
soumonces - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
soumonces - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
soumonces - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
soumonces - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
soumonces - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
soumonces - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
soumonces - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
soumonces - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
soumonces - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
soumonces - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
soumonces - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
soumonces - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
soumonces - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
soumonces - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
soumonces - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soumonces & carnavals du week-end de Pâques 2012

+16
jamish
Popaluvin
domenico
tichkebout
2086
seb1976
laurentdelabruskaie
le-djoueu-d-trompette
tambour03
Alexia
ddimm
Tambourdegille247-290
jéjé/supporters/7100
cannelle
mika
$€b
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

tambour03

tambour03
Membre Acharné
Membre Acharné

Parles pas de malheur, foutus Ryanair Laughing

Http://tambour03.skyblog.com

jamish

jamish
Membre Invétéré
Membre Invétéré

vais faire un tour a Manage dimanche!

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

laurentdelabruskaie a écrit:
tambour03 a écrit:Ok rendez vous après le rondeau final près du gille alors.
C'est à ce moment là qu'on aura le plus facile, reste à trouver un appareil photo Razz

bon... lundi, j'ai fini vers minuit à Jemappes... donc, je peux être vers 1h sur Fleurus... si les avions ont du retard, je serai encore dans les temps lol!


chiche louloute ! la krik a fleurus est exellente

Alexia

Alexia
Membre Acharné
Membre Acharné

Je suis chez ma cousine donc un petit tour à Jemappes s'impose ;-) .. J'y serais dimanche et lundi ;-)

eddy17

eddy17
Membre Acharné
Membre Acharné

Alexia a écrit:Je suis chez ma cousine donc un petit tour à Jemappes s'impose ;-) .. J'y serais dimanche et lundi ;-)

Tu auras l'occassionde renconter claudyjoe pour les gilles, Benoit94(les amis réunis), eddy17, laurenlabourskaie(les amis réunis)

http://picasaweb.google.be/eddymourin/23032008

Alexia

Alexia
Membre Acharné
Membre Acharné

Eddy : Si c'est comme au carnaval de Givry je ne sortirais pas des cafés lol ...

Pour Claudy il y aura Vellereille 2013 ... Je suis re-motivée là pour le faire et donc y participer à fond Very Happy ...

Mais bon si je vois des personnes du forum à Jemappes ce serait super bien Very Happy

patrickh

patrickh
Petit Nouveau
Petit Nouveau

pour moi carnaval de trazegnis tout est pret pour demain matin

patrickh

patrickh
Petit Nouveau
Petit Nouveau

pour les soumonces de marchienne le groupe des bons samaritains sorte en batterie le 14 et generale le 28avril

Claudy071

Claudy071
Membre Assidu
Membre Assidu

Je serai à Jemappes

Bon week-end à tout le monde

http://www.lamusique.be

wolfgang

wolfgang
Membre Assidu
Membre Assidu


Trazegnies pour moi demain , lundi,mardi , accompagné de mon père a la clarinette

notre premier carnaval pour tout les deux

et je vous raconte pas le stress surtout mon pere

tambour03

tambour03
Membre Acharné
Membre Acharné

Que ça aille bien pour ton père alors ! Very Happy

Http://tambour03.skyblog.com

wolfgang

wolfgang
Membre Assidu
Membre Assidu


il a mis ses partions en poche des fois que........ car il ne connais pas encore tous les airs par coeur
mais bon comme il dit faut bien se lancer un jour
merci de l'encourager ca lui fait plaisir

Alexia

Alexia
Membre Acharné
Membre Acharné

Bon ben je suis malade !!!!

Donc un petit passage à Jemappes et Merbes ... Pour pouvoir être mieux au boulot mardi ...

Bon week end Smile et Bonne fête de Pâques à tous ...

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Mais quel temps de brin ! soumonces - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques 2012 - Page 2 92285 soumonces - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques 2012 - Page 2 92285 soumonces - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques 2012 - Page 2 92285 soumonces - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques 2012 - Page 2 92285

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

Alexia

Alexia
Membre Acharné
Membre Acharné

Clair j'ai pensé à vous quand il pleuvait ... Je me suis dit que je m'étais plains de mon carnaval mais y a pas eu mieux ...

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

seb ne me contredira pas mais , y a des fous sur le forum ... ceux qui jouent navaient pas le choix...
mais vincent69 et moi sommes alles les supporter a manage ^^

alors oui ya des fous ici Smile)

Alexia

Alexia
Membre Acharné
Membre Acharné

Pour ma part jai ete un peu a Jemappes mais vraiment dix minutes ^^ et apres jai ete a Fauroeulx donc je suis folle aussi ^^

ddimm

ddimm
Membre Invétéré
Membre Invétéré

$€b a écrit:Mais quel temps de brin ! soumonces - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques 2012 - Page 2 92285 soumonces - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques 2012 - Page 2 92285 soumonces - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques 2012 - Page 2 92285 soumonces - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques 2012 - Page 2 92285

Au plaisir ...

Et c'est rien de le dire, public absent, gilles dépités.. je pense qu'on n'a jamais été aussi vite pour rejoindre le local en fin de soirée

mika

mika
Membre Acharné
Membre Acharné

ddimm a écrit:
$€b a écrit:Mais quel temps de brin ! soumonces - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques 2012 - Page 2 92285 soumonces - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques 2012 - Page 2 92285 soumonces - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques 2012 - Page 2 92285 soumonces - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques 2012 - Page 2 92285

Au plaisir ...

Et c'est rien de le dire, public absent, gilles dépités.. je pense qu'on n'a jamais été aussi vite pour rejoindre le local en fin de soirée

oui trop fort mdr

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

mika a écrit:
ddimm a écrit:
$€b a écrit:Mais quel temps de brin ! soumonces - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques 2012 - Page 2 92285 soumonces - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques 2012 - Page 2 92285 soumonces - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques 2012 - Page 2 92285 soumonces - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques 2012 - Page 2 92285

Au plaisir ...

Et c'est rien de le dire, public absent, gilles dépités.. je pense qu'on n'a jamais été aussi vite pour rejoindre le local en fin de soirée

oui trop fort mdr


cest rageant quand on vois le temps ajd ...

tambour03

tambour03
Membre Acharné
Membre Acharné

Belle cavalcade à Fleurus, le soleil était dans nos coeurs !
Mais malheureusement encore beaucoup de bagarres et un gille agressé dimanche soir en rentrant chez lui ...

Http://tambour03.skyblog.com

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

chez nous aussi un gille c'est fait tabasser au CEP dimanche soir ca deviens dangereux et tout ca me donne parfois envie d'arreter No

plus aucun respect ni du gille, ni du tambour et musicien Evil or Very Mad

si non pour le reste tres bonne ambiance et encore une superbe cavalcade passée

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

Quel temps de m... pour mon dernier de la saison...

dimanche +/- OK, lundi sous la drache du matin au soir et mardi pour le raclot, on dira : correct...

Par contre, à Jemappes aussi... insécurité ! malgré des forces de l'ordre en nombre... que de bagarres !!!!

dimanche au moment de souper, tranquille dans une friterie de la place, avec toute la batterie, en train de commander, on n'a rien compris (et les gérants non plus !), 2 ou 3 gars sont rentrés et ont tabassé un gars présent dans la friterie... nous, repliés dans un coin pour protéger nos instruments... et nos verres par terre, les frites aussi... et un autre client trempé par les verres qu'il a pris sur ses vêtements... enfin, rien pour nous mais une belle frayeur !

Pour le reste, la police qui court partout... pas mal de bagarre entre gilles aussi... dans ce cas là, on se dit qu'on est bien tranquille dans une petite société de dames qui ne demande rien à personne et qu'on laisse tranquille !



ddimm

ddimm
Membre Invétéré
Membre Invétéré

Bagarre entre gilles à merbes-le-château également, en plein cortège...

Alexia

Alexia
Membre Acharné
Membre Acharné

Il y a eu du sport ce WE ... Heureuse de n'être sortie qu'un petit peu lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum