Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
CARNAVAL - Sondage cArnaval La louviere  Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
CARNAVAL - Sondage cArnaval La louviere  Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
CARNAVAL - Sondage cArnaval La louviere  Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
CARNAVAL - Sondage cArnaval La louviere  Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
CARNAVAL - Sondage cArnaval La louviere  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
CARNAVAL - Sondage cArnaval La louviere  Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
CARNAVAL - Sondage cArnaval La louviere  Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
CARNAVAL - Sondage cArnaval La louviere  Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
CARNAVAL - Sondage cArnaval La louviere  Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
CARNAVAL - Sondage cArnaval La louviere  Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
CARNAVAL - Sondage cArnaval La louviere  Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
CARNAVAL - Sondage cArnaval La louviere  Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
CARNAVAL - Sondage cArnaval La louviere  Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
CARNAVAL - Sondage cArnaval La louviere  Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
CARNAVAL - Sondage cArnaval La louviere  Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sondage cArnaval La louviere

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1CARNAVAL - Sondage cArnaval La louviere  Empty Sondage cArnaval La louviere Mer 6 Avr 2011 - 19:14

clem0407

clem0407
Membre Assidu
Membre Assidu

Alors comment c'est passé votre grand carnaval de la louviere ?

Quels sont les points positifs?
Quels sont les points négatifs ?

A vos réactions Wink


Clem0407

2CARNAVAL - Sondage cArnaval La louviere  Empty Re: Sondage cArnaval La louviere Mer 6 Avr 2011 - 20:58

Dalaï


Membre Assidu
Membre Assidu

très bien...
dans l'ensemble nous avons eu du beau temps...il ne faut pas être trop difficile.

qqls croisements avec des attitudes différentes, croisement boute en train-commercants pas de croisements pq ?
je ne sais pas il faudra que je pose la question avec Marc ou qqln du comité.

Ce mardi au soir en descendant vers le Pilsor, boute en train et 2 autres sociétés, ca a duré au moins 45 min.

Pour les bagarres, je n'ai rien entendu.
j'ai rencontré Canelle et tambour houdignois qui m'a réveillé en sursaut le lundi vers 15h.

3CARNAVAL - Sondage cArnaval La louviere  Empty Re: Sondage cArnaval La louviere Mer 6 Avr 2011 - 21:19

jéjé/supporters/7100

jéjé/supporters/7100
Membre Acharné
Membre Acharné

pour le croisement mon cousin qui jouais au commerçant ma dit qu'ils n'ont pas croiser car les commerçant étaient en retard pour un rondeau.

https://www.facebook.com/jerome.keyen

4CARNAVAL - Sondage cArnaval La louviere  Empty Re: Sondage cArnaval La louviere Mer 6 Avr 2011 - 21:31

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

ca c'est bien passe aussi, malgre la nuit blanche entre samedi et dimanche ca allais, personne de malade pour une fois xD
et un pti crachin un peu desagreable
une superbe photo de societe Smile
croise vincent69 au matin, apres par contre ca a ete plus dur ... suis retournee dejeuner chez moi et ...ils ont tous traine resultat perdu une grosse heure Sad perdu la moitier de la descente Sad
apres midi un peu ecourtee a cause de la pluie ( puis j'en avaient 3qui allaient au cours, lundi et tres discrets on reussi a me reveiller grrrr)

apero confetti au vistou terrible puis croise dalai, qui ma quelque peu surpris, a vrai dire je m'attendai pas a le voir dans cette tenue la xD

apres midi, re rale, parce que ils ont re traine resultat suis arrivee tout juste quand les premieres societes sont arrivee niveua de la place mansart. apres jai revu vincent69 et lolo, vincent qui ma traite de" vieille chouette " bah vi javais plus de voix Sad
et la soiree super ambiance

mardi debut de soiree tres pluvieux limite decourageant, le croisement qui a dure casi 45minutes entre les boute en train et les commercants, puis les amis reunis et ensuite les maugretouts qui voulaient passer a travers tout!( cest $€b qui fesait le meneur je lai vu xD) resulta on a brule avec une heure de retard... jvous dit pas comment bouvy etait content xD

puis la nuit geniale, ambiance avec les nombre reduit de gens, on a meme eu droit a des airs dans les cafe grace a des musiciens des fifferentes societes qui sont reste tres tres tard.et retoru a la maison de depart Smile tout simplement terrible

resultat, malgre que jetais morte de fatigue, beh figurez vous que jia pas reussi a fermer l'oeil, je suis debout depuis hier 8h et cets comme si je venais deme lever xD

de plus jai reussi a faire une nouvelle addict, la copine de ma soeur qui venait de libramont, apres la premiere aubade dans la maison de departa dit " wouaaaaaaaaa jadoreeee" et mardi soir elle dansais comme si elle avait toujours fait carnaval Smile et est prete a recommencer l'an prochain
elle voulais meme adopter un petit gille et un petit paysans xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum