Ou pourrais-je me procurrer ce livre? https://i.servimg.com/u/f35/16/05/85/40/tambou11.jpg merci a vous
Forum dédié au carnaval
Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs
Commentaires: 9
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
2086 a écrit:On le trouve en bibliothèque. Mais si quelqu'un connait une adresse, je l'achète directement. Un livre MAGNIFIQUE !
laurentdelabruskaie a écrit:Renseignements pris auprès de ma chère et tendre épouse qui me l'a offert il y a quelques années... elle l'avait commandé à la librairie Molière à Charleroi.
As-tu les coordonnées complètes de l'ouvrage ?
Si pas, demande nous, nous sommes apparemment plusieurs à l'avoir dans nos ouvrages dédiés aux carnavals !
laurentdelabruskaie a écrit:voici :
Titre : Tambours (ça, tu le savais !)
Auteur : Frédéric Bastien (journaliste Bel RTL et gille à Chapelle)
Edition : IPH (Imprimerie Provinciale du Hainaut)
Bàt !
Alfi a écrit:Il est disponible également actuellement à La Librairie de le Reine, Grand Place de Binche
ddimm a écrit:Voila, je saurai lundi si je peux oui ou non vous en trouver un ou deux exemplaires.
eddy17 a écrit:ddimm a écrit:Voila, je saurai lundi si je peux oui ou non vous en trouver un ou deux exemplaires.
Bonjour tu es lobbain moi aussi rue albert ier si tu est de l'entreville on es voisin moi s"est la maison il y a de la percu, Ben mon fils lui joue pour les clowns
ddimm a écrit:eddy17 a écrit:ddimm a écrit:Voila, je saurai lundi si je peux oui ou non vous en trouver un ou deux exemplaires.
Bonjour tu es lobbain moi aussi rue albert ier si tu est de l'entreville on es voisin moi s"est la maison il y a de la percu, Ben mon fils lui joue pour les clowns
Salut, oui j'ai repris la charge du funérarium Trentin,et j'y habite depuis le début du mois après 6 longs mois de déménagement ( je sais ça paraît incroyable mdr) Je suppose que c'est ton fils que j'entends répéter alors
eddy17 a écrit:ddimm a écrit:eddy17 a écrit:ddimm a écrit:Voila, je saurai lundi si je peux oui ou non vous en trouver un ou deux exemplaires.
Salut, oui j'ai repris la charge du funérarium Trentin,et j'y habite depuis le début du mois après 6 longs mois de déménagement ( je sais ça paraît incroyable mdr) Je suppose que c'est ton fils que j'entends répéter alors
Peut etre mais je pensequ'il y a un qui joue de la percu aussi dans les envrons.
Je suis au milieu de la rue albert ier.Mais oui Ben répete souvant comme il fait des humanité artistique en percu au conservatoire de charleroi.
eddy17 a écrit:eddy17 a écrit:ddimm a écrit:eddy17 a écrit:ddimm a écrit:Voila, je saurai lundi si je peux oui ou non vous en trouver un ou deux exemplaires.
Peut etre mais je pensequ'il y a un qui joue de la percu aussi dans les envrons.
Je suis au milieu de la rue albert ier.Mais oui Ben répete souvant comme il fait des humanité artistique en percu au conservatoire de charleroi.
J'espere que nous aurons l'occassion de nous rencontrer unh jour
Aller à la page : 1, 2