Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
montage - différant montage Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
montage - différant montage Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
montage - différant montage Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
montage - différant montage Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
montage - différant montage Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
montage - différant montage Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
montage - différant montage Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
montage - différant montage Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
montage - différant montage Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
montage - différant montage Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
montage - différant montage Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
montage - différant montage Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
montage - différant montage Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
montage - différant montage Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
montage - différant montage Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

différant montage

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1montage - différant montage Empty différant montage Sam 3 Juil 2010 - 22:21

Jojo-150695

Jojo-150695
Membre Invétéré
Membre Invétéré

voila je me posais une question,
Arrow tambour monté en 4/2 pour le ''carnaval''
et
Arrow tambour monté en 5/3 pour les fantaisies

ce qui fait 2 tambour ca serais bien????

merci a vous



encore une petite question :arrow:quelle sont les meilleur peau pour le 4/2

merci encore a vous

2montage - différant montage Empty Re: différant montage Sam 3 Juil 2010 - 23:10

Dalaï


Membre Assidu
Membre Assidu

Il n'y a pas vraiment de règles... Tout dépend de ton chef de batterie et c'est une question de goût.

Moi je suis attiré par le 4/2. C'est comme ca...

Maintenant, tu n'es pas obligé d'avoir 5 tambours à la maison, c'est quand même plus facile, mais tu peux changer ton montage en fonction de la société dans laquelle tu joues.

3montage - différant montage Empty Re: différant montage Sam 3 Juil 2010 - 23:12

Jojo-150695

Jojo-150695
Membre Invétéré
Membre Invétéré

Dalaï a écrit:Il n'y a pas vraiment de règles... Tout dépend de ton chef de batterie et c'est une question de goût.

Moi je suis attiré par le 4/2. C'est comme ca...

Maintenant, tu n'es pas obligé d'avoir 5 tambours à la maison, c'est quand même plus facile, mais tu peux changer ton montage en fonction de la société dans laquelle tu joues.


moi aussi je suis attiré par le 4/2 comme toi mais j'ai entendu dire que les 5/3 étais bien pour fantaisies,mais j'avais pensé a ca pour une question de facilité(pour ma part) c'est vrai que cela coûte plus chère aussi
et puis oui on verra avec le chef de batterie
merci a toi

4montage - différant montage Empty Re: différant montage Sam 3 Juil 2010 - 23:14

Dalaï


Membre Assidu
Membre Assidu

une peau en 5 par ex en REMO est plus honéreuse c'est vrai et du 5/3 bien serré ben il faut s'accrocher Very Happy

5montage - différant montage Empty Re: différant montage Sam 3 Juil 2010 - 23:18

Jojo-150695

Jojo-150695
Membre Invétéré
Membre Invétéré

Dalaï a écrit:une peau en 5 par ex en REMO est plus honéreuse c'est vrai et du 5/3 bien serré ben il faut s'accrocher Very Happy

Oui voila en plusse que je vais débuté je me vois pas commencé avec ce montage je commence en 4/2. Smile

6montage - différant montage Empty Re: différant montage Sam 3 Juil 2010 - 23:21

Dalaï


Membre Assidu
Membre Assidu

Pour le montage, TOUT joue !!! Les peaux, les cercles, les crochets ou pas, le nombre de timbres, les élastiques et la manière d'être monté. Le fût bien sur.

7montage - différant montage Empty Re: différant montage Sam 3 Juil 2010 - 23:36

Jojo-150695

Jojo-150695
Membre Invétéré
Membre Invétéré

Dalaï a écrit:Pour le montage, TOUT joue !!! Les peaux, les cercles, les crochets ou pas, le nombre de timbres, les élastiques et la manière d'être monté. Le fût bien sur.


et toi qui aime bien le 4/2 comme moi tu serais me dire quelle sont les meilleur peaux pour ce montage??Very Happy

8montage - différant montage Empty re Dim 4 Juil 2010 - 13:16

Keke

Keke
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Alors pour sa je peut t'adier lol je suis un tamboureur qui a deja un peu pret tout connu j'ai debuté sur un 4.1 puis j'ai essayer 4.2 j'ai adoré et j'adore toujours et ma batterie voulais se monté en 5.3 et la j'ai essayé avec les peau pinstripe en remo et une diplomate remo en timbre et franchement j'en suis amoureux mais pour avoir le sons bien sec il faut tiré sa je te prie de te croire que ses difficile mais bon avec un bon T sa va lol et ici j'ai une peau de 6 falams que j'aimerai monté pour essayé en 6.4 mais le soucis ses que en le montant j'ai eclater mes cercles donc je doit en racheter des nouveau lol et c'est vrai que 5 tambour ne sert a rien mais comme je joue dans differente batterie j'ai besoin de 5 tambours car toujours tout demonté sava pas moi j'ai 2 tamboureur monté en 4.1 et 2 monté en 4.2 maintenant car le 5.3 j'ai du le demonté la peau de timbre etait a cul lol et le 5ieme je l'ai commander je vais le recevoir mais pour repondre a ta questions pour joué en fantaisie 4.2 est tres bon car 5.3 en fantaisie faut s'acrocher et avoir de bon poignet bon moi sa fait 13 ans bientot que je joue donc j'ai aucun soucis mais bon pour les jeunes qui debute ses pas l'ideal quoi maintenant tout le monde a sa façon de voir les choses et c'est vrai que tout depend le chef de batterie sa aussi mais bon 4.2 ses bien quoi

9montage - différant montage Empty Re: différant montage Dim 4 Juil 2010 - 14:42

Jojo-150695

Jojo-150695
Membre Invétéré
Membre Invétéré

Keke a écrit:Alors pour sa je peut t'adier lol je suis un tamboureur qui a deja un peu pret tout connu j'ai debuté sur un 4.1 puis j'ai essayer 4.2 j'ai adoré et j'adore toujours et ma batterie voulais se monté en 5.3 et la j'ai essayé avec les peau pinstripe en remo et une diplomate remo en timbre et franchement j'en suis amoureux mais pour avoir le sons bien sec il faut tiré sa je te prie de te croire que ses difficile mais bon avec un bon T sa va lol et ici j'ai une peau de 6 falams que j'aimerai monté pour essayé en 6.4 mais le soucis ses que en le montant j'ai eclater mes cercles donc je doit en racheter des nouveau lol et c'est vrai que 5 tambour ne sert a rien mais comme je joue dans differente batterie j'ai besoin de 5 tambours car toujours tout demonté sava pas moi j'ai 2 tamboureur monté en 4.1 et 2 monté en 4.2 maintenant car le 5.3 j'ai du le demonté la peau de timbre etait a cul lol et le 5ieme je l'ai commander je vais le recevoir mais pour repondre a ta questions pour joué en fantaisie 4.2 est tres bon car 5.3 en fantaisie faut s'acrocher et avoir de bon poignet bon moi sa fait 13 ans bientot que je joue donc j'ai aucun soucis mais bon pour les jeunes qui debute ses pas l'ideal quoi maintenant tout le monde a sa façon de voir les choses et c'est vrai que tout depend le chef de batterie sa aussi mais bon 4.2 ses bien quoi
moi jai jamais fait du tambour (a part une fois ou deux quand j'avais 7-8 ans je jouais comme ca je ne savais pas encore c'etais quoi un tambour et je ne savais pas qu'il y en avais 26 des airs Laughing ) mais bon maintenant ''je connais'' c'est quoi un tambour et puis aussi j'ai aimé le tambour tout seul (personne de ma famille n'en fait/faisais,parceque ca fait 7ans depuis mes 8 ans que j'en rêve d'en faire et c'est seulement l'année prochaine que je commence) alors quand y a tes parent qu'il veulent pas que t'en fasse tu doit attendre et attendre,(ma mère elle disais;'' ca sert a rien le tambour,ca coûte chère et tout que ca fait du bruit ''.m'enfou je lui ai dit j'en ferais quand même si tu veux pas et la je suis entrain d'économiser Embarassed pour acheter mon FABéMOL en 4/2...en plusse j'ai plein de ''projet'' pour tout ca Wink

10montage - différant montage Empty re Dim 4 Juil 2010 - 16:53

Keke

Keke
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bah oui bah je souhaite que tu reussise se que tu veux =) moi c'etait mon reve de joué dans un carnaval et mon premier carnaval etait chapelle ses quand meme un grand carnaval pour commencer lol mais se qui ma fait plaisir ses de pouvoir ramasser le matin ses le meilleur moment pour moi

11montage - différant montage Empty Re: différant montage Dim 4 Juil 2010 - 17:00

Jojo-150695

Jojo-150695
Membre Invétéré
Membre Invétéré

Keke a écrit:bah oui bah je souhaite que tu reussise se que tu veux =) moi c'etait mon reve de joué dans un carnaval et mon premier carnaval etait chapelle ses quand meme un grand carnaval pour commencer lol mais se qui ma fait plaisir ses de pouvoir ramasser le matin ses le meilleur moment pour moi


MERCI beaucoup,je n'ai jamais été la bas mais quand j'en entend parlé ca a l'air d'être bien le carnaval la bas...
moi mon rêve c'est de faire partie du carnaval de binche Laughing mais bon c'est un rêve et j'èspère qu'il se réalisera Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum