Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
Les airs de fantaisie - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
Les airs de fantaisie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
Les airs de fantaisie - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
Les airs de fantaisie - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
Les airs de fantaisie - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
Les airs de fantaisie - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
Les airs de fantaisie - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
Les airs de fantaisie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
Les airs de fantaisie - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
Les airs de fantaisie - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
Les airs de fantaisie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
Les airs de fantaisie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
Les airs de fantaisie - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
Les airs de fantaisie - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
Les airs de fantaisie - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les airs de fantaisie

+20
jamish
Joel Dominique
2086
le bourleti
pierrot
ddimm
misterdom666
!6n!
domenico
cedric dubusy
seb1976
FABIE
remycau
Houdinois
jojo5456
e1000
$€b
wolf
tambour03
Admin
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Les airs de fantaisie - Page 2 Empty Re: Les airs de fantaisie Jeu 26 Mai 2011 - 20:29

2086


Membre Invétéré
Membre Invétéré

Hormis les traditionnels, quelles sont les fantaisies propres à un carnaval en particulier? Ou qui vont surprises? (vidéo à l'appui ?)

27Les airs de fantaisie - Page 2 Empty Re: Les airs de fantaisie Jeu 26 Mai 2011 - 23:37

Joel Dominique

Joel Dominique
Membre Acharné
Membre Acharné

domenico a écrit:moi , c'est le passage des basses et mitant des camps sunny

Moi aussi Exclamation Exclamation Exclamation

28Les airs de fantaisie - Page 2 Empty Re: Les airs de fantaisie Jeu 26 Mai 2011 - 23:42

Joel Dominique

Joel Dominique
Membre Acharné
Membre Acharné

FABIE a écrit:moi j ai les air de gille et de fantaisie

Salut Fabie, sur quel support tu as ces musique? J'aimerais enregistrer les fantaisies au carnaval de Seneffe mais je joue le même jour au Roeulx. Tu pourrais me faire une copie? Quand je passerai à Forchies, je pourrai les prendre si tu es d' accord car je sais que vous défilez uniquement sur les fantaisies. Je te remercie d'avance bounce

29Les airs de fantaisie - Page 2 Empty Re: Les airs de fantaisie Jeu 26 Mai 2011 - 23:44

Joel Dominique

Joel Dominique
Membre Acharné
Membre Acharné

$€b a écrit:
jojo5456 a écrit:je tiens a dire que l'air du mitant des Camps n'est pas un air de fantaisie mais bien un air de gilles.

Eh Eh ! Razz
Un jour un musicien a annoncé Mitant des camps à Binche ... il l'a très mal vécu ... viré sur le champ ! Arrow

Par contre, on joue le petit jeune homme de Binche à La Louvière ! jocolor

Au plaisir ...

Morlanwez aussi...

30Les airs de fantaisie - Page 2 Empty Re: Les airs de fantaisie Ven 27 Mai 2011 - 6:59

ddimm

ddimm
Membre Invétéré
Membre Invétéré

Perso je préfère entendre que la musique annonce Mitant des camps plutôt que l'aubade à 4h de l'après midi

31Les airs de fantaisie - Page 2 Empty Re: Les airs de fantaisie Sam 28 Mai 2011 - 8:22

jamish

jamish
Membre Invétéré
Membre Invétéré

Moi j'adore le mitant des camps!!!! Les airs de fantaisie - Page 2 386569

32Les airs de fantaisie - Page 2 Empty Re: Les airs de fantaisie Sam 28 Mai 2011 - 10:02

tchouma3

tchouma3
Membre Acharné
Membre Acharné

remycau a écrit:j'aimerais savoir si quelqu'un possede un cd ou des les music de fantaisie merci

T sais te les procurer aurprès de willy poelart...

33Les airs de fantaisie - Page 2 Empty Re: Les airs de fantaisie Sam 28 Mai 2011 - 10:12

tchouma3

tchouma3
Membre Acharné
Membre Acharné

!6n! a écrit:Bonjour à tous.

je suis à la recherche de mp3's ou d'un cd d'airs de fantaisie. le seul que j'ai trouvé (dumoins le listing) c'est carnaval - farandoles sorti en 2004. j'ai contacté la production et elle me signale qu'ils n'ont plus ce cd en stock. pouvez-vous m'aider? avez vous des mp3's d'airs de fantaisie.

merci à tous à bientot

Pour rectifier tes propos ce n'est po en 2004 mais en 2001... L'enregistrement c fait à la Brasserie le Brasero à Epinois ( près de binche) en novembre-décembre 2000... Je le sais pcq j était présent... Pr vous dire ke le 1er air " ya de la joie" ils ont du le recommencer 15x..... Sinon moi j'ai les deux cd en questions.....

34Les airs de fantaisie - Page 2 Empty Re: Les airs de fantaisie Sam 28 Mai 2011 - 10:15

tchouma3

tchouma3
Membre Acharné
Membre Acharné

Moi perso , inconditionnellement c TORINE.... Mais joué kom les MINSART avec à la fin un solo de batterie joué par tous.... ça donne... Sinon les air de jazz et compagnie ou on commence par un solo de batterie j'adore

35Les airs de fantaisie - Page 2 Empty Re: Les airs de fantaisie Sam 28 Mai 2011 - 10:19

2086


Membre Invétéré
Membre Invétéré

tchouma3 a écrit:Moi perso , inconditionnellement c TORINE.... Mais joué kom les MINSART avec à la fin un solo de batterie joué par tous.... ça donne... Sinon les air de jazz et compagnie ou on commence par un solo de batterie j'adore

Tchouma, j'ai vu que tu as des exclus (comme les vidéos sur youtube ac Vicky Vitt) en as-tu d'autres ?

36Les airs de fantaisie - Page 2 Empty Re: Les airs de fantaisie Sam 28 Mai 2011 - 10:26

tchouma3

tchouma3
Membre Acharné
Membre Acharné

2086 a écrit:
tchouma3 a écrit:Moi perso , inconditionnellement c TORINE.... Mais joué kom les MINSART avec à la fin un solo de batterie joué par tous.... ça donne... Sinon les air de jazz et compagnie ou on commence par un solo de batterie j'adore

Tchouma, j'ai vu que tu as des exclus (comme les vidéos sur youtube ac Vicky Vitt) en as-tu d'autres ?

T recherche koi exactement????? si j px t'aider....

37Les airs de fantaisie - Page 2 Empty Re: Les airs de fantaisie Sam 28 Mai 2011 - 10:29

2086


Membre Invétéré
Membre Invétéré

De tout, genre enregistrement dixie jazz, où on voit bien les solos de percutions...

38Les airs de fantaisie - Page 2 Empty Re: Les airs de fantaisie Dim 29 Mai 2011 - 15:05

Joel Dominique

Joel Dominique
Membre Acharné
Membre Acharné

e1000 a écrit:moi c'est viva le president je sais pas le nom exacte lol
et aussi mais personnelement je le considere comme air de gille le mitants des camps
a ce propo ou je peux le trouver sur internet?

On le joue sur mes vidéos F.B. avec les pierrots à La Louvière.

39Les airs de fantaisie - Page 2 Empty Re: Les airs de fantaisie Lun 30 Mai 2011 - 21:46

Mulder


Petit Nouveau
Petit Nouveau

Bonjour,

Ca fait un petit moment que je suis les sujets sur les airs de fantaisies et je me demandais si quelqu'un pouvait les mettre à disposition pour tout le monde sur un site comme free, megaupload, ... ? Sans rentrer forcément dans une espèce de piratage ? ... Je pense à celui de monsieur Willy Polaerts qui le donne à ceux qui le veulent ?...

Car MSN c'est bien mais encore faut t'il que les gens qui sont disposés à les donner accepte les nouveaux contacts et se connectent sur MSN Laughing

Amitiés

Max

40Les airs de fantaisie - Page 2 Empty Re: Les airs de fantaisie Mar 31 Mai 2011 - 11:54

mika

mika
Membre Acharné
Membre Acharné

Mulder a écrit:Bonjour,

Ca fait un petit moment que je suis les sujets sur les airs de fantaisies et je me demandais si quelqu'un pouvait les mettre à disposition pour tout le monde sur un site comme free, megaupload, ... ? Sans rentrer forcément dans une espèce de piratage ? ... Je pense à celui de monsieur Willy Polaerts qui le donne à ceux qui le veulent ?...

Car MSN bien mais encore faut t'il que les gens qui sont disposés à les donner accepte les nouveaux contacts et se connectent sur MSN Laughing

Amitiés

Max

si ca reste legal et que quelqun pourrait le faire ca serait interessant c est une bonne idée

41Les airs de fantaisie - Page 2 Empty -les-airs-de-fantaisie Ven 4 Mai 2012 - 21:18

gregory 1976

gregory 1976
Membre Acharné
Membre Acharné

il y en a tlmt moi j aime aussi kangourou , l ascenseur , amandine , rose marie , la chenille et le petit bonhomme en mousse etc etc ...............

42Les airs de fantaisie - Page 2 Empty Re: Les airs de fantaisie Lun 4 Juin 2012 - 22:15

Joel Dominique

Joel Dominique
Membre Acharné
Membre Acharné

Torrine, passage de basses et le célibataire !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum