Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
école de tambour a BINCHE.''Quelconque'' Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
école de tambour a BINCHE.''Quelconque'' Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
école de tambour a BINCHE.''Quelconque'' Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
école de tambour a BINCHE.''Quelconque'' Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
école de tambour a BINCHE.''Quelconque'' Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
école de tambour a BINCHE.''Quelconque'' Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
école de tambour a BINCHE.''Quelconque'' Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
école de tambour a BINCHE.''Quelconque'' Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
école de tambour a BINCHE.''Quelconque'' Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
école de tambour a BINCHE.''Quelconque'' Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
école de tambour a BINCHE.''Quelconque'' Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
école de tambour a BINCHE.''Quelconque'' Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
école de tambour a BINCHE.''Quelconque'' Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
école de tambour a BINCHE.''Quelconque'' Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
école de tambour a BINCHE.''Quelconque'' Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

école de tambour a BINCHE.''Quelconque''

+4
Didier.G
Tirhaut
misterdom666
Jojo-150695
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jojo-150695

Jojo-150695
Membre Invétéré
Membre Invétéré

Faut-il être de BINCHE pour apprendre le tambour la bas??

misterdom666

misterdom666
Membre Assidu
Membre Assidu

Hello, non il ne faut pas être spécialement de Binche.
J'ai d'ailleurs dans mes connaissances une personne qui à ses 2 enfants à l'école du petit collège, elle aide un peu aussi je pense, mais ils ne sont pas de Binche...
Maintenant dans les autres écoles de Binche, là je ne sais pas comment cela se passe.

Jojo-150695

Jojo-150695
Membre Invétéré
Membre Invétéré

ha ok pas grave mais merci du renseignement Very Happy

Tirhaut

Tirhaut
Membre Assidu
Membre Assidu

Voici le site de l'ecole dirigée par Georges Jonnart http://www.tamboursdebinche.be/ Vous y trouvez les nr de tel et renseignements qu'il vous faut

http://www.batterie-morzhayes.be/

Jojo-150695

Jojo-150695
Membre Invétéré
Membre Invétéré

merci aussi du renseignement merci...Very Happy

Didier.G

Didier.G
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonjour
a l'Ecole de Nivelles, c'est ouvert à tout le monde

www.etmn.be

au plaisir
Didier

http://www.etmn.be.tf

pirlouit37

pirlouit37
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Didier.G a écrit:bonjour
a l'Ecole de Nivelles, c'est ouvert à tout le monde

www.etmn.be

au plaisir
Didier

je lui avais déja proposé mais pour lui c'est trop loin Wink

http://www.tamboursdegilles.skyrock.com

Jojo-150695

Jojo-150695
Membre Invétéré
Membre Invétéré

merci a vous tous pour les renseignemant Very Happy


mais les plus proche école de tambour de chez moi sont les suivant;
_ANDERLUES
_BICNHE
_et la nouvelle école a FEURUS




mais merci bcp a vous tous de m'aidé Very Happy

MathieuM

MathieuM
Membre Assidu
Membre Assidu

salut

je suis a l ecole de tambour du petit college

les repet sont les mardis 18h pour les initiiers

pour les debutants faut voir sur le site

tres bonne ambiance et tu apprendras tres vite et correctement

Jojo-150695

Jojo-150695
Membre Invétéré
Membre Invétéré

MathieuM a écrit:salut

je suis a l ecole de tambour du petit college

les repet sont les mardis 18h pour les initiiers

pour les debutants faut voir sur le site

tres bonne ambiance et tu apprendras tres vite et correctement



ouais merci du renseignement mais sur le site c'est le mardi de 17h30 a 20h30 Very Happy

MathieuM

MathieuM
Membre Assidu
Membre Assidu

je sais mais ca depend des groupes

le plus simple est de telephoner Wink

pirlouit37

pirlouit37
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

MathieuM a écrit:salut

je suis a l ecole de tambour du petit college

les repet sont les mardis 18h pour les initiiers

pour les debutants faut voir sur le site

tres bonne ambiance et tu apprendras tres vite et correctement


ha bon parceque dans les autres écoles tu n'apprends pas correctement scratch lol!
sache que j'ai été au carnaval de binche le mardi gras et lors de certains rammassage,je me suis fait la réfléction lorsque j'ai vu certains tamboureurs je suis resté sur le cul...
et je me suis dis que tout compte fait notre école n'était pas si mal que ca,sache que dans notre école a nivelles tu ne fait pas un ramassage tant que tu ne sait pas joué et si tu risque quand même et qu'un des profs ou administrateur te tombe dessus tu vas le sentir passé,chez nous juste pour jouer au carnaval des enfants il faut que tu as déja fait 2 ans de tambour ou sinon hors de question de jouer (a part un cas exeptionelle)...
de plus les tarifs ne sont pas les mêmes,ont m'a dis 20 euros par semaine a binche et tu doit avoir ton tambour,contre 4 euros chez nous avec une boisson gratuite et tu recoit un tambour en pret,ce qui est je pense un peu plus facile a payer et plus démocratique pour un jeune,de plus je ne pense pas que le fait d'avoir appris a binche soit mieux,tu as de bons comme de moins bons tamboureurs que ce soit a binche ou autres part...
le tout c'est d'avoir la passion et être doué,ce n'est pas dit méchament mais qu'ont arrête de faire croire qu'il n'y a que les gens de binche qui savent jouer du tambour,car pour ma part ce n'est pas vrais Wink

http://www.tamboursdegilles.skyrock.com

Jojo-150695

Jojo-150695
Membre Invétéré
Membre Invétéré

[/quote]ha bon parceque dans les autres écoles tu n'apprends pas correctement scratch lol!
sache que j'ai été au carnaval de binche le mardi gras et lors de certains rammassage,je me suis fait la réfléction lorsque j'ai vu certains tamboureurs je suis resté sur le cul...
et je me suis dis que tout compte fait notre école n'était pas si mal que ca,sache que dans notre école a nivelles tu ne fait pas un ramassage tant que tu ne sait pas joué et si tu risque quand même et qu'un des profs ou administrateur te tombe dessus tu vas le sentir passé,chez nous juste pour jouer au carnaval des enfants il faut que tu as déja fait 2 ans de tambour ou sinon hors de question de jouer (a part un cas exeptionelle)...
de plus les tarifs ne sont pas les mêmes,ont m'a dis 20 euros par semaine a binche et tu doit avoir ton tambour,contre 4 euros chez nous avec une boisson gratuite et tu recoit un tambour en pret,ce qui est je pense un peu plus facile a payer et plus démocratique pour un jeune,de plus je ne pense pas que le fait d'avoir appris a binche soit mieux,tu as de bons comme de moins bons tamboureurs que ce soit a binche ou autres part...
le tout c'est d'avoir la passion et être doué,ce n'est pas dit méchament mais qu'ont arrête de faire croire qu'il n'y a que les gens de binche qui savent jouer du tambour,car pour ma part ce n'est pas vrais Wink[/quote]


juste c'est vraiment ca,pour ma part je n'ai jamais fait de tambour(j'me débrouille pas mal pour l'avant dineret certain air(s)) mais mon rêve ca serais d'en faire(tambour)mais bon le revenu financier d'mes parent est bas école de tambour a BINCHE.''Quelconque'' 469720 mais je compte bien en faire plus tard et que par rapport a certain (quand je regarde des vidéo les personne s'en fouttent de l'avant diner et les 26 air, alors que d'autre aimerais être a leur place.)qui s'on un tambour font n'importe quoi avec, j'trouve ca dégeulasse...mais bon c'est la vie Very Happy

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

moi je te conseil egalement l'ecole du petit college a binche

mais ca c'est encore une histoire de gout

Dalaï


Membre Assidu
Membre Assidu

Nous avons tous nos affinités,

et dans toutes les écoles il y en a qui sont déçu des cours et les rumeurs vont vites...

Pour ce qui est de faire un ramassage seulement après 2 ans je crois que ca dépend des personnes.

16école de tambour a BINCHE.''Quelconque'' Empty 2cole de tambour Ven 2 Juil 2010 - 20:58

Jojo-150695

Jojo-150695
Membre Invétéré
Membre Invétéré

pour finir j'apprendrais a '' l'école de tambour du petit colège''.et MathieuM ta fait des sortie?? avec l'école??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum