Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
gilles - Des gilles, mardi gras, au jeu 71 sur RTLtvi pour ou contre? Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
gilles - Des gilles, mardi gras, au jeu 71 sur RTLtvi pour ou contre? Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
gilles - Des gilles, mardi gras, au jeu 71 sur RTLtvi pour ou contre? Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
gilles - Des gilles, mardi gras, au jeu 71 sur RTLtvi pour ou contre? Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
gilles - Des gilles, mardi gras, au jeu 71 sur RTLtvi pour ou contre? Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
gilles - Des gilles, mardi gras, au jeu 71 sur RTLtvi pour ou contre? Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
gilles - Des gilles, mardi gras, au jeu 71 sur RTLtvi pour ou contre? Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
gilles - Des gilles, mardi gras, au jeu 71 sur RTLtvi pour ou contre? Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
gilles - Des gilles, mardi gras, au jeu 71 sur RTLtvi pour ou contre? Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
gilles - Des gilles, mardi gras, au jeu 71 sur RTLtvi pour ou contre? Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
gilles - Des gilles, mardi gras, au jeu 71 sur RTLtvi pour ou contre? Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
gilles - Des gilles, mardi gras, au jeu 71 sur RTLtvi pour ou contre? Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
gilles - Des gilles, mardi gras, au jeu 71 sur RTLtvi pour ou contre? Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
gilles - Des gilles, mardi gras, au jeu 71 sur RTLtvi pour ou contre? Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
gilles - Des gilles, mardi gras, au jeu 71 sur RTLtvi pour ou contre? Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des gilles, mardi gras, au jeu 71 sur RTLtvi pour ou contre?

+6
cordier
cannelle
pirlouit37
oli
metal.tiger
Joel Dominique
10 participants

Pour ou contre des gilles à l'émission 71 sur RTL tvi mardi gras prochain?

gilles - Des gilles, mardi gras, au jeu 71 sur RTLtvi pour ou contre? Vote_lcap30%gilles - Des gilles, mardi gras, au jeu 71 sur RTLtvi pour ou contre? Vote_rcap 30% [ 8 ]
gilles - Des gilles, mardi gras, au jeu 71 sur RTLtvi pour ou contre? Vote_lcap11%gilles - Des gilles, mardi gras, au jeu 71 sur RTLtvi pour ou contre? Vote_rcap 11% [ 3 ]
gilles - Des gilles, mardi gras, au jeu 71 sur RTLtvi pour ou contre? Vote_lcap22%gilles - Des gilles, mardi gras, au jeu 71 sur RTLtvi pour ou contre? Vote_rcap 22% [ 6 ]
gilles - Des gilles, mardi gras, au jeu 71 sur RTLtvi pour ou contre? Vote_lcap4%gilles - Des gilles, mardi gras, au jeu 71 sur RTLtvi pour ou contre? Vote_rcap 4% [ 1 ]
gilles - Des gilles, mardi gras, au jeu 71 sur RTLtvi pour ou contre? Vote_lcap19%gilles - Des gilles, mardi gras, au jeu 71 sur RTLtvi pour ou contre? Vote_rcap 19% [ 5 ]
gilles - Des gilles, mardi gras, au jeu 71 sur RTLtvi pour ou contre? Vote_lcap0%gilles - Des gilles, mardi gras, au jeu 71 sur RTLtvi pour ou contre? Vote_rcap 0% [ 0 ]
gilles - Des gilles, mardi gras, au jeu 71 sur RTLtvi pour ou contre? Vote_lcap7%gilles - Des gilles, mardi gras, au jeu 71 sur RTLtvi pour ou contre? Vote_rcap 7% [ 2 ]
gilles - Des gilles, mardi gras, au jeu 71 sur RTLtvi pour ou contre? Vote_lcap7%gilles - Des gilles, mardi gras, au jeu 71 sur RTLtvi pour ou contre? Vote_rcap 7% [ 2 ]
gilles - Des gilles, mardi gras, au jeu 71 sur RTLtvi pour ou contre? Vote_lcap0%gilles - Des gilles, mardi gras, au jeu 71 sur RTLtvi pour ou contre? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 27


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Joel Dominique

Joel Dominique
Membre Acharné
Membre Acharné

http://www.sudpresse.be/actualite/societe/2010-02-10/chapelle-quand-les-gilles-passent-a-la-tele-760110.shtml


Bonjour à tous!

Voilà, le début des festivités bat son plein.

On les attendait depuis des mois et maintenant c'est reparti!

La chaine TV RTL tvi profite de l'occasion pour amener sur le plateau du jeu 71 quelques dizaines de gilles pour participer à l'émission au moment où les gilles de Binche font virevolter chapeaux et oranges. (voir le lien ci-dessus)

Qu'en pensez-vous à la veille de nos carnavals?

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

affraid J'ai voté contre car ils sont assis PAS BIEN!!!! jocolor

oli

oli
Membre Acharné
Membre Acharné

CE SOINT DES GILLES DE CHAPELLE

https://www.facebook.com/groups.php?ref=ts#/group.php?gid=4240946

pirlouit37

pirlouit37
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

je suis pas contre qu'ils passent a la télé afin de nous faire une démo,mais comme le dis metal tiger,pas de les voires assis comme des postures Mad

http://www.tamboursdegilles.skyrock.com

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

de chappelle ou encore du pole nord ca change rien ...

cest le fait qu'ils soient "assis a rien faire" ...

cordier

cordier
Membre Acharné
Membre Acharné

Evil or Very Mad pas bien assis Evil or Very Mad

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

Il y a quelque années + ou - 15 ans j'ai été avec les Gilles de Rebecq a l'émission a RTL aussi (Y en aura pour tout le monde) si je me souviens bien
Et bien nous somme rester debout toute la durée de l'émission plus les répètes jocolor

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

Joel Dominique a écrit:http://www.sudpresse.be/actualite/societe/2010-02-10/chapelle-quand-les-gilles-passent-a-la-tele-760110.shtml


Bonjour à tous!

Voilà, le début des festivités bat son plein.

On les attendait depuis des mois et maintenant c'est reparti!

La chaine TV RTL tvi profite de l'occasion pour amener sur le plateau du jeu 71 quelques dizaines de gilles pour participer à l'émission au moment où les gilles de Binche font virevolter chapeaux et oranges. (voir le lien ci-dessus)

Qu'en pensez-vous à la veille de nos carnavals?

affraid A chaque fois que je regarde la pub pour cette émission j'attrape la chaire de poule!!! affraid
Et vous?? vous avez ça aussi ou c'est moi qui deviens Gaga!!!! geek jocolor scratch

Joel Dominique

Joel Dominique
Membre Acharné
Membre Acharné

metal.tiger a écrit:
Joel Dominique a écrit:http://www.sudpresse.be/actualite/societe/2010-02-10/chapelle-quand-les-gilles-passent-a-la-tele-760110.shtml


Bonjour à tous!

Voilà, le début des festivités bat son plein.

On les attendait depuis des mois et maintenant c'est reparti!

La chaine TV RTL tvi profite de l'occasion pour amener sur le plateau du jeu 71 quelques dizaines de gilles pour participer à l'émission au moment où les gilles de Binche font virevolter chapeaux et oranges. (voir le lien ci-dessus)

Qu'en pensez-vous à la veille de nos carnavals?

affraid A chaque fois que je regarde la pub pour cette émission j'attrape la chaire de poule!!! affraid
Et vous?? vous avez ça aussi ou c'est moi qui deviens Gaga!!!! geek jocolor scratch

Moi, demain debout à 4h pour Binche!!! A+



Salut Métal.
Heureux de ta participation!
Comme j'ai lancé cette discutions, je dois rester neutre.
Mais je me permets un peu de sortir de ma réserve pour te dire que tu ne deviens pas GAGA!
gilles - Des gilles, mardi gras, au jeu 71 sur RTLtvi pour ou contre? 386569

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

Merci tu me rassure là!! Laughing jocolor

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Je préfère regarder les 'gilles'd'Aalost

Y a rire et rire hein ! Mais pisser dans le dos de ma grand-mère et dire qu'elle transpire ... ça c'est plus rire ... ^^

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

oli

oli
Membre Acharné
Membre Acharné

et ça a donné quoi cette histoire???? qqn à regardé??

https://www.facebook.com/groups.php?ref=ts#/group.php?gid=4240946

cedric dubusy

cedric dubusy
Membre Invétéré
Membre Invétéré

j ai voté pour:

combien ne savent pas qu il y a d'autres villes ou villages où le gilles est roi.
y a pas que Binche

il y en avait de chapelle, Jemappes....

cela fait de la pub pour le gille, la musique, la batterie.

ils sont assis oui, mais c'est le jeu.
si on invite d'autres "spéciales" (marins, aviateurs, jongleurs, plongeurs). ils seront assis.


ce ne peut y avoir que du positif, pendant 40 min on a vu des gilles à la tv.
à télésambre, on nous voit 40 secondes. cqfd

http://www.marcheursdelavierge.be

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

j'ai zieute pas longtemps mais je peut dire que cest nimporte quoi...


a chaque fois qu''il posait une question ou qu'il donnaient une reponse les musiciens se mettaient a jouer ...


pour moifranchement cetais un grand nimporte quoi ...

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

cannelle a écrit:j'ai zieute pas longtemps mais je peut dire que cest nimporte quoi...


a chaque fois qu''il posait une question ou qu'il donnaient une reponse les musiciens se mettaient a jouer ...


pour moifranchement cetais un grand nimporte quoi ...

Tout a fais d'acore avec toi du grand n'importe quoi!! affraid en plus un des gille interviewer (Peintre en bâtiment) n' a rien comprit, et ont a rien comprit a sa réponse non plus scratch jocolor

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

je suis pour

etre assi fait partie du jeux

il ne sont pas la pour faire carnaval mais pour participer a un jeux

je ne vois pas ce qui derange

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

moi je n'ai vu qu'une partie et j'ai trouvé ça plutôt bon enfant...

faut pas toujours un drame de tout je pense...

allez, bon carnaval à tous !

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

beh justement

tu fais le gilles pas pour participer a un jeu ...


tu trouverai normal quils fassent faer factor ou la ferme celebrite en gilles toi?


....( oais je sais no comment XD )

oli

oli
Membre Acharné
Membre Acharné

cannelle a écrit:beh justement

tu fais le gilles pas pour participer a un jeu ...


tu trouverai normal quils fassent faer factor ou la ferme celebrite en gilles toi?


....( oais je sais no comment XD )
mdr cannelle

https://www.facebook.com/groups.php?ref=ts#/group.php?gid=4240946

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

cannelle a écrit:

....( oais je sais no comment XD )

lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum