pouvez-vous m'en dire plus sur cette marque ?
il parait qu'il sont meilleur que les lebons? et tres legers?
merci
il parait qu'il sont meilleur que les lebons? et tres legers?
merci
Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs
Commentaires: 9
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Corentin.v. a écrit:Si vous aller au carnaval de Binche regarder la batterie des Arpeyants bons nombre des tambour de la batterie en ont un et J.S (Jean Sterckx) en fait partie
jéjé/supporters/7100 a écrit:
Jean Sterckx ne joue pas plutôt aux Recalcitrants ??
sinon pour moi les J.S vont vraiment très bien que ce soit en 4/1 normal ou en 4/2 mais le meilleur est le 18 élastique de facteur avec ça je peut vous dire qu'on vous entend
Tambourdegille247-290 a écrit:jéjé/supporters/7100 a écrit:
Jean Sterckx ne joue pas plutôt aux Recalcitrants ??
sinon pour moi les J.S vont vraiment très bien que ce soit en 4/1 normal ou en 4/2 mais le meilleur est le 18 élastique de facteur avec ça je peut vous dire qu'on vous entend
Non Jérome J.S ne joue pas aux Récals, je sais pas dans laquelle si il joue à Binche mais sinon il joue avec Alex Lechien à Bracquegnies pour la société "les paysans"...Sinon oui je peut vous dire qu'un J.S en 18 monté a élastique de facteurs c'est de la machine j'en ai entendu un également à Binche cet année aux Récals
Corentin.v. a écrit:[img][/img]
Voila Jean Sterckx avec un de ses fameux tambours en plexiglas
jéjé/supporters/7100 a écrit:Corentin.v. a écrit:[img][/img]
Voila Jean Sterckx avec un de ses fameux tambours en plexiglas
quoi comme elastique??
Glenntambour a écrit:Bonjour, je suis membre des gilles "les gais amis " a Soignies, et jean est mon professeur de tambour.
Ce sont bien des élastiques, la même matière que les facteurs, mais en bleu
et ses tambours vont très bien! J'ai moi même un 18 monté en 3/1 avec élastiques facteurs.. et je confirme ce qui a été dit en haut: ca claque!
Gege a écrit:Bonjour juste pour savoir qui fabrique sais fut et ou pourrais je trouver un fût en Plexiglas et combien coûte t il merci d avance et bonne saison à tous
Aller à la page : 1, 2